Veste d'été casual/fashion

Note : 0

le 16.05.2007 par Flarestar

17 réponses / Dernière par Taquin le 20.05.2007, 18h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
exafc a écrit :
Yoshi a écrit :Raaaaaaaaaahhh... Mais pourquoi vous achetez pas simplement des fringues qui vous plaisent plutôt que de tenter de trouver quelque chose qui plaira à tout le monde mais que vous n'aurez pas choisi...

Tu aimes les Converses et le style kaki ? Alors prends. Choisis bien ta taille, c'est tout.
Merci Yoshi pour cette intervention !

Prend des fingues qui te plaisent, dans lesquelles tu est dans TON style, prend les bien à ta taille et BASTA.

Tu me parle pas d'un killer look là, mais simplement d'habit pour porter tous les jours ...
Et on peut pas avoir un alpha look tout les jours peut-être ?
Checkout a écrit :Et on peut pas avoir un alpha look tout les jours peut-être ?
Ce n'est pas le look qui fait l'alphaness, mais l'alphaness qui fait le look. Médite.
Yoshi a écrit :
Checkout a écrit :Et on peut pas avoir un alpha look tout les jours peut-être ?
Ce n'est pas le look qui fait l'alphaness, mais l'alphaness qui fait le look. Médite.
Wow Yosh ne joue pas sur les mots. T'es de mauvais poil parcque je t'ai pas répondu sur msn ce matin espèce de babe ? :mrgreen:.

Par alpha look j'entendais un look qui pete et tu le sais très bien.
Et ma quesiton c'était de savoir d'ou ca sort qu'on ne peut pas être très bien sappé tout les jours ? De nulle part, on peut. Dot clear.

Checkout.

PS : Un alpha sappé comme un guignol reste un alpha, mais sappé comme un guignol. Et oui les femmes sont très sensilbles aux vêtements que nous portons, tout comme nous le somme sur elles. Exemple : tu prends une bombe sappée comme un sac, elle perd beaucoup de son attract physique. Tu prend une 6 sappée comme une bombe, tu la remarquera tout de suite en boite... Ca marche pareil pour nous.
Mon ami,

c'est ce que tu subcommuniques sur ta conception de l'alpha-look qui me fait tilter.

Pourquoi l'alpha-look serait-il destiné à plaire aux filles ?
"Et oui les femmes sont très sensilbles aux vêtements que nous portons, tout comme nous le somme sur elles."
Damned, il faudrait donc se faire attention-whore sur les bords pour satisfaire à la superficialité de ses donzelles ?

Si une veste me plait et que je trouve qu'elle me va bien, je n'en ai rien à branler qu'elle soit pas mode et qu'elle péte pas sa race que les HBs se retournent sur moi à 100 mètres à la ronde. Et même si un pote venait à me dire qu'il la trouve "immonde" et qu'avec j'ai l'air "sapé comme un guignol", je continuerai de la porter.

Je continuerai de la porter, parce que dans cette veste je me sens bien, à l'aise, attirant, alpha. Et par là même, je n'en aurai que meilleure frame, meilleure subcommunication, plus grande alphaness. Parce qu'un homme sera toujours plus attirant à l'aise dans un t-shirt que coincé dans une tenue qui serait "trop" pour lui.

L'alpha-look c'est avant tout des fringues dans lesquelles on se sent bien, et dans lesquelles on a une bonne image de soi. Dot clear.
Yoshi a écrit :Mon ami,

c'est ce que tu subcommuniques sur ta conception de l'alpha-look qui me fait tilter.

Pourquoi l'alpha-look serait-il destiné à plaire aux filles ?
"Et oui les femmes sont très sensilbles aux vêtements que nous portons, tout comme nous le somme sur elles."
Damned, il faudrait donc se faire attention-whore sur les bords pour satisfaire à la superficialité de ses donzelles ?

Si une veste me plait et que je trouve qu'elle me va bien, je n'en ai rien à branler qu'elle soit pas mode et qu'elle péte pas sa race que les HBs se retournent sur moi à 100 mètres à la ronde. Et même si un pote venait à me dire qu'il la trouve "immonde" et qu'avec j'ai l'air "sapé comme un guignol", je continuerai de la porter.

Je continuerai de la porter, parce que dans cette veste je me sens bien, à l'aise, attirant, alpha. Et par là même, je n'en aurai que meilleure frame, meilleure subcommunication, plus grande alphaness. Parce qu'un homme sera toujours plus attirant à l'aise dans un t-shirt que coincé dans une tenue qui serait "trop" pour lui.

L'alpha-look c'est avant tout des fringues dans lesquelles on se sent bien, et dans lesquelles on a une bonne image de soi. Dot clear.
[葦] Yoshi {busy} dit :
non mais
Yosh j'ai pas le temps de faire des batailles dialectiques en ce moment, je te laisse donc a tes croyances :). Enfin, non d'ailleurs tu ne les crois même pas, car tu sais très bien qu'on peut attirer/repousser par ses sappes, si j'en crois la discussion qu'on avait eu quand tu logeais chez moi.
Checkout - Call me Alpha dit :
non mais (2)
:mrgreen:.
On vient de résoudre le problème sur msn :
[葦] Yoshi {busy}
en tout cas, ça a permis d'élever le débat

Checkout - Call me Alpha
c'est vrai

[葦] Yoshi {busy}
je comprends bien ce que tu voulais dire, mais bon, il faut voir qui lit ces forums derrière
maintenant, ils auront plus d'éléments pour bien tout comprendre

Checkout - Call me Alpha
Yosh,
si tout le monde se sappe mal et pense qu'il est alpha parcqu'il est mal sappé,
y'a un bug ;)

[葦] Yoshi {busy}
ouais, bon s'ils en arrivent à un tel raisonnement faudra les achever...

Checkout - Call me Alpha
le fait EST que la veste proposée est immonde
il faut se sapper comme on aime mais avec bon gout

ah bah tiens on vient de resoudre le débat
je vais poster ça

[葦] Yoshi {busy}
poste tout l'excerpt tant qu'à faire
Et en plus il se foute nous en private joke sur MSN :mrgreen: :mrgreen:

Perso je comprend les 2 points de vues celui de Checkout et celui de Yoshi.

L'habit fait le moine, tant pis pour moi j'ai fais mon choix ;)
Non mais arrêtez de parler d'alpha look !

Il sagit de mode, de bon goût. Les femmes y apportent plus ou moins d'importance, et interprêtent souvent à leur manière votre habillement: Lui c'est une racaille, lui c'est un skater, lui c'est un bourge lui c'est un exentrique, lui c'est un ado, lui c'est un clubber.

Après c'est du game, à moins que la fille apporte un grande importance aux habillements, si vous vous êtes à l'aise, on s'en fou tant que ça passe.

Mais quitte à parler de mode, la veste n'est pas jolie.
Répondre