Veste d'été casual/fashion

Note : 0

le 16.05.2007 par Flarestar

17 réponses / Dernière par Taquin le 20.05.2007, 18h35

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une veste d'été style casual / un peu fashion (pas trop), pour porter avec jean+polo/Tshirt près du corps et ces chaussures que j'ai acheté hier sur un coup de coeur:

Image
les mêmes en marron clair/beige (motifs compris) avec une texture "vieux tissu"

J'ai repéré ça chez Jules pour 50-60 euros:
Image
Pas cher, mais je trouve le tissu un peu rêche et la coupe pas top top.

Celle-ci me plait beaucoup mais pas vu ce modèle en magasin:
Image

Dans le même style/même couleur j'ai vu des G-star (155 euros), mais il y a des motifs colorés cousus dessus et je trouve ça un peu too much~

J'aimerais savoir ce que je en pensez ou si vous avez des suggestions sur d'autres modèles ou sur un magasin en particulier (sortie à Paris envisageable).

Que pensez-vous des chaussures?
Habituellement j'aime pas trop les converses, mais ce modèle-ci me semble vraiment sortir du lot...
C'est absolument immonde :/.
Oublie.
les chaussures sont horribles, investit dans plus chèr et ut le regrettera pas. avec les chaussures il fau tmettre le prix.
corsicandandy a écrit :les chaussures sont horribles, investit dans plus chèr et ut le regrettera pas. avec les chaussures il fau tmettre le prix.
Tu sembles simplement faire un copier-coller de ce qui se dit d'habitude.

D'accord avec toi sur le fait que je n'achèterai pas ces chaussures. Par contre où tu te trompes, c'est quand tu dis qu'il faut forcément mettre le prix.

C'est vrai pour des chaussures qui s'appellent des chaussures. Pour une personne qui veut un look plus jeune, sportif, bref qui veut une chaussure type "basket", c'est différent. Le prix n'est pas forcément significatif. Or, là il a précisé que c'était pour un style plutôt d'été.
Effectivement je ne recherche pas du tout quelquechose de "classe", mais plutôt dans le léger et décontracté à porter ouvert.

Pour un oeil novice, la limite entre et l'immonde et le stylé semble mince et facile à franchire :?
Flarestar a écrit :Effectivement je ne recherche pas du tout quelquechose de "classe", mais plutôt dans le léger et décontracté à porter ouvert.

Pour un oeil novice, la limite entre et l'immonde et le stylé semble mince et facile à franchire :?
Un oeil novice ne jugera pas les éléments portés, mais l'ensemble. C'est bien d'avoir des vêtements stylé/tendance mais si ils sont mal portés cela ne set à rien.

Je ne comprend pourquoi un pays comme la france, ou raffinement, mode et art sont maitre mot, est un des pays modernes ou les gens sont le plus mal habillé.
Je suis un peu perdu là, parceque en (re)lisant le sticky Améliorer son look de cette même partie du forum...
Chaussures (..) Dans le style fashion, préférez les modèles old-school qui limitent leur modèle. (...) Les Converses pour hommes
Bonus: La panoplie du séducteur FTS (...) selon etienne_bonnard: (...) Veste genre militaire kaki.
Contradiction?
Raaaaaaaaaahhh... Mais pourquoi vous achetez pas simplement des fringues qui vous plaisent plutôt que de tenter de trouver quelque chose qui plaira à tout le monde mais que vous n'aurez pas choisi...

Tu aimes les Converses et le style kaki ? Alors prends. Choisis bien ta taille, c'est tout.
Yoshi a écrit :Raaaaaaaaaahhh... Mais pourquoi vous achetez pas simplement des fringues qui vous plaisent plutôt que de tenter de trouver quelque chose qui plaira à tout le monde mais que vous n'aurez pas choisi...

Tu aimes les Converses et le style kaki ? Alors prends. Choisis bien ta taille, c'est tout.
Merci Yoshi pour cette intervention !

Prend des fingues qui te plaisent, dans lesquelles tu est dans TON style, prend les bien à ta taille et BASTA.

Tu me parle pas d'un killer look là, mais simplement d'habit pour porter tous les jours ...
Répondre