je me mettrais au game tout de suite à ta place, garderais un contact avec la fille et à son retour tu décide si tu reprend ou pas....
Oui, ca existe, j'en connais deux sont restes fideles.Asles a écrit :Tu as déjà vu une fille qui s'en va à l'autre bout du monde pour pratiquement un an et qui n'aura aucun échange de fluide corporel avec un autre ?
Comment peux-tu en être sûr?Oui, ca existe, j'en connais deux sont restes fideles.
Excellente remarque. En plus, cela permettra de te liberer de l'angoisse du telephone: "Est-ce-que j'ai ete assez bon la?" "La prochaine fois il faut que prenne une voix plus grave." et autres conneries insignifiantes du meme accabitValmont a écrit :Je vois pas du tout l'intérêt d'une LTR à distance, mais bon, passons.
Je suis convaincu qu'à distance et sans contact physique, tu ne peux pas faire grand chose. Même avec le meilleur phone game au monde. Donc la fidélité de son côté ne dépends que d'elle et quasiment pas de toi ou de ce que tu pourrais faire.
Parce qu'elle s'en fou éperdument de lui mais gentil garçon comme il est , il l'attend afin de prévoir leur mariage , le nombres d'enfants qu'ils auront et le taux de retaire approprié. C'est beau les rêves ....Personnellement, la question que je me serais pose c'est pourquoi une fille pretendument amoureuse accepterait de partir 8 mois a l'etranger plutot que de changer ses plans pour rester avec toi.
Voilà une remarque intéressante même si très crue. Peutêtre qu'elle ne tiens pas plus que ce que toi tu tiens à elle.Personnellement, la question que je me serais pose c'est pourquoi une fille pretendument amoureuse accepterait de partir 8 mois a l'etranger plutot que de changer ses plans pour rester avec toi.