un player chargé d'une ltr particulière... [++]

Note : 0

le 27.05.2007 par bogosse

22 réponses / Dernière par bogosse le 09.06.2007, 13h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
si la relation est tres jeune et fragile, meme le meilleur player ne pourra pas etre sur que la fille reste fidele 8mois... sauf si c'est un gros thon :mrgreen:

je me mettrais au game tout de suite à ta place, garderais un contact avec la fille et à son retour tu décide si tu reprend ou pas....
Asles a écrit :Tu as déjà vu une fille qui s'en va à l'autre bout du monde pour pratiquement un an et qui n'aura aucun échange de fluide corporel avec un autre ?
Oui, ca existe, j'en connais deux sont restes fideles.
Je prefere mettre en garde que dire "c'est foutu d'avance".

Edit: il est fort possible qu'elles soient restes fideles car elles ont etes mal dragues pendant leur sejour a l'etranger, bien qu'une de ces filles soit reellement integre.
Oui, ca existe, j'en connais deux sont restes fideles.
Comment peux-tu en être sûr?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Boubou
Je vois pas du tout l'intérêt d'une LTR à distance, mais bon, passons.

Je suis convaincu qu'à distance et sans contact physique, tu ne peux pas faire grand chose. Même avec le meilleur phone game au monde. Donc la fidélité de son côté ne dépends que d'elle et quasiment pas de toi ou de ce que tu pourrais faire.
Valmont a écrit :Je vois pas du tout l'intérêt d'une LTR à distance, mais bon, passons.

Je suis convaincu qu'à distance et sans contact physique, tu ne peux pas faire grand chose. Même avec le meilleur phone game au monde. Donc la fidélité de son côté ne dépends que d'elle et quasiment pas de toi ou de ce que tu pourrais faire.
Excellente remarque. En plus, cela permettra de te liberer de l'angoisse du telephone: "Est-ce-que j'ai ete assez bon la?" "La prochaine fois il faut que prenne une voix plus grave." et autres conneries insignifiantes du meme accabit

Personnellement, la question que je me serais pose c'est pourquoi une fille pretendument amoureuse accepterait de partir 8 mois a l'etranger plutot que de changer ses plans pour rester avec toi.
Les longues absences j'ai vécu...
Et par expérience je peux t'affirmer que moins vous vous attendrez (tu vie ta vie, elle vie la sienne), plus solide seront les retrouvailles. (Sauf si, bien sur, elle revient accompagnée d'un mec... mais ça ne met jamais arriver :mrgreen: )
Personnellement, la question que je me serais pose c'est pourquoi une fille pretendument amoureuse accepterait de partir 8 mois a l'etranger plutot que de changer ses plans pour rester avec toi.
Parce qu'elle s'en fou éperdument de lui mais gentil garçon comme il est , il l'attend afin de prévoir leur mariage , le nombres d'enfants qu'ils auront et le taux de retaire approprié. C'est beau les rêves ....

Aprés, si ca lui convient , c'est son problème ...
Après ce qu'on vient de te dire, si tu restes sagement devant la niche à attendre le retour de la maitresse, pose toi de sérieuse question sur ton statut de "player". Je pense que le débat est clos.
Je viens de vivre cette expérience...Ma ltr est partie 9 mois en Irlande et on se voyait a peu près une foi par moi et nous avons réussi a rester fidele malgrès tout!

Si je peux te conseiller, je te dirais d'éviter msn au maximum, ya rien de mieux pour s'embrouiller pour rien (vive les quiproquos)!
Ensuite pour ce qui est du phone game, je dirai que ça dépend du caractère de ta copine! Si elle est du genre jalouse, n'hésite pas à la rassurer et parfois peut etre lui dire des choses qui peuvent paraitre un peu needy ou afc, mais c'est une manière de lui donner de l'affection et qu'elle sache que tu penses toujours à elle! Ce qui ne t'empeche pas de ton coté après de t'éclater et non déprimer parce qu'elle te manque! Tu me suis?
Le truc c'est de rester toujours positif quand tu parles avec elle et éviter les prises de têtes!

Et pour finir, si entre deux vous arrivez à vous revoir de temps en temps, tu gouteras aux joies des retrouvailles et rien que pour ça j'aimerai qu'elle reparte parce que c'est trop bon! :mrgreen:
C'est là que tu perds ton temps, si tu as peur de la perdre, et bien tu n'es pas aussi player que tu le crois.
Voilà une remarque intéressante même si très crue. Peutêtre qu'elle ne tiens pas plus que ce que toi tu tiens à elle.
Ca fait pas longtemps que tu sors avec elle, la douleur que te procurerait la rupture serait donc proportionnelle au temps que tu es sortie avec elle (je sais c'est discutable comme idée), sinon vie ta vie, game partout au cas où elle retournerait avec un petit "cadeau".

Et puis j'espére que le bout du monde dont tu parles, n'est pas l'amérique du sud... :mrgreen:, sinon c'est mort
Répondre