[Q] Couple et amour [+]

Note : 2

le 28.05.2007 par tiamat

45 réponses / Dernière par Steel le 25.06.2007, 21h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
"il n'y a pas d'amour; il n'y a que des preuves d'amour"

jesaisplusqui

NB : l'afc peut également se fourvoyer dans les preuves d'amour fournies (SMS, etc..) et à fournir (cadeaux, etc...); pour aller vite, retenons : le temps qu'elle vous consacre (vous êtes sa priorité, ne pas en abuser non plus ), le respect qu'elle a pour vous (écoute, comment elle vous présente à son entourage, etc...), le cul...
Pourquoi se poser cette question, pour moi dire "je t'aime" à sa copine c'est la remercier si elle a fait quelque chose de vraiment important pour toi ...

Donc ca arrive pas souvent et c'est mieux car ca te premet de rester le prix, tout en devoilant tes sentiments ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que si theoriquement il est bon d'attendre que l'autre se declare en premier, ça depend avant tout de soi. Est ce que James Bond passerait pour un AFC s'il disait "je t'aime" en premier? Si dans ta relation tu geres correctement tu peux te permettre des petits ecarts comme dire "je t'aime" en premier, par contre si t'es un Bobby de base c'est t'enfoncer encore plus...

Edit par Bobby: on dit un Bob de base. Enfin, fais comme tu veux, mais ne t'étonnes pas d'avoir quelques difficultés à envoyer tes messages dans les jours prochains 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dis le quand tu en as vraiment envie... Même moi j'ai mis des mois à dire "je t'aime" à celui que j'ai épousé.
Depuis que je connais FTS je ne vois pa l'intéret de dire "je t'aimes" puisque si la fille est avec toi et se sent bien c'est parce que vous êtes en armonie tout les deux!
Dire "je t'aime" c'est très puéril et sa montre un manque de confiance en toi^^!
Les gens qui s'aiment ne se le dise pas c'est pour sa que c'est beau il n'y a pas de mots^^!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature par whitesand
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ouais... après une partie de jambes en l'air bien assaisonnée, moi je trouve approprié d dire "je t'aime".
C'est comme les perles, ça doit rester assez rare pour être apprécié. Mais jamais dit, ça risque de faire louche...
Mais c'est quoi l'amour? Au delà de ce que nous enseigne la société.
Avec le recul(et la découverte de la verité) je me rend compte que tout ce que j'appelais amour n'était rien de plus qu'une forte attirance physique couplé à la mise sur piédestal et la surestimation de la femme en question. Du coup je vois vraiment pas(plus) ce que c'est. En tout cas ça n'est vraiment pas ce que l'on m'a appris.

Cordialement
benicecold3000
L'amour c'est un projet de vie commune, fait de confiance réciproque et de respect de l'autre. c'est connaître l'autre tel qu'il est et l'accepter...
Coquinetcaline a écrit :L'amour c'est un projet de vie commune, fait de confiance réciproque et de respect de l'autre. c'est connaître l'autre tel qu'il est et l'accepter...
D'ou la citation ( dont je ne me souviens plus de l'auteur , mais elle etait sur FTS citation )

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"
Antoine de Saint-Exupéry
Quelle question...

La beauté d'un je t'aime réside tant dans sa rareté que dans sa spontaneité.

Checkout.

PS : Dis moi ce qu'es l'amour, et je te dirais si je l'aime.
PPS : On n'aime pas quelqu'un sur qui on one-itise : c'est incompatible... vous comprendrez.
Répondre