5% de réussite en SPU?

Note : 0

le 28.05.2007 par mindset

19 réponses / Dernière par tiamat le 29.05.2007, 08h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci à tous pour ces réponses très enrichissantes!
Je reconnais également que je préfère être dehors à sarger que de me transformer en KJ geek tout pâle :mrgreen:

A bientôt!
Je ne pense pas qu'un gars qui a de l'expérience, de la répartie, et du stuff, aura les mêmes stats qu'un gars qui débute.
Comme ça a déjà été dis, il se peut que telle journée, on #close comme une brute, et que le lendemain, ça ne rime pas avec la veille.
Donc, les 5%, ca me parait plus que subjectif, c'est plus un chiffre balancé dans le tas pour espérer donner de la crédibilité à ce qu'on dit.
Ce n'est que mon point de vue, après tout.
tiamat a écrit : Donc les 5% oui, sachant qu'en SPU j'aborde au moins 5 sets par soir si je fais ça 4 fois par semaine on obtient un close par semaine. Rentable non ?
Qu'est-ce que tu appelles un close: NumClose, KClose, FClose ?

Perso j'ai calculé que sur six mois de sarge en 2006 j'ai fait 1FClose sur 40 filles abordées, ce qui fait 2,5%. Je trouve en effet que la drague sur internet demande moins de temps.
Iliad a écrit :
tiamat a écrit : Donc les 5% oui, sachant qu'en SPU j'aborde au moins 5 sets par soir si je fais ça 4 fois par semaine on obtient un close par semaine. Rentable non ?

Perso j'ai calculé que sur six mois de sarge en 2006 j'ai fait 1FClose sur 40 filles abordées, ce qui fait 2,5%. Je trouve en effet que la drague sur internet demande moins de temps.
Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^ Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^ Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
:lol:

A mon avis, c'est juste un ratio qui est donné ici. Merci d'encourager les membres qui pratiquent depuis 5 fois plus longtemps que toi :D
Fact0ry a écrit : Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^
Non, 5 FClose et 4 ou 5 KClose en SPU.
Fact0ry a écrit : Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
Merci pour les conseils :mrgreen:
Iliad a écrit :
Fact0ry a écrit : Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^
Non, 5 FClose et 4 ou 5 KClose en SPU.
Fact0ry a écrit : Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
Merci pour les conseils :mrgreen:
Bon les gars je vais dodo, jsuis encore parti total en couille, promis je poste pu tant que je suis pas réveillé... Apologize pour Iliad prochaine fois je relirai 2x avant de poster... c'etait une moyenne de fclose par fille abordé jsuis passé a coté... =)
Meaculpa dans mon lit!
A bientot^^
Le street ( SPU ) ya pas plus kiffant. Quand tu cherche du set en plein soleil dans une rue bonder de monde, que tu marche plusieurs kilometre sans arrêt des heures durant ....

Alala je suis a a limite du sadomasochisme :roll: .

"Se qui font pas peuvent pas comprendre"

Enfin c'est vrai que depuis que je pratique véritablement du street ( sa dot faire depuis octobre 2006 ) les résultats sont très maigres :

- 10 a 20 numcloses
- 1 date
- 0 Kclose
- 0 Fclose

Mais comme c'est mon seul terrain de jeu accessible , non seulement je baisse pas les bras mais en plus j'aime ça. Et même si c'est lent j'ai fait des progresse :

C'est pas avec un claquement de doigts que tu passe de "Vous avec l'heure" a "tu a l'air sympa on fait connaissance ?"

Si tu veux un ratio 100% oublie, si tu veux un gros ratio de réussite va en boite (facile quand les gens sont la pour s'amuser), si tu veux t'amuser va en street ( avec le temps sa rapportera plus en chiffre), si tu veux etre PUA frappe a tout les portes.

PS : Checkout, Illiad : elle va bien la grosse steffie ? :lol:
La drague de rue est pratiquement la plus difficile si on envisage un résultat concret (coucher).

Mais il y a difficlement mieux en temps qu'entrainement et les bénéfices secondaires sont énormes (prise de confiance, prise de bonnes habitudes).

Qui plus est, le départ de 'Voix la séduction' (petit scarabé) étant de sortir de sa routine, de son chez soi pour se confronter à ce 'verre à moitié plein' qu'est la réalité.

La rue, c'est un peu le test maquillage du dragueur. Je m'explique.

On raconte qu'en Italie, quand une jolie fille ne se fait pas siffler dans la rue, elle remonte illico chez elle pour rectifier son maquillage.

Pour le dragueur encore peu rodé qui prévoit une bonne soirée, se chauffer dans la rue est une excellente façon de se désangoisser s'il est nerveux, ou de s'appercevoir que son attitude est incorecte (et donc qu'il faut remettre le tout à plat et se ressaisir).

Exercer son désir sur chaque femme qui passe (au moins en imagination) est également un moyen de faire monter la pression de façon à booster vos capacités le moment venu
Iliad a écrit :

Je n'ai pas précisé et ce volontairement, je parle de tout type de close. Les gens sont moins enclins (encore que ça dépend des fields) à se faire aborder dans la rue que dans un bar. Donc défense plus haute et donc pour faire tomber les barrières qui t'amèneront au fclose faut se blinder de matos et être total playful.

Bref l'histoire du ratio c'était pour donner un exemple (expliquer qu'aborder 20 filles en street ça se fait largement au moins sur une semaine) et jusque là j'ai 0 fclose en street.
Répondre