Quand elle vous dit (trop) de mots doux [+]
Valide un peu ta copine mon garcon, elle ne demande que ca.
Et valide avec du concret : t'es sur MSN, au lieu de faire du "moui mon namour je t'aime aussi", parle-lui justement de ce que vous allez faire ensemble (j'imagine que vous n'allez pas rester à vous regarder en chiens de faïence pour juste savourer le plaisir de "vous voir plus souvent"). Elle va se tourner et retourner le film dans la tete, elle sera aux anges.
SBN
Oui, jesaisplusqui, c'est mon deuxieme pseudo.Ca reprend ce qu'avait dit jesaisplusqui, comme quoi moins tu lui diras que tu l'aimes, et plus tu lui montreras par des actions etc, plus elle t'aimera.
SBN
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quel age à ta LTR nespresso (si c'est pas indiscret) ?
Je pense qu'il faut se méfier , dans un couple y a toujours le dominant et le dominer ! Dans ton cas c'est clairement elle qui se fait dominer, et en te parlant comme ca elle essaie de t'attendrir pour inverser les rôles.
Fais des concessions de temp en temp, montre lui que tu tiens à elle en lui disant des mots doux pour la toucher, mais assure toi que c'est moment soit rare et ils seront d'autant plus apréciable !
Je suis resté 2 ans avec une fille, j'ai pas ésité à lui dire que je l'aimais, mais ca resté rare, et à chaque fois que je lui disais elle frissoné ! C'est mieux qu'un "je t'aime mon amour" avec la voix d'un robot tous les matins au petit dej'
Je pense qu'il faut se méfier , dans un couple y a toujours le dominant et le dominer ! Dans ton cas c'est clairement elle qui se fait dominer, et en te parlant comme ca elle essaie de t'attendrir pour inverser les rôles.
Fais des concessions de temp en temp, montre lui que tu tiens à elle en lui disant des mots doux pour la toucher, mais assure toi que c'est moment soit rare et ils seront d'autant plus apréciable !
Je suis resté 2 ans avec une fille, j'ai pas ésité à lui dire que je l'aimais, mais ca resté rare, et à chaque fois que je lui disais elle frissoné ! C'est mieux qu'un "je t'aime mon amour" avec la voix d'un robot tous les matins au petit dej'