Mais depuis quelques temps, je me pose la question inverse, c'est-à-dire, que faire, quand c'est votre LTR l'AFC ?
Je m'explique. Ma LTR qui a la base n'est pas jalouse, ni trop affective, se met recemment à oublier le game et à devenir needy. C'est pas que ca me gêne, au contraire, j'aime qu'elle ait besoin de moi, mais comment faire pour ne pas paraître needy à son tour ?
Pour que vous compreniez, je vous montre un apercu de la conversation msn très brève (-5mn)
d'hier soir :
Bon faut savoir que j'ai toujours répondu un truc du style : "euh moi aussi ^^", mais bon, c'est pas l'idéal, et je ne veux pas paraître needy avec des : "oh oui moi aussi ma chérie d'amour que j'aime, je t'aiiiiime trop jpourrai jamais te quitter je t'aiiiiiiiimmmeeeeee".M=moi; E=elle; a écrit :
E : j'ai passé une super soirée mon coeur
M :
E : mais tu me manques déjà
M :
E : j'ai trop hate detre cet été on va pouvoir se voir bcp plus svt !
M :
E : je suis trooop heureuseee avec toi
M :
E : j'ai besoin de toi...
M :
E : je t'aime tu sais...
M :
PS : pour la sensibilité des plus jeunes, nous avons censuré une bonne partie des repliques.
J'avais pensé à lui répondre la même chose et changer de conversation, mais disons que c'est pas très gentleman, elle peut penser que vous vous en foutez et que vous ne tenez pas plus à elle ca au final...
Question : on fait comment là ?
A vous.