Quand elle vous dit (trop) de mots doux [+]

Note : -3

le 29.05.2007 par Nespresso

12 réponses / Dernière par chuck le 05.06.2007, 16h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Avant que je sois en LTR, et même au début de ma LTR actuelle, je me disais toujours qu'il ne fallait pas trop que je lui montre mes sentiments, sois gnangnan, lui dise des gentillesses, bref, que je sois AFC.

Mais depuis quelques temps, je me pose la question inverse, c'est-à-dire, que faire, quand c'est votre LTR l'AFC ?

Je m'explique. Ma LTR qui a la base n'est pas jalouse, ni trop affective, se met recemment à oublier le game et à devenir needy. C'est pas que ca me gêne, au contraire, j'aime qu'elle ait besoin de moi, mais comment faire pour ne pas paraître needy à son tour ?
Pour que vous compreniez, je vous montre un apercu de la conversation msn très brève (-5mn)
d'hier soir :
M=moi; E=elle; a écrit :
E : j'ai passé une super soirée mon coeur :)

M : :)

E : mais tu me manques déjà :(

E : j'ai trop hate detre cet été on va pouvoir se voir bcp plus svt !

E : je suis trooop heureuseee avec toi :)

E : j'ai besoin de toi...

E : je t'aime tu sais...:)

PS : pour la sensibilité des plus jeunes, nous avons censuré une bonne partie des repliques.
Bon faut savoir que j'ai toujours répondu un truc du style : "euh moi aussi ^^", mais bon, c'est pas l'idéal, et je ne veux pas paraître needy avec des : "oh oui moi aussi ma chérie d'amour que j'aime, je t'aiiiiime trop jpourrai jamais te quitter je t'aiiiiiiiimmmeeeeee".

J'avais pensé à lui répondre la même chose et changer de conversation, mais disons que c'est pas très gentleman, elle peut penser que vous vous en foutez et que vous ne tenez pas plus à elle ca au final...

Question : on fait comment là ?

A vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Kira
C'est quoi ton probleme exactement? Son interest level est au taquet, c'est cool.
Blusher a écrit :C'est quoi ton probleme exactement? Son interest level est au taquet, c'est cool.
Mon problème c'est que je sais pas quoi répondre.
Je compatie, je suis exactement dans le même cas! D'ailleurs ce week end elle m'a envoyé un texto
jte dmand pa la lune jte dmand 2 me montré ke tu maime mintenant si c pa posibl ba on rompt
¨
Pensant que c'était un shit test s'en ai suivi une discussion comme quoi même en me disant cela, elle avait l'impression que je m'en foutai.

Ce qui est marrant dans notre histoire, c'est que au début c'etait moi qui était needy et elle la playeuse. Maintenant que j'me comporte de moins en moins en afc, elle est de plus en plus needy envers moi. :mrgreen: Le problème c'est que maintenant elle me demande que j'ai un comportement tipik afc!
Les rôles sont inversés, merci FTS!
djer a écrit :Je compatie, je suis exactement dans le même cas! D'ailleurs ce week end elle m'a envoyé un texto
jte dmand pa la lune jte dmand 2 me montré ke tu maime mintenant si c pa posibl ba on rompt
¨
Pensant que c'était un shit test s'en ai suivi une discussion comme quoi même en me disant cela, elle avait l'impression que je m'en foutai.

Ce qui est marrant dans notre histoire, c'est que au début c'etait moi qui était needy et elle la playeuse. Maintenant que j'me comporte de moins en moins en afc, elle est de plus en plus needy envers moi. :mrgreen: Le problème c'est que maintenant elle me demande que j'ai un comportement tipik afc!
Les rôles sont inversés, merci FTS!
Ouai m'arrive le meme genre de chose, lautre jour elle mappelle en pleurant croyant que jvoulais la larguer...Mais ca ne résoud tjr pas mon problème, jveux etre un player jusqu'au bout des chveux !
Montre lui que tu tiens a elle , par des gestes , pas par des mots . elle comprendra .
lol a écrit :Montre lui que tu tiens a elle , par des gestes , pas par des mots . elle comprendra .
Le language des signes? :lol:
De mon côté, j'évite un maximum tout ce qui est msn, phone, texto avec ma LTR. Donc, si elle m'envoie un truc gneugneu, sur la base du "si on m'attaque, je réponds au lance-missile"

Si elle m'envoie sans raison apparente :
E : j'ai passé une super soirée mon coeur

E : mais tu me manques déjà

Je lui réponds un truc du genre :
Merci mon petit poney magique à paillettes fuschia métallisées.
La surenchère étant difficile, et le 2e degré affiché, en général, elle n'insiste pas.
IceCold a écrit :
lol a écrit :Montre lui que tu tiens a elle , par des gestes , pas par des mots . elle comprendra .
Le language des signes? :lol:
bin oui .

nan lol , par des actions je voulais dire , des petite attentions , des details qui valent plus que des mots .
boubou a écrit :De mon côté, j'évite un maximum tout ce qui est msn, phone, texto avec ma LTR. Donc, si elle m'envoie un truc gneugneu, sur la base du "si on m'attaque, je réponds au lance-missile"

Si elle m'envoie sans raison apparente :
E : j'ai passé une super soirée mon coeur

E : mais tu me manques déjà

Je lui réponds un truc du genre :
Merci mon petit poney magique à paillettes fuschia métallisées.
La surenchère étant difficile, et le 2e degré affiché, en général, elle n'insiste pas.
MDR ! Alors ca c'est énorme :lol: je faisais des trucs du genre sans m'en rendre compte en lui donnant des surnoms ridicules et ca marchait, mais j'avais pas fait attention.

D'autres idées ?
nan lol , par des actions je voulais dire , des petite attentions , des details qui valent plus que des mots .
Ca reprend ce qu'avait dit jesaisplusqui, comme quoi moins tu lui diras que tu l'aimes, et plus tu lui montreras par des actions etc, plus elle t'aimera.
A verifier mais ca me semble assez véridique.
Répondre