Drague internet ado?

Note : 0

le 02.06.2007 par TheSyndrom

19 réponses / Dernière par MAR-ONE le 11.06.2007, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
j'ai rencontré une HB qui d'ailleurs je pense m'aimait bien
vue purement AFC, tu le dit toi meme tu ne comprenais rien aux femmes, tu ne peut pas juger si elle t aimait bien en ami (90% de chance) ou en homme
Mais ne vous inquiété pas, ce n'est pas la femme de ma vie si ça ne marche pas, je stoppe sur cette HB et j'en trouve un autre.
trouve en une autre directement, pour quelle raison elle plutot qu une autre ? parce que tu crois qu elle t aimais bien ? Ca te rassure de partir avec un leger avantage plutot que dans l inconnu de la rue ?
Tu progressera mieux face a l inconnu en partant de rien qu en tentant de gamer comme tu veut le faire...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Va sarger en ville. Bouge toi, sort avec des amis qui en valent le coup et qui te feront découvrir de nouveau milieu (les boites de nuit, les bars, les filles...).

J'ai découvert FTS à 17 ans et pourtant j'ai quand même mis 8 mois à faire un gros travail sur moi-même pour commencer à appliquer tout ce que j'ai lus.
Aujourd'hui j'ai 18 ans, et je regrette déjà de ne pas avoir découvert fts plus tôt.

Tout ca pour dire n'attends pas trop pour commencer à vraiment vouloir sarger, parce qu'il y a d'abord un long travail sur soi-même à faire.

Et surtout n'attends rien d'internet pour devenir un playeur. Bien au contraire.

:)
Ca me fait un peu penser au post de MisterCat sur le nextage, dans cette section "Aspirants players". Bref si j'étais toi, préfères la revoir en vrai cette fille si ça t'es possible si vraiment tu la veut.
S'accrocher à une seule HB avec tout ce qui y'a en ville ... je comprendrai jamais :)
Sors de ta CZ, au mieux cette fille tu va la revoir un jour par hasard et tu aura tellement sargé et progressé que tu pourra la close sans être étonné.

Alors vois les points positifs et fonce sur le field !
TheSyndrom a écrit :le problème c'est que je me vois très mal sortir le jeu du cube ou un connexion pattern semblable à celui du tuto à une fille de 16 ans. :roll:
Fact0ry a écrit : Pour répondre un peu à ta question c'est vrai que plus les filles sont jeunes et plus les jeux comme le CUBE sont dur à faire car elles ont vraiment aucunes imagination (pour la plupars biensur ne faisons pas de généralités:p). Adaptes à ton propre style ainsi qu'a tes cibles...
Avez-vous field testé le Cube sur une gamine ? Je crois que non. La petite soeur (14 ans) d'une amie m'a tanné pour que je lui sort, résultat : elle était à fond dedans, m'a recommandé à sa soeur (c'est elle qui me l'a avoué :d), et c'est probablement couché le soir en pensant à moi. :lol: Quand aux patterns de connexion, j'ai essayé sur cibles de 16-19 ans sans voir de grande différence de réaction selon l'âge. (et d'ailleurs sans voir de grands résultats, mais ce point doit venir de moi)

La seule différence avec l'âge c'est que si tu arrives à un ONS avec une fille de 16 ans, n'espère pas autre chose... tu es tombé sur une party girl qui embrassent 5 mecs par soirée et connaît par coeur les chiottes du Macumba (non field testé :). Les jeunes filles prennent plus de temps pour dévoiler leur jolie fleur (logique, elles sont vierges et croient au prince charmant pour là plupart). Zappes donc les 7 heures de la Mystery Method et sinon Follow the Fucking Manual !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso je te le conseil pas, tu vas perdre ton temps, vas sarger sur la plage avec des potes t'auras plus de chances de closer que sur le net.
Mais si t'es un super beau gosse et photogénique ou avec plein de photos de toi dans plusieurs situations, ta toute tes chances.
Si c'est pas le cas laisse tomber, c'est mieu de ce prendre un vent ou un rateau dans la rue que de perdre son temps sur le net.

Une dernière chose, le net c'est surtout pour niquer sans se prendre la tête, disons les choses comme elles sont, t'apprendra pas à gamer.
Aurel a écrit :
Fact0ry a écrit : Pour répondre un peu à ta question c'est vrai que plus les filles sont jeunes et plus les jeux comme le CUBE sont dur à faire car elles ont vraiment aucunes imagination (pour la plupars biensur ne faisons pas de généralités:p). Adaptes à ton propre style ainsi qu'a tes cibles...
Avez-vous field testé le Cube sur une gamine ? Je crois que non. La petite soeur (14 ans) d'une amie m'a tanné pour que je lui sort, résultat : elle était à fond dedans, m'a recommandé à sa soeur (c'est elle qui me l'a avoué :d), et c'est probablement couché le soir en pensant à moi. :lol:

Ah bon parce que le tester juste sur une fille de 14 ans ca veut dire qu elles ont toutes de l 'imagination? Jai bien dit que je faisais pas de généralité...Car yen a toujours qui en auront!
Mais dans la majorité et la je suis pret a mettre ma main au feu, car beaucoup fieldtester, car quand je game des 16-19 ans dans la rue... elles savent jamais quoi dire des qu'on leur pose une question, qu'on leur fait un jeu, avec Zelph la plupars du temps on a des JSAIS PAS!Alors qu'au dessus elles ont toujours qqs chose a dire..
Donc je redis que dans la plupars des cas le cube marchera mal sur des gamines...
Trés bon exemple hier, a la sortie sargeavec le lairs d avignon, sur une 10aines d open fete des mere, yen a une seule qui a su me donner des idees de cadeaux! Toutes les autre <20: JE SAIS PAS, J AI PAS D I DEE! ca résume bien la situation.. et mes wings en son témoins=)
Y a plus qu'à comparer nos fields, promis si un jour je descend sur Aix ou Marseille je te mp avant :wink:

Un débutant qui ne game que du 16-20 ans :D
en même temps qu'en t'open des filles de dos, tu sais pas l'ages qu'elles ont hein, enfin même de face d'ailleurs;o Entre l autre fois ellmariss qui me fait pour le fun: Va open la vieille la bas avec son sac trop moche! jy vais elle avais 17 ans...
Ou lautre fois en boite avec Exafc une fille qu on croyais qui avait 22-24 ans, etait encore au lycée... Desfois on choisi pas... et je finirai la dessus =)
... internet c'est super facile pour les ados : Je parle en connaissance de cause ! j'en suis un.
Les filles de notre age ne demande qu'a prendre de l'experience et saute sur le premier "bon coup" qu'elles trouvent. Mais attention comme dit sur FTS , sert toi d'internet UNIQUEMENT pour leur donner rdv , et apres fait leur connaissance en face , sinon tu perds beaucoup de tes chances
(désolé pour l'orthographe , je suis un attardé mental) et surtout garde une chose en tete : C'EST TOI LE PRIX

De plus je trouve que les sites de rencontres pour ados sont un tres bon moyen pour tester son feeling , tester des façons d'opener , et on a pas la frustration (en cas d'echec) qui fait peur au debutant.
Faites vos devoirs de player débutant, et arrêtez de croire que c'est facile : ce que vous voulez est difficile à obtenir, et demande des efforts de votre part. La question est : parviendrez-vous à faire la différence, ou resterez-vous dans la masse des petits "pseudo players" insignifiants qui polluent les forums avec leurs interventions maladroites et innoportunes, en s'imaginant être sur la bonne voie ?
-> j'espere ne pas faire ça , si c'est ce que je fais dites le moi svp merci
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Laisse le net pour les jours de pluie.
Répondre