Confession d'un dragueur je suppose ?frederic0007cb a écrit :Tu l'invites à diner chez toi et la tu flcose sur place !
Tu vas pas tourner autour du pot pendant 3 ans !
Quand la langue rentre, tout rentre
Type de sorties qui ne font pas AFC
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je les aménes au golf !
Un petit practice comme ca tu lui apprend le mouvement en la kinottan
En plus ca te DHV, le golf est un milieu assez bourgeois bien qu'accessible à tous le monde !
Ce n'est pas spécialement cher !
Un saut de 40 balles c'est 1e50, la location d'un drivers coute 2 euros !
40 balles = +/- 30mn si vous prenez votre temp
Travaillez votre swing ! Mon cousin à un swing d'enfer et quand il joue ca fait vraiment Alpha de la haute société
Les décors sont super :

Ballade en vélo je suis pas sur que ca soit le bon plan ! 30 km elle va finir par trouver ca épuisant et chiant.
- Cinéma (elle doit payer sa place)
- Resto classe (c'est à toi de payer)
- Musée de la medecine, y a des trucs gore ca les fait kiffer ! (gratos !)
- Ballade en moto (Une fille ma avoué avoir eu un mini orgasme à cause des vibrations de la selle !)
- Roller
- Paintball
- Piscine
- Boite / bar / pub
- etc...
La règle d'or c'est de faire quelque chose qui lui plait, et non pas qui TE plait. En discutant avec elle tu peux facilement voir si elle aime ou pas !
ciné, bar / boite / pub, golf en général ca passe !
moto c'est déja plus rare ! elles ont peur...
Un petit practice comme ca tu lui apprend le mouvement en la kinottan
En plus ca te DHV, le golf est un milieu assez bourgeois bien qu'accessible à tous le monde !
Ce n'est pas spécialement cher !
Un saut de 40 balles c'est 1e50, la location d'un drivers coute 2 euros !
40 balles = +/- 30mn si vous prenez votre temp
Travaillez votre swing ! Mon cousin à un swing d'enfer et quand il joue ca fait vraiment Alpha de la haute société
Les décors sont super :

Ballade en vélo je suis pas sur que ca soit le bon plan ! 30 km elle va finir par trouver ca épuisant et chiant.
- Cinéma (elle doit payer sa place)
- Resto classe (c'est à toi de payer)
- Musée de la medecine, y a des trucs gore ca les fait kiffer ! (gratos !)
- Ballade en moto (Une fille ma avoué avoir eu un mini orgasme à cause des vibrations de la selle !)
- Roller
- Paintball
- Piscine
- Boite / bar / pub
- etc...
La règle d'or c'est de faire quelque chose qui lui plait, et non pas qui TE plait. En discutant avec elle tu peux facilement voir si elle aime ou pas !
ciné, bar / boite / pub, golf en général ca passe !
moto c'est déja plus rare ! elles ont peur...
"Au contraire mon cher", il faut pas te plier à ses désirs, il faut plutôt qu'elle se joigne à quelque chose que toi tu aimes faire. Si tu la laisses contrôler l'affaire, c'est dead...
La regle d'or de qui? Des mecs qui cherchent deseperement la validation d'une inconnue au point de se faire chier pendant toute un soiree.La règle d'or c'est de faire quelque chose qui lui plait, et non pas qui TE plait.
frederic007b a vu juste. Perso, je prefere l'inviter a boire un verre dans un bar sympa mais pas forcement super onereux ou super classe. Ca fait try-hard a mon gout. Et puis apres, roule ma poule! On va chez moi apres la date quand elle est chaude sinon, c'est pour le day3.
Arretez de vous prendre la tete.
Tu l'invite a faire un foot dans un parc et on en parle plus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu m'as compris, je voulais dire par la que si mel_ka59 n'a pas la certitude qu'elle aime faire du vélo, il peut oublier. Ca veut pas dire qu'il est obliger de subir un ballet de dance classique pour lui faire plaisirLa regle d'or de qui? Des mecs qui cherchent deseperement la validation d'une inconnue au point de se faire chier pendant toute un soiree.Citation:
La règle d'or c'est de faire quelque chose qui lui plait, et non pas qui TE plait.
Bref c'est du bon sens, quand tu proposes une activitée la moindre des choses à faire c'est de voir si l'autre adhère.
Ex : si tu vas au cinéma avec tes potes, le choix du film se fait à plusieurs et d'un commun accord.
L'idée du Tandeem est séduisante....si elle pédale plus que toi c'est de la compliance
si c'est en fin de journée....n'oublie pas de te procurer
- un téléscope sur e.bay à 7euro
et
- un bouquin de préférence les étoiles pour les nuls. (j'ai jamais vu des étoiles avec des étiquettes
)
- ...ah j'ai failli oublier la couverture.
Ben voilà rien que des instruments qu'on a normalement dans le coffre de sa voiture
85% des nanas raffolent de ce truc (....outdoor) quoi que je préfére les 15% restantes depuis que je me suis fait surprendre par deux renards en plein romance.
une idée comme une autre
si c'est en fin de journée....n'oublie pas de te procurer
- un téléscope sur e.bay à 7euro
- un bouquin de préférence les étoiles pour les nuls. (j'ai jamais vu des étoiles avec des étiquettes
- ...ah j'ai failli oublier la couverture.
Ben voilà rien que des instruments qu'on a normalement dans le coffre de sa voiture
85% des nanas raffolent de ce truc (....outdoor) quoi que je préfére les 15% restantes depuis que je me suis fait surprendre par deux renards en plein romance.
une idée comme une autre
Moi j'suis entrain de tester un nouveau genre de sortie mais malheureusement très onnereux et qui demande bcp d'investissement de temps...
C'est ma passion auquelle elle peut se joindre. Je suis entrain de terminer ma licence de pilote privé d'avion. C'est très facile d'envoyer un pattern sur les sensations qu'on peut éprouver à bord d'un avion en plus je le ressens vraiment comme ca ( mon meilleur: "je comprend enfin d'où vient l'expression s'envoyer en l'air" )
J'ai déjà eu la HB qui m'a demandé si elle pourrait venir une fois pour
Vu le prix de l'heure en avion, je lui dit tjs qu'il faudrait qu'elle paye la moitié avec moi, et que la liste d'attente pour venir avec moi est déjà pas mal remplis. => ca fait H2G et beaucoup pris socialement.
Par contre j'ai pas encore pu tester le vol en pratique car j'ai pas encore ma licence mais un copain à #close sur son premier vol, alors je me réjouis déjà!
C'est ma passion auquelle elle peut se joindre. Je suis entrain de terminer ma licence de pilote privé d'avion. C'est très facile d'envoyer un pattern sur les sensations qu'on peut éprouver à bord d'un avion en plus je le ressens vraiment comme ca ( mon meilleur: "je comprend enfin d'où vient l'expression s'envoyer en l'air" )
J'ai déjà eu la HB qui m'a demandé si elle pourrait venir une fois pour
"s'envoyer en l'air avec moi"
Vu le prix de l'heure en avion, je lui dit tjs qu'il faudrait qu'elle paye la moitié avec moi, et que la liste d'attente pour venir avec moi est déjà pas mal remplis. => ca fait H2G et beaucoup pris socialement.
Par contre j'ai pas encore pu tester le vol en pratique car j'ai pas encore ma licence mais un copain à #close sur son premier vol, alors je me réjouis déjà!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est simple , prevois un budget de 15 euros pour vous 2 et prepare rien, tu fera pas AFC du tout tu feras crevard
sois ca passe , soit elle se dit que tu est un goujat et ca casse.
moi je le fais , mais plus par obligation financiere que par choix
c'est sur tu passe pas pour un afc car tu te sacrifie pas pour elle mais tu passe pour un pauvre/ ou un salop/ un misereux
donc c'est pas forcement mieux
le mieux est de faire des truc cool avec peu dargent
simplicité, ya que ca de vrai
sois ca passe , soit elle se dit que tu est un goujat et ca casse.
moi je le fais , mais plus par obligation financiere que par choix
c'est sur tu passe pas pour un afc car tu te sacrifie pas pour elle mais tu passe pour un pauvre/ ou un salop/ un misereux
donc c'est pas forcement mieux
le mieux est de faire des truc cool avec peu dargent
simplicité, ya que ca de vrai
C'est drôle, mais ce genre d'activité je les garde en général pour le day 10, après fuckclose et re-fuckclose. Sinon, en général toute "date" m'ennuie.
Exceptions: fille où il ressort de la discussion que nous avons une passion commune.
Exceptions: fille où il ressort de la discussion que nous avons une passion commune.