look et adolescence
J'aurais pu écrire des tonnes de paragraphes avec ce que j'ai lu ici (un tshirt sur une chemise ?:roll: ) , mais je vais déjà en sauver quelques un avec ce qui suit:
Neil Strauss (et toute l'école "américaine") ne savent pas s'habiller. Ils ont un mauvais gout.
Neil Strauss (et toute l'école "américaine") ne savent pas s'habiller. Ils ont un mauvais gout.
Tu as carrément raison Biotronix, dans la grande majorité c'est des ricains bovins inélégants. Je rappelle qu'une des marques distinctives du player ricain c'est d'avoir des pompes ROCK qui non contentes d'êtres moches, doivent être sacrément chiantes à porter.
Pour ceux qui sont en perte de repère, n'ayez pas peur, le goût s'apprend (dans une certaine mesure).
Pour ceux qui sont en perte de repère, n'ayez pas peur, le goût s'apprend (dans une certaine mesure).
Dans une certaine mesure ? Ça veux dire que certain on naturellement bon gout, et d'autre naturellement mauvais gout mais ne pouront jamais s'améliorer ?
Je crois surtout que ceux qui ont mauvais gout naturellement doivent faire plus d'éfforts que les autres!Soly a écrit :Dans une certaine mesure ? Ça veux dire que certain on naturellement bon gout, et d'autre naturellement mauvais gout mais ne pouront jamais s'améliorer ?
Mon ami Nos0djy qui travail tout simplement dans une des plus grandes maison de couture, fait souvent ce genre de mélange et je peux te dire que c'est stylé. Il faut juste savoir ce qu'on fait et comment on le fait.Biotronix a écrit :J'aurais pu écrire des tonnes de paragraphes avec ce que j'ai lu ici (un tshirt sur une chemise ?:roll: )
<HS identité on>Reip a écrit :Je crois surtout que ceux qui ont mauvais gout naturellement doivent faire plus d'éfforts que les autres!Soly a écrit :Dans une certaine mesure ? Ça veux dire que certain on naturellement bon gout, et d'autre naturellement mauvais gout mais ne pouront jamais s'améliorer ?
Vous savez le bon goût, la séduction, c'est comme toute compétence, ça s'acquiert par le sens de l'observation, le mimétisme (se calquer sur les meilleurs), et le travail. Après on s'en fout pas mal d'où l'on part selon le groupe social et l'éducation dans la prime jeunesse. Ce qui compte c'est pas ce que vous étiez mais ce que vous voulez devenir.
<HS identité off>
je suis assez d'accord avec Aurel 
Donc pour vous, le seul look potable serait celui de Neil Straus ?
et pour l'été ?
Si ça ne vous dérange pas, il serait intéressant de présenter des photos, comme dans un autre topic mais cette fois-ci destiné à notre tranche d'age

Donc pour vous, le seul look potable serait celui de Neil Straus ?
et pour l'été ?
Si ça ne vous dérange pas, il serait intéressant de présenter des photos, comme dans un autre topic mais cette fois-ci destiné à notre tranche d'age

Je suis pas sur que l'on puisse cracher sur le look de Neil Strauss, c'est loin d'être parfait mais ça ressemble à quelque chose faut pas abuser non plus...
A mon avis si tu veux te forger quelque idées ou au moins réussir à saisir des "tendances" pour cet été tu peux allez sur vogue.fr et si tu regarde en bas de la page d'acceuil il y a des menus défilant proposant de visionner les défilés des grands créateurs.
http://www.vogue.fr/hommes-ete-2007-rec ... on-409.htm
Comme ça tu peux avoir des ordres d'idée sur ce qui est (à fortiori) de "bon" gout. Je vois déja venir les remarques concernant l'écard qui peut éxister entre une tenue de John Galliano et la réalité du "métable" c'est pourquoi je parle "d'idée"... Et puis après à toi de composer, s'acheter un numéro de Vogue Homme International de temps en temps n'est peut etre pas non plus une mauvaise idée.
Sinon regarde les catalogues de marques comme Zara c'est relativement adapté aux adolescents tout en ayant une certaine touche qui te démarquera des baggy ou survet Hummel dont gout est "douteux".

Quoi retenir ?
L'association marron beige de bon gout, la veste c'est peut etre un peu "trop" pour un ado, mais les chaussures et le bermuda à garder

Là TOUT déchire et c'est relativement Jeune ! A photocopier ou presque...
A mon avis si tu veux te forger quelque idées ou au moins réussir à saisir des "tendances" pour cet été tu peux allez sur vogue.fr et si tu regarde en bas de la page d'acceuil il y a des menus défilant proposant de visionner les défilés des grands créateurs.
http://www.vogue.fr/hommes-ete-2007-rec ... on-409.htm
Comme ça tu peux avoir des ordres d'idée sur ce qui est (à fortiori) de "bon" gout. Je vois déja venir les remarques concernant l'écard qui peut éxister entre une tenue de John Galliano et la réalité du "métable" c'est pourquoi je parle "d'idée"... Et puis après à toi de composer, s'acheter un numéro de Vogue Homme International de temps en temps n'est peut etre pas non plus une mauvaise idée.
Sinon regarde les catalogues de marques comme Zara c'est relativement adapté aux adolescents tout en ayant une certaine touche qui te démarquera des baggy ou survet Hummel dont gout est "douteux".

Quoi retenir ?
L'association marron beige de bon gout, la veste c'est peut etre un peu "trop" pour un ado, mais les chaussures et le bermuda à garder

Là TOUT déchire et c'est relativement Jeune ! A photocopier ou presque...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Très belles photos de Kiss-Cool !
Les chaussures blanches de la première photo , de face ont l'air top , t'as pas d'autres photos de ce model ?
La deuxième photo est aussi sympa , le bermuda du mec de gauche c'est sympa pour les ados bronzés.
Tchaw
Les chaussures blanches de la première photo , de face ont l'air top , t'as pas d'autres photos de ce model ?
La deuxième photo est aussi sympa , le bermuda du mec de gauche c'est sympa pour les ados bronzés.
Tchaw
Les chaussures : je crois que c'est un model de Paul&Joe a vérifier... Mais j'en suis casiment sur...