look et adolescence

Note : 0

le 06.06.2007 par et1103

28 réponses / Dernière par Shakur le 11.06.2007, 18h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous,

Sur ce forum, on voit beaucoup de conseils pour le look mais ils sont souvent déstinés aux gens d'un age déjà respectable (25-30 ans). Tout ça est interessant mais le problème, c'est qu'il y a un problème ! En effet, pour un adolescent d'une quinzaine d'année comme moi, les styles vestimentaires proposés ici sont soit vraiment trop excentrique soit trop peu adapté à notre tranche d'age ou les filles sont plutot conformistes. Et c'est là tout le dilem ! Comment se démarquer de la masse tout en ne devenant pas marginal ? Avez vous des idées de look et de vêtements qui correspondraient à notre tranche d'age ?
De tête: la façon dont s'abille neil strauss

=> Chemise manche longue
+
=>t-shirt manche courte PAR DESSUS la chemise
+
=>Jean bien coupé
+
=>pompe PCK (tu peux mettre des pompe qui claque avec ça !)

Chemise ressortit en bas et col prenant la forme du col rond du t-shirt en haut est un look plutôt sympa pour cette tranche d'age. (rajoute ou pas la cravate si sa te tente)

J'ai eu de tres bon retour en m'abillant comme ça ! Pour avoir des photo de strauss dans cette tenu, tu peux chercher sur google ou sur youtube ou même lire ISA ^^

Voili voilou !
Tiens! C'est pour moi ce sujet!

Lundi et mardi, pour les derniers jours de cours, j'ai voulu m'habiller assez "classe", donc veste, chemise, pentalon, et chaussures, la panoplie des gars qu'on voit sur les affiches...(enfin vous me comprenez!) et malheureusement, je n'ai eu que des retours négatifs de mes amis, me disant que j'étais habillé comme un gars de 30 ans, ou un chef d'entreprise, c'est franchement pas très bon...

Mais ce que tu dis là foxtrot, c'est un peu ce qu'on trouve chez Jules!
C'est des gros boulets , laisse les dans leur ignorance .

Moi j'ai imposé mon style dans mon lycee (on doit etre genre 5 a avoir des vrai chaussure , sur 2000 , c'est fort ) , il y en a qui adorent , qui trouvent ça original , et toujours de bon gout , et d'autre qui aiment pas , mais au moins personne n'est indifferent .
lol (j'ai vu des photos de tes sapes sur un autre sujet) t'as quel âge ?

tu t'habillais comme ça à 17 ans ?
Reip a écrit :Tiens! C'est pour moi ce sujet!

Lundi et mardi, pour les derniers jours de cours, j'ai voulu m'habiller assez "classe", donc veste, chemise, pentalon, et chaussures, la panoplie des gars qu'on voit sur les affiches...(enfin vous me comprenez!) et malheureusement, je n'ai eu que des retours négatifs de mes amis, me disant que j'étais habillé comme un gars de 30 ans, ou un chef d'entreprise, c'est franchement pas très bon...

Essaie de choper des feedback de filles !
Un ado (j'en suis un) de base (un peu moins ! :D ) aiment la conformité, pas trop être visible, appartenir à un groupe. Pour ma part les feedback sont mitigés de la part de mes potes mais:
- de nombreux compliments de filles (et pas des UGs 8) ), même lors de pick up (tu leur souligne indirectement que tu es encore en A1, qui faut qu'elles attendent un peu ==> seul le wing comprend evidement :mrgreen: )
- un vendeur m'a demandé où j'avais acheté ma ceinture
- etc ...

PS: Jules c'est vraiment une horreur comme magasin, tape plutot chez zara :roll:
Rien a voir ^^, chez jules il mette des chemise sous des PULL mal coupés et mal assortie. C'est affreux !

Regarder le look de Neil strauss et vous verez qu'il n'a rien a voir avec la mode "etrange" que propose jules.

Avec la veste:

Avec Cravate:

Autre:

Ce genre de look je parle, passe très bien pour un ado, si les couleur vont bien ! (après j'ai eu des bon retours en m'abillant ainsi mais c'est possible que tu es pas les même retour, toute les tenu ne vont pas pour tous le monde et tous le monde ne porte pas bien toute les tenu !)

--------------------------

Autrement regarde aussi les relooking de spike et Biotronix pour les assortiments de fringues !
PS: Jules c'est vraiment une horreur comme magasin, tape plutot chez zara Rolling Eyes
C'est pourtant là-bas que j'ai acheté ma veste, ma chemise et mon pantalon (très bien coupé pour moi!)

Mais revenons à la question du début!

Avoir une tenue d'ado et rester "différent" est vraiment difficile; je vois bien au lycée, il y a pas mal de genre différent, donc pas facile de se trouver un style à soi!
J'aime bien le style neil strauss mais c'est plu de saison domage, dans le sud il fait vraiment trop chaud en été pour s'habiller comme ça ^^

Les genres au lycée sont en général relativement moches (si on parle de la même chose quand on dit genre ^^ ) trouve un truc qui te plais, et qui se démarque en ayant la classe
Marvin_rouge a écrit :lol (j'ai vu des photos de tes sapes sur un autre sujet) t'as quel âge ?

tu t'habillais comme ça à 17 ans ?
Et bien mon cher , j'ai 18 ans ( et oui je fais plus vieux lol )
( ça fait a peu pres un an que j'essaye d'ameliorer mon look de jours en jours )
Mais bon ces photos datent un peu , j'en posterais des nouvelles .

a bientot .
Répondre