Mise à jour de la garde robe

Note : 0

le 08.06.2007 par Shakur

33 réponses / Dernière par zet le 16.06.2007, 17h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci à vous, le polo et le reste me convient assez, parcontre le jean le lien marche pas.
Pour les photos, mettre des vraies chaussures c'est pas encore dans mes projets.

Quand j'aurais beaucoup de bons jeans j'en achèterais, sa serais plus rentable d'après moi. :mrgreen:

Karl Kani noirs
Karl Kani blanches

Qu'est ce que vous pensez de ces chaussures ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Laisse tomber ces chaussures , on dirait des phat farm ratés ( déjà que j'aime pas les shoes de Rappeur :p )

Honnetement , joue dans la sobrieté . Quand je parle de mocassins , je parle de chaussures en daim ou cuir toute sobre , pas de chaussures italiennes.

Soite pour les chaussures tu auras plus de réponse dans le topic approprié , de plus n'oublie pas qu'on est pas içi pour donner des conseils personnels sur tel ou tel look.

Je pense qu'on a répondu à ta question , question chaussure , j'ai déjà dit ce que je pensais.

Ps : J'aime bien lol , mais c'est quand même dur à porter pour la plupart des ados :p
A cet âge tout se joue dans l'originalité remarquée par les filles uniquement.

++
Tiens, au passage, qu'est-ce que vous pensez des "tongs" portés par le mec sur la quatrième photos qu'a postée lol? Avec une tenue soignée, ça passe non?
Bye
SoO-Krate, Abercrombie possèdent des jeans avec un bon rapport style/prix.
Qu'est ce que tu penses de leur modèles ? C'est fiable comme qualité ?

Sinon pour les chaussures, j'vais opter pour des vrais chaussures, schmoove ? :mrgreen:
A&F c'est joli en photo.
En live c'est autre chose.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso , je te déconseil leur jean's , sont pas terrible.

Leur t-shirt et polo sont sympas , et leurs short canons !

Limbo , tu développes ou tu sors :roll:

Pour le jean's un Levis 506 ( j'aime bien leur coupe taille-basse) délavé et assez clair ,rien de mieux , pour l'été.

Après tu vois.

Ps : Mets des chaussures sobres avec ce que je propose , pas de sneaker clinquante en or et pas de chaussures italiennes à 700 e.

Avec le short : tong ou chaussures d'été (espadrilles espagnoles assorties à ton polo etc...)

Avec jean's : Chaussures d'été , si tu en trouve des espadrilles espagnoles , tu fait un ourlet à ton jean's ça donne un look décontracté du tonnerre :)

++
SoO-Krate, t'aurais des exemples des espadrilles espagnoles?? Des sites ou des enseignes à recommander?? Merci !! :mrgreen:
Rahlala :(

J'en ai , j'ai des potes qui en ont , mais j'ai vraiment du mal à trouver des photos.

Description :

Chaussures en toile , unicolore ( couleurs vive type , bleu royale , vert etc...) sans lacets , sans scratch , manière artisanal. Semelle en bois-caoutchou bizarre ^^.

Si vous avez des photos , pour les porter avec un jeans , cet effet là donne bien :Image

#La photo illustre juste l'ourlet dont je parle avec un jean's et non les chaussures qui sont en cuirs ^^.
Je vais essayer de voir , mais le but de ces chaussures c'est que y'a pas plus sobre , et ça joue dans le décontracte avec un BL ouvert , un polo et un short / Jeans à la maniere ourlet , c'est le top pour l'été de manière classe.

CiaoO
Image

C'est assez sobre ça ?
J'aime bien les 506 aussi sa tombe bien.

Maintenant que j'ai trouver mes chaussures, je me concentre sur les jeans.
Dommage quand même pour les A&F ils sont vraiment top en photos.
A noter, sur la photo précédente: la liaison bas du pantalon - chaussure ne ressemble strictement à rien. Et pourquoi autant de plis sur le pantalon ????
Répondre