Mise à jour de la garde robe

Note : 0

le 08.06.2007 par Shakur

33 réponses / Dernière par zet le 16.06.2007, 17h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Tout d'abord bonjour à tous,

J'ai 16 ans pour ceux qui ne savent pas donc encore lycéen.
Je vais me racheter des vetêments (jeans, tee shirt, polos, pull...) pour sarger l'été.

Donc je viens vous demander conseils ;

Comme jeans j'aime bien ses modèles :

Levi's 504 Straight "Hard Luck"
Levi's 506 Low Standard Fit "Dark Flat"

Chaussures :

Puma

Polos, tee shirt, pull : Vous me conseillez quoi comme marque ? Qui puissent coller aux vetêments d'au dessus.

Merci d'avance.
Ah ah les chaussures encore une fois...

Non, vraiment évite ces pumas, évite puma tout cour. Ensuite ce genre de chaussure noir ne va pas du tout avec ton jean.

Et une question importante: Bien que tu ai 16 ans est-ce que tu à l'intention de t'habiller pour sarger en boite/bar ou en ville/lycée ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Les deux jeans, je ne les trouves pas très spécial, ils sont fort classique (fort levis?) pour ce prix la tu peux surement avoir beaucoup mieux chez un particulier, pour les pumas je trouve qu'elles passent mais sans plus...

Si tu tiens à garder les jeans et les pumas je te conseillerais des polos (les lacostes pour ma part).
abercrombie !!!!!!
les jeans sont horribles, genre ceux d'un paysan qui part faire sa transhumance... :mrgreen:
les puma :shock: très moches aussi
En même temps si vous me conseillez des jean avec 40 poches c'est pas mon kiff non plus.
J'ai intention de m'habiller pour sarger en ville/lycée.

ok. Vous n'aimez pas, mais vous proposer quoi ?
C'est bien beau de dire c'est moche.
moi je te propose de t'acheter des polos et des t-shirts pas trop larges chez h & m selon ton goût, les jeans chez levis sont bien mais je te conseille de prendre un 511 ou 752 ( regular ) ou 201, pas forcément en bleu, en blanc ou en noir, puis des converses ( d'ailleurs sur les photos des jeans, les models en ont ) basses blanches ou noires si tu prends des couleurs de jeans conseillées.

En résumé :

3 t-shirts et 3 polos h & m : 60 €
un jean levis : environ 65 €
une paire de converse ( ou 2 si tu veux bien harmoniser les couleurs ... ) : 55 ou 110 €

Total estimé : 180 € ou 235 €

mais si tu peux aller aux states, ou dépenser plus, et commander par internet, je te recommande vraiment abercrombie !

perso, je m'habille dans ce genre-là et ça plaît :o
Sérieusement, regarde sur les autres topics, il y a plein de bonnes idées!

Je dis çà parceque je n'ai pas vraiment l'impression que tu ais fait l'effort de regarder auparavant, au vu des pumas que tu proposais au début...

De ce fait, tout à déjà été dit, et si tu ne proposes pas de photos, je ne pense pas que ce topic serve à quelque chose :wink:

Bon courage en tout cas!
J'ai lu, mais y'a vraiment trop de choix, et j'ai pas les même gouts que les autres.
Par exemple converse je déteste, au lycée je vois que ça...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso , m'habillant dans le même style que toi , je te propose ceci.

Polo Abercrombie & Fitch

Jeans Levi's 506 comme le tiens est sympa , mais sa couleur est trop basique. Pour l'été un délavé c'est super sympa...
Je parle d'un complétement délavé pas d'un normal avec des croûtes de fausses saletés.

Chaussures sneaker original , viens voir sur le poste approprié ( le miens héhé ) , un peu plus haut.
On m'a proposé quelques mocassins super sympas aussi.

Mon choix :

Evite cependant l'achat de jeans sur le net

http://www.jeans-online.pl/product_info ... na-regular

Je trouve l'étiquette super l'aide , mais dans ce genre de délavé ( encore plus clair si possible) .

Pour le polo un ex : Image

Bon , si c'est pour l'été , la grande mode sera ( je n'associe pas ces shorts avec le polo hein ^^) :

Image

ou en plus classique :
Image

Avec des tongs , ça donne un genre décontracté BCBG assez sympa je trouve.

Surtout que ça reste sobre , tu peux rajouter facilement un PCK , sans tomber dans le ridicule.

Les classiques Aviator de RayBan en lunettes solaires ou une casquette sympa :)

Par contre tout ce que je t'ai montré , c'est sympa quand on a un minimum de carrure et qu'on est pas Blanc comme un Galak.

Aussinon ... :(

Comme dit précedemment une photo aiderait fortement , mais je sens que tu vas jouer le timide.

SoO-Krate
Je te conseil d'oublier les Puma , achete des vrais chaussure , meme si t'es jeune , tu verras , tu te sentiras unique , et une fois que tu sera habitué , tu pourras meme plus porter de puma ( fin moi j'ai vraiment du mal a enfiler des chaussures de sport , sauf pour , faire du sport et oui lol )

Et en vetement , je preconise ce style :
http://www.ikks.com/IKKSS07/IMG/MEN/retro/c2_6.jpg
http://www.ikks.com/IKKSS07/IMG/MEN/city/c1_7.jpg
http://www.ikks.com/IKKSS07/IMG/MEN/indi/c3_2.jpg
http://www.ikks.com/IKKSS07/IMG/MEN/army/c4_2.jpg

Ce qui est etonnant , c'est que ces tenue font tres decontract , mais degagent quand meme quelque chose , bon ensuite faut aimer .
Répondre