Samedi 9 juin ... Premier sarge avec Tiger
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci mais j'ai trouve par moi même ce qui n'allait pas mais je ressens comme une barrière en moi d'aller plus loin voilà pourquoi j'aimerai bien des conseils d'autres players 
Faut se débrouiller tout seul ! c'est difficil c'est sûr et alors ? regarde les début de Asles...
Les Wings ça va pas closer à ta place. Tu vas les regarder pour prendre exemple Niveau BL etc. et c'est tout.
Après faut que tu sarges tout seul open et ré open. Fais le Bilan puis Après pause des questions sur les problemes que ta rencontré et ils t'expliqueront si tu fais pas assez de comfort si il faut que tu revois ta compliance par exemple. Au départ il te faut des reperes ! et ces reperes tu dois les acquérir par toi même !! alors se plaindre ça sert à rien. Je te connais pas mais à chaque post que je vois toi tu me donnes l'impression de pleurnicher. Alors si t'est motivé comme tu dis, tu prends ton courage avec tout ce que tu veux et tu Fonces !!
Bonne sarge
Les Wings ça va pas closer à ta place. Tu vas les regarder pour prendre exemple Niveau BL etc. et c'est tout.
Après faut que tu sarges tout seul open et ré open. Fais le Bilan puis Après pause des questions sur les problemes que ta rencontré et ils t'expliqueront si tu fais pas assez de comfort si il faut que tu revois ta compliance par exemple. Au départ il te faut des reperes ! et ces reperes tu dois les acquérir par toi même !! alors se plaindre ça sert à rien. Je te connais pas mais à chaque post que je vois toi tu me donnes l'impression de pleurnicher. Alors si t'est motivé comme tu dis, tu prends ton courage avec tout ce que tu veux et tu Fonces !!
Bonne sarge
Déja tu as fait l'effort de sortir de chez toi pour aller sarger. 1er bon point. Ensuite tu réussi à gamé une fille et même à gérer une instant date. 2eme bon point (même si tu as été aidé par des players comme Tiger et Styder, qui ont effectivement plutôt le contact facile
mais on a tous commencé comme ça).
Pourquoi, alors que tout s'est très bien passé jusqu'a maintenant, ça ne continuerais pas ?
Pourquoi, alors que tout s'est très bien passé jusqu'a maintenant, ça ne continuerais pas ?
Sans essayer... Tu ne le sauras jamais. Tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est juste la peur de l'échec qui te bloque. Dis toi une chose : qu'est ce que tu as à perdre ?Hidalgo a écrit :Que faire maintenant ? Parce que le phone game de Spike , je pense pas savoir l'applique .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi j'ai aussi besoin d'un wing , c'est parce qu'a la base je n'ai pas de relations sociale donc ca creéra automatiquement un social proof . C'est simple ce que j'ai fais hier , le plus dur c'est l'après , impossible selon moi tant que je ne rencontrerai pas plusieurs players en même temps qui me font voir comment il se débrouille pour game et kissclose dans la même journée ou dans l'heure ... J'ai besoin de voir même si chaque player a son propre game mais ils ont un dénominateur commun : l'energie , un bon BL et savent qu'ils plaisent au femmes
.
Est ce que je pleures là ? Non , je suis MOTIVE ! Je veux devenir diabolique et qu'on me dise " Hidalgo , prends moi là " .
Est ce que je pleures là ? Non , je suis MOTIVE ! Je veux devenir diabolique et qu'on me dise " Hidalgo , prends moi là " .
Si je peux te donner un seul conseil c'est de lire Swinggcat. T'es pas obligé d'acheter le livre, rien que la newsletter que tu reçois quand tu te pointes sur le site est suffisante (entous cas moi, ça m'a suffi) ça aide énormément.
Mistercat a écrit :Si je peux te donner un seul conseil c'est de lire Swinggcat. T'es pas obligé d'acheter le livre, rien que la newsletter que tu reçois quand tu te pointes sur le site est suffisante (entous cas moi, ça m'a suffi) ça aide énormément.
Il y a plein de terme technique auquel je ne comprend rien donc ca m'aide pas
La nana du jardin du luxembourg s'en va début juillet . Il faut que j'arrive a ce qu'elle soit douce avec moi mais que faire pour cela ?
J'y repense depuis ce matin , je ne trouve pas comment faire et ca me bloque ENORMEMENT !
Je sais qu'elle m'a dit qu'elle aime que son mec soit doux avec elle etc etc mais elle m'a pas tellement parle de son mec appart que elle n'a pas voulu vivre avec lui et qu'il est plus vieux qu'elle .
Je pars sarge demain ou mardi . Non parce que francheemnt ce n'est plus sur internet que je peux vivre une belle histoire ou des belles histoires . J'ai trop attendu !
J'ai cherche la MM , je l'ai pas trouve sur FTS
Je veux qu'on m'aide mais l'adage " aide toi et le ciel t'aidera " est tellement vrai ! Cependant aidez moi pour commence
.
J'y repense depuis ce matin , je ne trouve pas comment faire et ca me bloque ENORMEMENT !
Je sais qu'elle m'a dit qu'elle aime que son mec soit doux avec elle etc etc mais elle m'a pas tellement parle de son mec appart que elle n'a pas voulu vivre avec lui et qu'il est plus vieux qu'elle .
Je pars sarge demain ou mardi . Non parce que francheemnt ce n'est plus sur internet que je peux vivre une belle histoire ou des belles histoires . J'ai trop attendu !
J'ai cherche la MM , je l'ai pas trouve sur FTS
Je veux qu'on m'aide mais l'adage " aide toi et le ciel t'aidera " est tellement vrai ! Cependant aidez moi pour commence
??Hidalgo a écrit : Il faut que j'arrive a ce qu'elle soit douce avec moi mais que faire pour cela ?
Hidalgo a écrit :Je veux devenir diabolique et qu'on me dise " Hidalgo , prends moi là " .
T'as pas l'impression d'être un peu contradictoire là ? Dans un sens tu veux être Don Juan et dans un autre tu veux qu'une fille soit douce et gentille. J'ai l'impression que tu n'as pas encore compris que les filles sont des êtres humains comme toi. Elles sont biologiquement différentes et pensent différemment mais au final elles aiment autant le sexe que toi et ont les mêmes préoccupations que toi. Mets toi en tête qu'une fille ce n'est pas un être merveilleux venu du ciel.Hidalgo a écrit :Il faut que j'arrive a ce qu'elle soit douce avec moi mais que faire pour cela ?
J'irai dans le même sens que tiamat. Peut-être la lecture de gunwitch pourrait-elle t'éclaircir sur ce sujet. Quoi qu'il en soit, je ne saurai trop te conseiller le bootcamp théorique de Phénix que tu trouveras sur FTS. Sans être un expert de la théorie, il me semble qu'il te manque encore certaines bases. Du reste, cela ne fait jamais de mal de solidifier celles que tu as déjà. Même les meilleurs players ressentent parfois le besoin de se replonger dans la théorie. En la voyant avec un autre oeil, ils parviennent même à perfectionner leur art.
Bon courage et amuse toi bien !!
Bon courage et amuse toi bien !!