[LR] "I think this isn't right"

Note : 0

le 10.06.2007 par Mistercat

15 réponses / Dernière par Mistercat le 12.06.2007, 18h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi aussi je vais me mettre à chasser les femmes qui promennent leurs chiens!... :mrgreen:

En dehors de ça bien jouer et amuse toi bien!
Mistercat a écrit :. 10 Juin 2007: "I have a friend" (suite et fin)
Quand le game est plus smooth qu'une Danette chocolat au lait, elles ont un copain, qui est en vacances. Démontré maintes et maintes fois sur le field.

J'arrive donc chez la demoiselle vers 20h30, la discussion fut brève mais intense...
E: How was your day?
M: A little busy, but that's the way it goes...
E: A propos d'hier...
M: Je t'ai déjà dit, ne t'occupe pas de ça, y'a aucun engagement a prendre.
E: It's because i have a friend... (Qui a dit faites sauter l'ASD? tiamat !)
M: T'inquiète pas, je suis pas jaloux.
E: Ah... On peut se revoir alors?
M: Si tu promets d'être sage, oui :D
E: Ok, cool !
Qui a dit FFriend?
MAGISTRAL MisterCat, rien d'autre à dire, magistral ! en 3 jours chrono, une sarge bien smooth comme je rêve de les mener un jour. Je suis vraiment bluffer! T'as même pas eu droit à un bon shit test pour la route, rien! Je pense que c'est ton neg de départ qui à "fait le nettoyage" tout seul, si je peut m'exprimer ainsi. Comme l'a dit tiamat, un opener (très) coillu , qui à très bien fixer les règles du jeu!. Je passe le rdv avec la bouteille, le petit jeu qui va bien et puis et surtout le fclose princier, elle s'est littéralement offerte à toi! Décidément, plus smooth , tu meurs ! Au fait! comment ça se fait que t'as pas le statut de "player"?
Spike a écrit :
Quand le game est plus smooth qu'une Danette chocolat au lait, elles ont un copain, qui est en vacances. Démontré maintes et maintes fois sur le field.
Je me suis fait la meme reflexion des le debut du report.

La petite volte-face apres le f-close n'est pas a attribuer a la culpabilite mais plutot a la crainte de se faire griller par un coup de fil en pleine nuit quand son copain sera a ses cotes.
Bravo pour ce report, c'est du grand art. Juste un détail qui tue pas :
Mistercat a écrit : Je décide de ne pas l'appeler. Par contre vers 21h je me pointe chez elle avec une bouteille de champagne pas cher et deux coupes.
Je sonne...

E: Oh hi! Wow, what's that?
M: C'est du jus de pomme avec du gaz, je t'ai dit qu'on inaugurerait ton appart !
Hum... Spike style, dommage que tu confond le champagne et le cidre, pour le coté frenchie boy on passera :D (oui il faut toujours qu'il y en ai un pour relever l'erreur qui ne coûte rien)
Je sais très bien comment on fait le champagne, je voulais juste qu'elle croie qu'elle avait affaire a du simple et plat champomy, qui n'était pas pour lui déplaire.

Quand à la remarque sur l'éventuel (surement existant) copain, le pauvre est surement resté aux states, des cornes de taille monumentale lui poussant sur la carcasse crânienne :D
Répondre