Je sortais pour faire les courses et j'aperçois une magnifique brunette qui promène un chien totalement hideux. Ni une, ni deux, je commence à avoir le reflexe: je me dis "toi, il faut que je t'open". Je n'étais vraiment pas inspiré. Je lui lance alors en portuguais:
Là on fait un petit tour, je la fais rire et je découvre qu'en fait elle connaissait déjà un peu le quartier. Elle était ok en fait pour passer un peu de temps avec moi.M: Comme quoi, les chiens ressemblent vraiment à leurs maîtres !
E: I don't speak portuguese very well...
M: Oh! You're american? (Je vous fais le reste en français pour ceux qui auraient du mal en anglais ^^)
E: Oui, je viens d'arriver ici
M: Ah ouais? T'es venue faire quoi?
E: J'suis à l'université... Je fais relations internationales blablabla
M: Ca a l'air hyper ennuyant... T'as pas un truc cool à raconter?
E: Ben... je sais pas... (aïe! touchée... va falloir fermer cette blessure)
M: Mais t'as l'air sympa quand même, j'vais te donner une chance. Tu veux visiter le quartier?
E: Ok!
C'était presque trop facile... On arrive, elle ouvre. Je n'attends pas qu'elle m'invite pour entrer.M: Et apart les Relations Internationales, qu'est-ce qui te plait dans la vie?
E: Les trucs simples: rigoler, passer du bon temps. Je ne suis pas une fille qui veut s'emmerder pour des bêtises blabla. Et toi?
M: Moi, si y'a un truc que j'aime c'est voyager... dans tous les sens du terme ! (Là je lui ai balancé un pattern qu'elle a adoré)
E: Vraiment? Wow, je ne sais pas quoi dire (Elle est clouée. Je profite de cet état pour glisser ça: )
M: Et ton apart? Ca y est c'est installé?
E: Ouhla... pas du tout, c'est le bordel complet ! Mais au moins ma chambre est installée, c'est le plus important. Pour le reste j'ai trop la flemme.
M: Ok, ok j'ai compris... T'essaie de m'inviter c'est ça? Tu veux un coup de main pour l'installation...
E: Non, non c'est pas ça je...
M: Ok, j'accepte, je veux bien t'accompagner...
E: Mais tu te moques pas du bordel, hein?
Je décide de ne pas l'appeler. Par contre vers 21h je me pointe chez elle avec une bouteille de champagne pas cher et deux coupes.M: Ah ouais en effet, y'a du boulot là.
E: Je sais, mais ma chambre est clean, tu veux voir?
M: Olala ! Stop ! T'es une vrai prédatrice sexuelle toi ! Non je veux pas voir ta chambre
E: Too bad for you... (Ouch, elle m'a bloqué là)
M: en regardant l'heure. Hey mais j'suis en retard moi! Tu sais quoi? On va faire un deal, t'arranges un peu le salon, et je repasse ce soir pourqu'on inaugure ton apart, ok?
E: Ok, j'te donne mon num, tu m'appelles avant de venir, comme ça je me dépêche d'arranger le tout ! Et elle se #close toute seule, je fais sonner son tel pourqu'elle ait le mien et vérifier, même si ça sentait pas le fake... (et de toutes façons, je sais où elle habite HAHA)
Je sonne...
Au fait, les courses j'avais complètement oublié de les faire du coup