[Leçon de look par Spike] Le cintrage d'une veste
Spike je t'aime ! 

STABILO
C'est bien cintré ca ?STABILO a écrit :
STABILO

Ce n'est pas cintré et ça ne doit pas l'être, c'est une coupe droite 3 boutons. Essayez de poster des photos qui correspondent quand même un peu au titre du topic svp 

1, 2... et 3 !

STABILO

STABILO
STABILO a écrit :1, 2... et 3
On a trouvé un fort en maths là

http://michel.quercia.free.fr/
Copies à remettre demain matin à 8h. Bonne nuit

Je suis ravi que tu ais pu m'apporter les précisions claires et concises que j'attendais !
STABILO
STABILO
<- Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté...
Les gens(Spike et Stabilo), merci d'argumenter dans le calme, postez constructif. ->
Les gens(Spike et Stabilo), merci d'argumenter dans le calme, postez constructif. ->

peut etre que Stabilo trouve discutable et voulait surligner c'est le fait que Spike avait comparé le cintrage de deux vestes mais que cette comparaison ne lui paraissait pas de bonne aloi (à l'origine, l’aloi venait du verbe allier, dont la forme ancienne était aloyer, l'aloi étant la quantité de métal précieux présent dans les alliages servant à la fabrication des pièces de monnaies.) car les deux vestes prises en exemple n'avait pas le même nombre de boutons.
Il manque peut etre la questionSTABILO a écrit :Je suis ravi que tu ais pu m'apporter les précisions claires et concises que j'attendais !
STABILO