MeC a écrit :moi ausi je viens de perdre ma copine...
T'es sûr d'avoir cherché partout!?!
Oui, je sais, elle est facile...
Ceci étant dit, il serait peut être utile de voir les choses sous un autre angle. Si au lieu de se poser la question "Qu'est-ce que je dois faire pour la récupérer?", on se posait la question:
Que fais un gars qui entretien une relation durable avec sa copine?
1) Il continue à être attirant pour les autres femmes, c'est à dire en dragouillant, ce qui lui permet:
a) de continuer à flatter son ego, ce qui le rend confiant et sûr de lui,
b) de susciter un minimum de jalousie chez sa copine, ce qui la fera réfléchir à deux fois.
Ai-je besoin de rajouter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des relations sexuelles ou buccales avec les nanas que l'on va "dragouiller"!?! Mais qu'on peut s'en faire aussi des amies...
2) De continuer à vivre sa vie selon ses désirs, en faisant ce qu'il aime faire d'habitude (foot, vélo, jeux vidéo, etc...), ce qui lui évite de se prendre la tête sur des obsessions inutiles.
3) S'occuper de sa copine en lui apportant ce qu'elle cherche:
Phoenix a écrit :APPRIVOISER UN ANIMAL SAUVAGE:
C'est à dire avoir à ses cotés un homme FORT doté de toutes les qualités qu'un séducteur doit posséder pour réussir, soit humour, intelligence, éducation, classe, dominance, mystère, indépendance, agressivité, passion, virilité, enthousiasme, force intérieure...
Que pourrait-on rajouter d'autre???