Comment récuperer la femme que l'on aime?

Note : -2

le 27.01.2005 par stephane

30 réponses / Dernière par CoolPua le 29.01.2005, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,

Cela fait 5 ans que je sort avec "Marina", depuis 3 mois elle est partie à 2h de chez nous pour ses études, moi je travaille donc je n'ai pas pu la suivre.. Depuis fin novembre, notre couple bat de l'aile, elle a voulu me quitter environ 4 fois, mais dès que les choses devenaient trop serieuses, elle revenait vers moi. Depuis, ça c'est arrangé, elle veut essayer de revenir vers moi, mais elle n'est pas convaincu, elle dit qu'elle hésite entre 2 vie. Un "étudiante" (je pense) et une vie plus sérieuse avec moi.

Si vous avez des conseilles pour vraiment la récupérer pour ne pas que je reste dans le flou. Merci d'avance.

Steph.
Poses-toi la question:
Comment devrais-je faire évoluer mon comportement pour qu'elle soit intimement convaincue je suis la personne qui a le plus de valeur dans sa vie?
Tres bonne question, je me la pose souvent, elle me connait tellement! Comment avoir un nouveau comportement avec elle? Moi, je ressent beaucoup d'amour pour elle, j'essaie de lui monter sans trop l'ettoufer. Mais ce n'est pas facile quand on se voit que le week end, de lui monter que l'on change son comportement.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise mon loulou, tu as déjà les réponses à tes questions, regardes:
Tres bonne question, je me la pose souvent
Mais as-tu trouvé des réponses?
elle me connait tellement!
Alors deviens imprévisible, surprend-là!
Comment avoir un nouveau comportement avec elle?
Voir réponse précédente.
Moi, je ressent beaucoup d'amour pour elle
En plein one-itis.
j'essaie de lui monter sans trop l'ettoufer
Est-elle une princesse? Est-tu son esclave?
Mais ce n'est pas facile quand on se voit que le week end, de lui monter que l'on change son comportement.
Et enfin tu te trouves une bonne raison pour tourner autours du pôt sans agir vraiment maintenant.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'aimerais repondre en fait ,
car ce qui me frappe dans les réponses que je vois c'est que comme vous dites il est en plein one itis ,
donc pour vous il n'existe pas de "femme de sa vie " , n'importe quel femme peux nous combler?
d'apres ce que j'ai compris cela fait 5 ans qu'il est avec sa copine , c normal qu'il ai un "one itis" non?
sinon a quoi ça sert de sortir avec quelqu'un sans ressentir quelque chose , sans l'aimer etc...
on dirais que la "politique" de se forum c dès qu'on est dans un one itis c'est mauvais , faut changer de partenaire etc pour ne plus penser a la meme , mais alors comment voulez vous construire quelque chose de serieux? deja que c pas evident de tomber sur quelqu'un qui nous corresponde...donc voila je trouve ça un peu bizzare
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Stalk3r
C'est evident qu'au bout d'un certain temps, on développe des sentiments forts pour sa copine, c'est tout à fait normal. Cependant, il vaut mieux éviter que ces sentiments aveuglent ton comportement et tes décisions au point de devenir une obsession. C'est ce que je veux dire par one-itis, et il me semble que cela correspond assez bien.
lotus a écrit :j'aimerais repondre en fait ,
car ce qui me frappe dans les réponses que je vois c'est que comme vous dites il est en plein one itis ,
donc pour vous il n'existe pas de "femme de sa vie " , n'importe quel femme peux nous combler?
d'apres ce que j'ai compris cela fait 5 ans qu'il est avec sa copine , c normal qu'il ai un "one itis" non?
sinon a quoi ça sert de sortir avec quelqu'un sans ressentir quelque chose , sans l'aimer etc...
on dirais que la "politique" de se forum c dès qu'on est dans un one itis c'est mauvais , faut changer de partenaire etc pour ne plus penser a la meme , mais alors comment voulez vous construire quelque chose de serieux? deja que c pas evident de tomber sur quelqu'un qui nous corresponde...donc voila je trouve ça un peu bizzare
c'est parce que tout le monde brandit le mot "oneitis" (qui ne veut rien dire, d'ailleurs) à la moindre trace d'amour... Le One Itis décrit l'étant d'obsession amoureuse (souvent d'une fille qu'on n'a pas), c'est encore autre chose que d'être amoureux d'une fille avec qui on est depuis X temps.
c'est parce que tout le monde brandit le mot "oneitis" (qui ne veut rien dire, d'ailleurs) à la moindre trace d'amour...
Ma foi, il me semble que tu le dis toi-même:
Le One Itis décrit l'état d'obsession amoureuse
Donc, à priori, il signifie quelque chose, et je l'utilise pour ce qu'il signifie.
moi ausi je viens de perdre ma copine et je vais la recuperer je sais pas comment mais je vais le faire,
faut savoir ce qu on veut ds le vie et allait le chercher
(petite parenthese automotivante excusez moi :mrgreen: )

par onetis je comprend le fait de tomber amoureux d une fille sans raison (c'est a dire 2jours apres l avoir rencontré/sans jamais lui avoir parlé...) apres etre amoureux d'une fille au bout de 5ans, le code des seducteurs doit bien l autoriser nan? :P
Pour répondre à tes interrogations lotus:
Oui, il n'existe pas de femme de notre vie, n'importe quelle femme peut nous combler. C'est seulement les affinités, le vécu, la symbiose du couple qui la fera devenir la femme de ta vie.
Non, pas au point de se focaliser sur l'autre. Un couple, c'est comme une équipe, les deux partenaires sont complémentaires. Si l'un des deux (ou même les deux) baisse les bras, la partie est perdue.
on dirais que la "politique" de se forum c dès qu'on est dans un one itis c'est mauvais, faut changer de partenaire etc
Changer de partenaire, pas forcément, mais changer son état d'esprit et son comportement, c'est sûr. Faut se mettre le ventilo à fond dans la caboche pour que ça respire un peu.
Répondre