[Q]Dépasser l'incompréhensible: pourquoi une MTR derape?[++]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Par la suite j'ai pas mal innové question sorties, voyages, restos, on peut pas dire qu'elle se soit ennuyée... "
Cette seule phrase souligne l'étendue de ton problème d'Inner Game. Tu réfléchis encore comme un AFC, travaille ça.
"C'est ce qui c'est passé au milieu de la relation, elle m'a sorti un "j'ai besoin de temps", j'étais pas trop attaché et encore lucide je lui ai dis bye bye! 3 jours après elle a rappellé, s'est excusée, a dit que je comptais en fait, et c'est reparti comme en 40... et je me doutais que je faisais une connerie! "
Ce n'était pas une connerie en soi. Tu avais très bien réagi. Le problème, c'est qu'après ça, tu as cru que ça ne se reproduirait plus.
Cette seule phrase souligne l'étendue de ton problème d'Inner Game. Tu réfléchis encore comme un AFC, travaille ça.
"C'est ce qui c'est passé au milieu de la relation, elle m'a sorti un "j'ai besoin de temps", j'étais pas trop attaché et encore lucide je lui ai dis bye bye! 3 jours après elle a rappellé, s'est excusée, a dit que je comptais en fait, et c'est reparti comme en 40... et je me doutais que je faisais une connerie! "
Ce n'était pas une connerie en soi. Tu avais très bien réagi. Le problème, c'est qu'après ça, tu as cru que ça ne se reproduirait plus.
Ecoute youpi, t'as l'air pas trop con, je vais t'épargner une explication longue et chiante: tu t'es pas fourvoyé par manque d'intelligence, mais par manque de pratique (réfléchie j'entends).
Bon courage. Si ça peut te consoler, tu as un cerveau, et tout le monde n'en a pas.
Bon courage. Si ça peut te consoler, tu as un cerveau, et tout le monde n'en a pas.
Nul doutes que j'ai surement des progrès ou des découvertes à faire dans ce domaine (je feuillette les pages de fts...). Peut être aussi suis je resté vague sur ces points qui pour moi représentent réellement quelque chose de bénéfique pour un couple:Karl a écrit :"Par la suite j'ai pas mal innové question sorties, voyages, restos, on peut pas dire qu'elle se soit ennuyée... "
sorties: une journée prévue dans un parc d'attraction, on redevient des gamins, on délire trop, ça me donne trop la pêche, et même si à la base je faisais ça pour lui faire plaisir, je me suis moi même super fait plaisir.
voyages: une évasion en voiture, quelques heures de route, mer en vue... le soir ensembles à regarder le couché de soleil (je sais c du romantisme de base, mais c'est vraiment beau de vivre ça)
resto: de temps en temps (en plus les chèques vacances ça aide), c'est bien sympa aussi. J'en discutais récemment avec une copine qui a un nouveau mec qui la fait vibrer et la rend folle et dans les trucs qu'elle trouvait dément y'avait le resto
Je suis un peu surpris que tu classes ça comme étant de l'AFCisme..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est ta mentalité qui est AFC. Tu raisonnes en te disant "pourtant, j'ai tout fait bien, j'ai tout fait pour qu'elle s'ennuie pas, je comprends pas".
Ca ressemble un peu à ce qu'on peut lire sur docti.
Ca ressemble un peu à ce qu'on peut lire sur docti.
Plutot d'accord avec Who? et karl.
Tu as ce qu'il faut pour apprendre vite. Mon conseil: fait un bootcamp!
Tu as ce qu'il faut pour apprendre vite. Mon conseil: fait un bootcamp!

Tu vois le film 300 ?
Lorsqu'un nouveau né venait au monde, les spartiats faisaient une selection et jeté dans un puit les bébé faible et chétif.
Il faut faire pareil avec les filles !
Je ne dis pas qu'il faut les jeter dans un puit, mais en plus de tes critères personnel il faut absolument rester lucide et savoir faire une selection d'une maniere impartial.
Deja ca, ca sent les emmerdes ! La plus part des gens "normaux" ont des relations "normal" avec leurs familles. Ils sont respectueux, font passer la famille en priorité, mais n'en font pas trop non plus ! Mefiance avec les extrémes...
Je me suis déja retrouver dans cette situation. Ma LTR de 2 ans qui avait une mère qui faisait que lui dire : "T'es jeune, ne t'arrête pas au premier... Tu dois vivre des expériences !"
Comme par hazard le jour ou elle ma jetté elle ma resorti les arguements que ca mère n'arrété pas de lui mattraquer dans la tête pendant les 2 années que j'ai passé avec elle. Comme quoi ! Elle a beau te dire je t'aime, l'avis des autres sera toujours trés important pour elle.
Bon la pour moi c'est niet ! Même si c'est une HB2000 si y a pas de sex elle vire direct !
Derrière le fait qu'elle ne veuille pas coucher il y a quelque chose de malsain qui se cache ! Elle n'est pas équilibré.
Le lunatisme y a rien de pire ! Ca veut tous simplement dire qu'elle est instable. Tu peux pas avoir confiance avec ce genre de personne.
Je suis également sorti avec une fille "trés intelligente", elle voulait toujours être première en tout ! Dans les discutions elle s'imposait, quand on faisait des activités elle s'imposait, je la supportait plus !
Un jour on s'est fait un petit footing, évidement elle était championne de cross, donc pour elle pas question de rester sagement derrière !
Je l'ai pas laché ! elle essayait en permanence de me mettre de la distance, pendant 4 km on a fait que accélérer j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... elle était toute rouge ! AHAHHA A la fin je me suis dit :
"Chuck t'es un homme ! elle bluff, elle est en train d'en chier beaucoup plus que toi"
J'ai accéléré et j'ai donné tous ce que j'avais, dans ma tête je me disais : "Tiens !! mange toi ca !!! AHAHAHAH
"
Quand je me suis retourné elle était loin derrière, trés frustré. Elle a mal pris ca défaite...
tous ca pou dire que les filles brillante -> WARNING !
Elles veulent vous dominer, et vous prendre votre rôle d'homme !
Je pense que tu tiens toujours à ton ex ! Sinon tu n'aurais pas pris la peine d'écrire tous ca. Mais crois moi sur parole (je ne me trompe jamais dans c'est cas la). Ton ex ne vaut rien ! Tu peux la balancer dans le puit sans remord.
Elle a 4 Warnings et 1 Fatal error ! Tu perdrais ton temp à la débugger.
N.E.X.T ONE !!!!
Lorsqu'un nouveau né venait au monde, les spartiats faisaient une selection et jeté dans un puit les bébé faible et chétif.
Il faut faire pareil avec les filles !
Je ne dis pas qu'il faut les jeter dans un puit, mais en plus de tes critères personnel il faut absolument rester lucide et savoir faire une selection d'une maniere impartial.
WARNING !- Fille qui s'entend super avec sa famille qui leur rend des services sans arrêt (d'ailleurs entre sa famille et ses études elle avait pas de vie...)
Deja ca, ca sent les emmerdes ! La plus part des gens "normaux" ont des relations "normal" avec leurs familles. Ils sont respectueux, font passer la famille en priorité, mais n'en font pas trop non plus ! Mefiance avec les extrémes...
WARNING !- Sa famille était d'ailleurs très étrange, très renfermée, elle me detestait sans m'avoir jamais rencontré,
Je me suis déja retrouver dans cette situation. Ma LTR de 2 ans qui avait une mère qui faisait que lui dire : "T'es jeune, ne t'arrête pas au premier... Tu dois vivre des expériences !"
Comme par hazard le jour ou elle ma jetté elle ma resorti les arguements que ca mère n'arrété pas de lui mattraquer dans la tête pendant les 2 années que j'ai passé avec elle. Comme quoi ! Elle a beau te dire je t'aime, l'avis des autres sera toujours trés important pour elle.
FATAL ERROR !!!!!Jamais vraiment critiqué son ex, elle était restée presque 2 ans avec... elle était encore vierge!!!!!!?
Bon la pour moi c'est niet ! Même si c'est une HB2000 si y a pas de sex elle vire direct !
Derrière le fait qu'elle ne veuille pas coucher il y a quelque chose de malsain qui se cache ! Elle n'est pas équilibré.
Le lunatisme y a rien de pire ! Ca veut tous simplement dire qu'elle est instable. Tu peux pas avoir confiance avec ce genre de personne.
WARNING !- Situation scolaire brillante, dans le top des classement de sa fac, rien à redire la dessus, fille très intelligente.
Je suis également sorti avec une fille "trés intelligente", elle voulait toujours être première en tout ! Dans les discutions elle s'imposait, quand on faisait des activités elle s'imposait, je la supportait plus !
Un jour on s'est fait un petit footing, évidement elle était championne de cross, donc pour elle pas question de rester sagement derrière !
Je l'ai pas laché ! elle essayait en permanence de me mettre de la distance, pendant 4 km on a fait que accélérer j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque... elle était toute rouge ! AHAHHA A la fin je me suis dit :
"Chuck t'es un homme ! elle bluff, elle est en train d'en chier beaucoup plus que toi"
J'ai accéléré et j'ai donné tous ce que j'avais, dans ma tête je me disais : "Tiens !! mange toi ca !!! AHAHAHAH

Quand je me suis retourné elle était loin derrière, trés frustré. Elle a mal pris ca défaite...
tous ca pou dire que les filles brillante -> WARNING !
Je pense que tu tiens toujours à ton ex ! Sinon tu n'aurais pas pris la peine d'écrire tous ca. Mais crois moi sur parole (je ne me trompe jamais dans c'est cas la). Ton ex ne vaut rien ! Tu peux la balancer dans le puit sans remord.
Elle a 4 Warnings et 1 Fatal error ! Tu perdrais ton temp à la débugger.

N.E.X.T ONE !!!!
Je partage l'avis de Chuck, il faut noter les indices alramants des les premieres dates. Mais en l'occurence, le fait qu'elle rende des services a sa famille ne me parait pas annonciateur d'une danger imminent ou d'un quelconque trouble psychologique.
Et effectivement, les filles trop brillantes sont casse-couilles.
Le mec qui est reste deux ans avec elle sans relations sexuelles etait un cretin fini mais je ne crois pas que ce soit le cas de youpi. Tu l'as depucelee non?
Et effectivement, les filles trop brillantes sont casse-couilles.
Citation:
Jamais vraiment critiqué son ex, elle était restée presque 2 ans avec... elle était encore vierge!!!!!!?
FATAL ERROR !!!!!
Le mec qui est reste deux ans avec elle sans relations sexuelles etait un cretin fini mais je ne crois pas que ce soit le cas de youpi. Tu l'as depucelee non?
Hello,
Chuck j'avoue que derrière tes posts qui ne manquent pas d'humour y'a des tonnes de vérités!
Chuck j'avoue que derrière tes posts qui ne manquent pas d'humour y'a des tonnes de vérités!
Hé oui et c'était vrai pour sa famille comme pour ses amis. Ses amis m'adoraient (et je l'ai trouvais super cool aussi) et lui disaient de changer vis à vis de moi ect... Après des soirées avec ses amis avec quelques remontrances à la clef, son attitude était beaucoup plus positive vis à vis de moi.Chuck a écrit :Elle a beau te dire je t'aime, l'avis des autres sera toujours trés important pour elle.
Je peux pas mieux résumer... C'est faire tourner en bourique jusqu'à tenir les ficelles.Chuck a écrit :tous ca pou dire que les filles brillante -> WARNING !
Je sais pas ce qu'il a foutu le gars avant c'est clair, c'était faisable. Enfin après coup elle a quand même trouvé le moyen de me dire qu'on était allé trop loinBlusher a écrit :Le mec qui est reste deux ans avec elle sans relations sexuelles etait un cretin fini mais je ne crois pas que ce soit le cas de youpi. Tu l'as depucelee non?

C'est bien ce que je commençais à penser. Je voulais tirer un maximum de leçons de tout ça et tous vos posts m'ont fait pas mal réfléchir! Merci!Chuck a écrit :Ton ex ne vaut rien !
Je connais un mec qui est reste 3 ans avec sa "copine" sans jamais baiser. Je ne comprend toujours pas comment c'est possible. En general, une fille devient une petite amie bien apres le "f-close".
Sinon, autant rester chez soi et se toucher devant son ecran. C'est moins cher et au moins il y a de l'action.
Sinon, autant rester chez soi et se toucher devant son ecran. C'est moins cher et au moins il y a de l'action.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu par whitesand
J'ai jamais compris qu'on persiste dans une relation de ce type. A vrai dire, cela ne m'est jamais arrive qu'elles se refusent en usant de cette raison.IceCold a écrit :Je connais un mec qui est reste 3 ans avec sa "copine" sans jamais baiser. Je ne comprend toujours pas comment c'est possible. En general, une fille devient une petite amie bien apres le "f-close".
En fait, je crois que tout se passe au debut. Quand la fille vous annonce qu'elle est vierge, c'est le moment de verite.
1) Le mec bien
Soit vous faites une mine compatissante, vous poussez des grands "ooooooh" et vous vous excusez de vous etre aventures dans sa culotte. Vous lancez une grande conversation ou vous tentez de la convaincre que vous etes un mec bien et que vous ne brusquerez pas les choses. La, elle vous remercie, vous embrasse et confirme qu'effectivement : "Vous etes un mec trop bien et qu'elle a troooop de la chance d'avoir un mec aussi respectueux et attentionne." La conversation se termine sur un
et elle se fait depuceler pendant ses prochaines vacances d'ete par un maitre-nageur."On le fera quand tu seras prete"
2) Le bourrin
Soit vous insistez comme un bourrin, elle refuse. Elle pleure, vous faites la gueule. Elle raconte l'histoire a ses copines qui decretent que vous etes un salaud. Les tensions deviennent invivables, vous vous separez. Elle part en vacances avec ses copines bien decidee a se changer les idees.
Elle rencontre un maitre-nageur qui la nique sur la plage apres une soiree arrosee au tequila-sunrise.
3) Le mec relax et confiant (a.k.a le maitre-nageur)
Elle vous annonce qu'elle est vierge. Vous repondez : "Ah?" sans dramatiser la situation. Vous continuez le kino, vous lui donnez envie pendant deux-trois dates. Surtout vous n'abordez jamais le sujet et si elle y vient, n'entrez pas dans le discours mielleux du mec qui 'ne veut rien forcer et attendre qu'elle soit prete' Elle est prete. Elle est prete et elle en a envie mais elle a un peu peur, beaucoup meme. Alors n'allez pas dramatiser le truc encore plus, elle s'en fait deja une montagne mais si vous en rajouter ca va etre l'Himalaya. Soyez cool, vous l'avez deja fait. Au pieu restez a l'ecoute de son desir (on se croirait sur Docti, tout a coup) et vous sentirez quand elle en aura bien envie. Prenez une capote et elle va vivre un grand moment d'excitation melee d'impatience et d'apprehension mais elle aura confiance en vous. Un peu le meme genre de confiance qu'on accorde a son instructeur de plongee ou de parachutisme lors de son premier saut. Voyez?

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 13.01.14, 19h57 par Johnny Quid