[Q]Dépasser l'incompréhensible: pourquoi une MTR derape?[++]

Note : 3

le 16.06.2007 par youpi

36 réponses / Dernière par Blusher le 21.06.2007, 19h48

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bon, quelques semaines c'est vraiment pas grand chose effectivement.
Je pense que si elle m'en a parlé c'était une manière de me dire : Qu'est ce que t'en pense ?
On en a parlé calmement, je lui ai donné mon avis :

A savoir que la prochaine fois que sa copine lui parle mal de moi que ce soit une petite attaque ou une grosse, qu'elle la remette à sa place et qu'elle lui dise qu'elle ne tolèrera plus ce genre de comportement vis à vis de moi. Elle est 100 % d'accord.
Pas mal du tout. Il y a parfois un travail d'education a faire avec une fille un peu jeune.
Je constate juste que ce genre de situation arrive souvent et à tous le monde.
Ouais, c'est super commun. Malheureusement.
Pour y voir plus clair des le debut de ma LTR, je me suis applique les memes criteres draconiens qui preside aux choix de ma LTR. Une tres bonne amie francaise residant a Amsterdam et que je connaissais depuis deux ans, m'a sorti un jour une vacherie sur ma LTR, par e-mail et sans l'avoir jamais vue. Elle a rajoute que, me connaissant cette relation ne durerait pas et que ce n'etait probablement pas le grand amour...

Je lui ai repondu en une phrase, j'ai efface son numero et je ne l'ai jamais revue. Trop de jalousie, trop de desir malsain, cette 'amitie' etait trop sexuee et trop toxique pour etre compatible avec une LTR naissante. Le choix fut vite fait.

Pareil pour le pote qui s'amuserait a gamer ma LTR. Il disparaitrait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

C'est du management par l'exemple. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Encore une fois j'adhère ! :D

La discipline est la clef de la réussite. Quand on a la tête dans le guidon, on trouve toujours des escuses aux gens et peu à peu on s'éloigne de la réalitée...

Qui sur ce forum n'a jamais connu un AFC et a eu envi de le raisonner... ? Même en lui sortant des arguments percutant l'AFC se borgne à croire en son rêve éphémère...

Il finit par se planter les dents, alors que tous son entourage l'avait prévenu.

Si j'entend à nouveau la moindre reflexion désobligeante de la part de sa copine, je serais ferme, sans pitié et intransigeant que ce soit envers ma copine, ou envers cette parasite.

On ne transforme pas de la merde en or -> vrai !
chuck a écrit :Qui sur ce forum n'a jamais connu un AFC et a eu envi de le raisonner... ? Même en lui sortant des arguments percutant l'AFC se borgne à croire en son rêve éphémère...
Ca me rappelle Checkout qui expliquait que la frame d'un AFC était en béton armé. Tellement vrai.
tiamat a écrit :
chuck a écrit :Qui sur ce forum n'a jamais connu un AFC et a eu envi de le raisonner... ? Même en lui sortant des arguments percutant l'AFC se borgne à croire en son rêve éphémère...
Ca me rappelle Checkout qui expliquait que la frame d'un AFC était en béton armé. Tellement vrai.
Je me rappelle avoir essaye de ramene un pote AFC a la raison avant qu'il ne disapraisse corps et ame dans le goufre de sa LTR foireuse. Il a defendu bec et ongles ce qui restait de cette relation pourri et des ideaux sur l 'amour et les femmes.

J'en suis reste comme deux ronds de flancs avant de lui lacher.
Si tu pouvais faire preuve d'autant de caracter avec ta meuf tu n'en serais pas la.
Ah c'est beau la liberté et l'indépendance.
L'autre nympho a assayé d'appeler aujourd'hui et je l'ai joué à sa façon, j'ai pas décroché. (et j'avoue qu'on y prend même un certain plaisir). Du coup un message tout gentil pour savoir quand est ce qu'on se revoit! -> Mais jamais très chère, j'ai bien mieux à faire ahahah!! :D
Je pense qu'il est très compliqué de raisonner un AFC qui n'a jamais connu de rupture ou de LTR. Sinon, à dose homéopathique, on peut faire passer des messages.
youpi a écrit :Ah c'est beau la liberté et l'indépendance.
L'autre nympho a assayé d'appeler aujourd'hui et je l'ai joué à sa façon, j'ai pas décroché. (et j'avoue qu'on y prend même un certain plaisir). Du coup un message tout gentil pour savoir quand est ce qu'on se revoit! -> Mais jamais très chère, j'ai bien mieux à faire ahahah!! :D
Sinceres Felicitations
Répondre