En fait il s'agit d'un pur délire pimp/funny. J'ai l'habitude d'être habillé classe sans trop poussée le PCK. mais pour cette occasion spéciale je voudrais... comment dire... qu'on voie ecrit LFG sur mon front quoi ! Genre le mec qui se la joue à 5000% je-suis-pimp.com ! Donc oui, il s'agit d'un délire pimp. C'est pour cette raison que je voulais faire péter ce rose bonbon atroce et ces 150 colliers. Mon costume a personnellement une si grande influence sur mon state que j'en deviens complètement dingue parfois. C'est juste tellement PUR.Biotronix a écrit :La boucle pck cassette peut passer dans un délire pimp/funny
Après il y a des chances que je m'habille mal. Et vous êtes là pour m'éclairer dans cette voie et je vous en REMERCIE DU FOND DU COEUR.
Autant pour moi, voilà une erreur que je ne commettrai plus. Merci de la signaler. Mais est-ce de mauvais gout de faire sortir le col (sans le lever) par dessus le veston, sans pour autant l'étaler sur toute les épaules ?Checkout a écrit :arrêtez de faire sortir vos cols comme Brad Pit, vous n'êtes pas Brad Pit, et vous avez l'air ridicules avec vos cols qui vous arrivent au début des épaules
Message reçu. Je suis généralement ces règles, mais il s'agit justement de normes que j'ai eu envie de bouleverser. Visiblement le résultat n'est pas au rendez-vous Un seul point me perturbe pourtant : - pas de juron entre les couleurs, évite bleu/noir ou même blanc/noir parfois. Je met très régulièrement du blanc et du noir ensemble. Peux-tu préciser à partir de quand blanc/noir devient une faute de goût ?pfrmaestro a écrit :d'accord avec ce qui à été dit plus haut, aucune photo ne me plait, mais tu as tout ce qu'il faut pour que ça donne niveau fringues.
- retire ton T-shirt
- monte un bouton de ta chemise (relève le col si tu veux, ça peut le faire)
- pas de pantalon large en soirée
- pas de juron entre les couleurs, évite bleu/noir ou même blanc/noir parfois.
- pas de lunettes de soleil en soirée, merde, quoi.
- évite les accessoires qui font quincallerie ado.
la veste et le pantalon blanc doivent bien aller ensemble, il faut trouver la chemise qui va avec.
J'ai un chapeau crème et non pas blanc comme le veston. Le mélange des tons d'une même couleur n'étant pas très apprécié, je me demandais dans quelle mesure je devais appréhender ce défaut. (Quelle belle phrase

Pour terminer merci à tous pour vos réponses très constructives, c'est exactement ce que j'attendais. Je prendrai de nouvelles photos demain. Bonne nuit