[PERSO]Classe + PCK : que préférez-vous ?

Note : 0

le 18.06.2007 par Mr.Pingouin

18 réponses / Dernière par Asles le 09.07.2007, 22h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).

Votre préféré ?

Le sondage s’est terminé le 28.06.07

1
1
3%
2
4
10%
3
13
33%
4
1
3%
5
2
5%
6
19
48%

Nombre total de votes : 40

Bonsoir !
J'aimerais soumettre quelques photos à votre oeil critique en vue du bal de fin d'année qui aura lieu dans 2 jours. En plus des vêtement je compte porter une énorme ceinture avec une grosse cassette audio en diamants et des lentilles bleues.

La question est : quel ensemble préférez-vous, et quels conseils me donneriez-vous pour améliorer ma tenue ?

Attention il s'agit la d'un délire PIMP.
Je ne compte pas mettre ça tt les jours.

1) Image 2) Image

3) Image 4) Image
5) Image 6) Image

Ah petite dernière question, selon-vous, quel est THE KILLER PCK ACCESSOIRE ?

Yesss vala passez tous une agréable soirée que la vie vous soit heureuse et je vous souhaite de closer comme des porcs cet été ! LFG yéyé
J'ai voté 3 , mais pitié , change de pantalons lol .
Très clairement, le seul truc portable sans faire "j'veux me la péter 50Cent" c'est la dernière, pantalon blan, veste fermée, mais avec autre chose que ce t-shirt rose que tu as l'air de vraiment apprécier !
Ah oui le pantalon est pas terrible vous avez raison je pensais changer et prendre un jeans foncé beaucoup moins ample que celui là (qui est absolument trop grand et inadapté au style, je vous le conçois) ^^

Quant au t-shirt rose, vous me conseilleriez d'enlever, tout simplement ? Ca sera sans doute très bien sans.
La dernière.

Mais prend une chemise rose stp, et arrêtez de faire sortir vos cols comme Brad Pit, vous n'êtes pas Brad Pit, et vous avez l'air ridicules avec vos cols qui vous arrivent au début des épaules. (Ceci était un message d'engueulade publique au manque de gôut).

J'ai entendu du bien de toi par G, btw.

Checkout.
fait attention, blanc en bas et noir en haut c'est vilain, en général c'est plus harmonieux de mettre une coumeur plus foncée en bas... Pour le reste je te dirais d'oublier le tshirt rose, d'acheter un jean à ta taille (c'est à dire qui te serre bien les cuisses, te laissant la place pour saisir un peu de tissu entre tes doigts mais sans flotter, là dans tes jeans tu passes 2 fois) et de mettre la veste de la derniere photo. La boucle pck cassette peut passer dans un délire pimp/funny

ps: j'adore les poses style " ya takin' to me??" :D
Ouep pour moi aussi la 6. J'hésitais entre les premières aussi mais finalement je trouve que ca donne mieux la dernière

Et en effet, je trouve aussi que ce serait mieux avec une chemise rose :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
d'accord avec ce qui à été dit plus haut, aucune photo ne me plait, mais tu as tout ce qu'il faut pour que ça donne niveau fringues.

- retire ton T-shirt
- monte un bouton de ta chemise (relève le col si tu veux, ça peut le faire)
- pas de pantalon large en soirée
- pas de juron entre les couleurs, évite bleu/noir ou même blanc/noir parfois.
- pas de lunettes de soleil en soirée, merde, quoi.
- évite les accessoires qui font quincallerie ado.

la veste et le pantalon blanc doivent bien aller ensemble, il faut trouver la chemise qui va avec.

THE KILLER PCK ACCESSOIRE?

un pendentif/lame de rasoir (j'adore)
une rolex en or
une chevalière aux armoiries de ta famille (si aristo) the Best.
oh mec, l'avatar MJFOX !!!
je t'aime

(par contre la rolex en or, à part si soirée déguisée pimp :roll: )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
BTTF powa, j'aurais préféré m'appeler Mc Fly sur FTS
content de trouver un fan de Mj Fox, on devient rare :mrgreen:

la rolex, je la voit plutôt comme une marque de bon goût et de classe, tout dépend du reste de la tenue.
Répondre