Où organiser une date ? [Paris]

Note : 0

le 20.06.2007 par Hermes_attraction

15 réponses / Dernière par City hunter le 04.07.2007, 14h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La formulation de te phrase pourrait laisser penser des choses Iliad :mrgreen:

Sinon y a toujours le bois de Vincennes et son parc floral :).
sinon, t'as pensé au Parc Astérix ? :mrgreen:

Comment ? ok ok... je sors

Juste pour répondre en quelques mots : qu'importe l'endroit où tu emmèneras ta dulcinée, ce qui compte, c'est de passer un bon moment ! cela peut être l'occasion d'une ballade romantique dans les rues parisiennes, d'une douce pause sur les jardins du champs de mars si le temps le permet...

Je te conseillerais néanmoins d'éviter les endroits comme le cinéma, peu propices à l'échange... quoique, la proximité ainsi créée serait de nature à engendrer quelques kinos :wink:

N'oublie pas, c'est TOI qu'elle vient voir... pas les rayons des Grands Magasins, les cocktails du Fumoir ou les canards du Bois de Boulogne.
okashi a écrit :
Rudy's a écrit :
Cyril843 a écrit :
Et pourtant j'ai 17 ans ...
J'ai l'impression que tu te sens exceptionnel :roll:
Faut pas lui en vouloir, c'est un gars qui ecoute du claude françois :P

Sinon ouaip a 17 ans la barque ça va etre chaud, pourquoi pas un resteau gastronomique pendant que tu y es?

Vous feriez bien de relire son post, il est plein de maturité et de bon sens.
Critiquer est facile, mais quand je lis le post de Cyril843 et vos réponses, je sais déjà lequel des 3 est intéressant et ira loin dans son développement personnel et lesquels resteront à tailler sur internet derriere leur écran en croyant que ca les rends alpha.
<- Ceci étant dit, on évitera de trop déborder du sujet maintenant messieurs. Discutons ici uniquement des dates et de leur adéquation avec la situation présentée ici. Merci à vous.->
Je recommande le cinéma pour un rdv après le FC, pas avant.

Les musées sont ouverts le dimanche ?
La difficultée, d'après ce que j'ai remarqué de Paris, est que ce qui est gratuit et intéressant est souvent en plein air et le reste est... couvert et payant...

Si quelqu'un a une idée de lieu - l'aquarium c'est pas mal comme idée - cela m'intéresse aussi dans le cas où je me retrouverais comme Hermes :?
Répondre