Où organiser une date ? [Paris]

Note : 0

le 20.06.2007 par Hermes_attraction

15 réponses / Dernière par City hunter le 04.07.2007, 14h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey,

Pour commencer, si je ne suis pas au bon endroit, je vous remercirait de déplacer, j'hésitait entre ca et celui sur les débutants, mais là au moins il gène pas

Donc voila, j'ai rendez vous avec une charmante demoiselle à paris dimanche. Open lors d'un voyage à bordeau, tres réactive et un nombre de IoI d'une intensité à m'en déchier la braguette (j'ai jamais les cou*lles d'embrasser, ca m'aprendra à être un homme, mais je me soigne). Elle tenais à me revoir, je suis dispo que dimanche (désolé la regle du week end de spike, au moins je serais vraiment indisponible pour les autres ^^)

J'ai 17 ans, budget étudiant, et je veut pas l'ammener à macdo (je la ferais payer, alors je vais pas être méchant non plus^^). Si jamais il y a du soleil, ce qui est peu probable, j'ai prévu de l'ammenner au kfé courts (porte dauphine), puis d'enchainer sur une promenade en barque à boulogne (merci spike ;)), avec apres une balade et une petite pause romantique sous un arbre à tergiverser sur le bien fondée du métier de prostituée. Jusque là tout va bien, meme si je suis tres preneur d'autres option en général pour la journée, ou plus spécifiquement d'un autre pub plus cosy et romantique pas loin.

Le probleme, c'est qu'il risque de pleuvoir. Et dans ce cas la je seche, j'avais prévu un petit moment de rigolade dans le lafayette vo, plus un petit tour dans le pub au dernier étage du printemps (par l'assenceur spécial à coté du citadium, je le conseil à tous). Mais tout est fermé -_-. Il y a au pire un petit verre + film au bar+ ciné du mk2 bibliotheque (le seul que je connaisse où il est possible de remonter les accoudoirs, plan drague parfait pour tout les playeurs) mais je ne suis pas un fan du cinéma pour la drague, 2 h sans pouvoir parler dans le noir, c'est pas trop mon truc, et c'est tres typé "rendez vous d'amourette de college". Les pro auraient ils des conseils de choses à faire le dimanche de pluie pour draguer ?

Merci à vous (et bon courage pour lire ce topic mylife, j'aime que les gens aient toutes les cartes en main ) et à bientot :mrgreen:
Sortir la barque au bois de boulogne en first date à 17 ans je suis pas sur que ce soit une super idée... ;).
J'ai hésité, mais n'étant pas parisien moi meme (j'y serait pour "affaires"), je ne connais pas spécialement les activités simpa à faire. Et dans ce coin, il y avais le shopping, tout le trocadéro, le champ de mars, la tour effel (de loin...). Et je pense avoir créé assez d'attract pour qu'elle me passe tous mes caprices de star. Apres comme je l'ai dit, c'est vraiment la solution par élimination, donc si tu a quelque chose à proposer :mrgreen:
Sortir la barque au bois de boulogne en first date à 17 ans je suis pas sur que ce soit une super idée... ;).
Et pourquoi pas ?

Tout a l'heure, 12h, debut du service au restaurant (je suis serveur). La musiques c'est du vagner, de l'opera plutot sympa quand il s'agit de se detendre. Le cusinier, un apprentis comme moi me charie sur le choix de la musique. Je lui repond tout bonnement :

Quelle musique tu prefere toi ?

Incapable de me repondre precisement, il m'a sorti "de l'electro, de la dance, des truc radio quoi !".

Je lui ait retorqué :

Tu as vraiment l'esprit des jeunes d'aujourd'hui, tous programmés pour n'aimer que les meme chose. Tous le monde n'ecoute que Pakito et Vendeta alors tu n'ecoutera que Pakito et Vendeta. Et pour la mode, les livres et la bouffe pareil : Fashion, BD et Macdonald.

Il est reparti en cuisine, seul avec lui meme ...

Ca m'a ouvert la discution avec l'autre apprentie qui travaille avec moi. Tout a fait dacord avec mon point de vue ca m'a fait fluffer sur les restaurant gastronomiques de la raison, sur Louise Attaque et sur mon dernier livre (L'art davoir toujours raison).

Tout ca pour en revenir a ca :

Les jeunes aujourd'hui sont manipulés, commandés, programmé par les medias afin de ne repondre qu'a une commande.

La derniere paire de requin qui sort et tous sont a l'affut, alors qu'on est tous d'accord en disant que les killer shoes italiennes sont dix fois plus parfaites.

La musique c'est pareil, David guetta et David Vendetta font un carton a chaques album. Rapellez moi un seul de leurs gros titre de leurs debuts ? Impossible, alors que Claude francois tous le monde charie et tous le monde sera capable de chanter par coeur sont premier tube qui date de 20 ans.

Sortez vous les idées de looser qui lit des romans et qui ecoute Claude barzoti. Un alpha, c'est celui qui sort du lot, celui qui est capable avoir un truc en plus sur les autres. Un homme qui est capable de montrer qu'il a de l'imagination, du gout propre a lui meme est un Alpha.

Perso j'enmene mes amis boire un verre le soir dans un café de la ville au lieu de trainer les quartier.
J'aime bien emmener les amis au meilleur glacier de la ville plutot que aller dans un boui boui acheter un miko a 5euros.
J'adore me poser, l'aprés midi, dans un café de la place de la ville pour lire mes livres plutot que de lire des bds dans mon canapé.

Et pourtant j'ai 17 ans ...
Si tu le sens, allez prenre un verre. Plus simple, un tour au centre commercial, et vous faîtes le tour des débilités que vous croisez dans les rayons, l'occasion de vous marrer un bon coup si tu fais ça bien (évite le dimanche, forcement :mrgreen: ).

Par contre, je t'en pris, pas la barque. Elle montera même pas dedans. :lol:
Cyril843 a écrit :
J'ai l'impression que tu te sens exceptionnel :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il ne te rappelle pas moi ?
<- Déplacé depuis "look & Style de vie", qui ne concerne pas du tout les dates. ->
Rudy's a écrit :
Cyril843 a écrit :
J'ai l'impression que tu te sens exceptionnel :roll:
Faut pas lui en vouloir, c'est un gars qui ecoute du claude françois :P

Sinon ouaip a 17 ans la barque ça va etre chaud, pourquoi pas un resteau gastronomique pendant que tu y es?
L aquarium au palais de la porte doree, c est pas cher (7 euros a deux), c est sympa de regarder les poissons et les crocodiles et des fois tu baises le soir meme 8)
Répondre