[Q] Comment choisir une pair de lunettes de soleils
Tiens, j'ai essaye les memes il y a peu. Elles m'allaient tres bien, mais j'ai prefere un modele de Giorgio Armani, assez proche.
Mes costumes vont parfaitement avec ces lunettes (oui, je porte rarement des lunettes de soleil, donc j'accorde mes vetements avec).
Mes costumes vont parfaitement avec ces lunettes (oui, je porte rarement des lunettes de soleil, donc j'accorde mes vetements avec).
Salut
Je deterre ce topique j'ai enfin eu mon Apn
Donc voila des photos de moi avec la paire que j'ai acheté . Critiquer !!

Je deterre ce topique j'ai enfin eu mon Apn

Bye bye !
tu peux développer, je te suis mal? Tu trouve que ca fait ressortir le teint mat de sa peau ou tu parle au niveau du look adopté en général par les beurs, pour autant qu'il n'y en ait qu'un bien sur.Sans vouloir te vexer et paraitre insultant je trouve que ce type de lunette renforce ton côté beur.

c'est quel modèle de RB stp?
En fait ce sont des aviator les modèles sont RB3211 par exemplec'est quel modèle de RB stp?
C quoi un beur deja?Sans vouloir te vexer et paraitre insultant je trouve que ce type de lunette renforce ton côté beur.
en se qui concerne Le modele C'est des RB3341 sa a une grande ressemblance avec les RB3211
qui ont en revanche des contour un peu plus arrondit.
Mon avis sur ces lunettes , elles me plaisent bien en plus j'ai recu plein de compliments dessu de filles et de garcon , Peut etre que la photos ne leurs fait pas honneur ?
Hardouss> beur c'est comme arabe ou rebeu. bref toi ou moi