[Q] Comment choisir une pair de lunettes de soleils

Note : 0

le 22.06.2007 par Hardouss

17 réponses / Dernière par bouga_77 le 16.08.2007, 20h12

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut
hier je suit allez pour m'acheter une paire de lunette et bien c'etais une vrai gallére.
J'ai essayé beaucoup de modeles de quelques marques mais j'ai pas trouvé une paire assortit a ma "tete".
esque sa vous est arrivé ?
sinon je me souvient avoir vu une fois dans une grande surface sur une petite tour a lunette des conseil pour bien choisir sa lunette en fonction de la forme de la tete,les cheveux.... mais j'eatis pressé et j'ai pas pu lire.
Donc si vous avez des conseils ou des astuces pour bien choisir sa paire bein (balancez les :D )

merci d'avance.
Primo, on se fait conseiller quand on ne sait pas.
Deuxio, on évite d'aller dans un supermarché pour acheter des lunettes
Tertio, on va pas deviner ton visage sans photo.

Donc la meilleure solution c'est d'aller chez l'opticien qui te conseillera.
Je ne voulais pas acheté mes lunettes dans un super marché j'ai juste jeteé un cou d'oeil.
Sinon pour ma tete bein la voila .

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as le teint plutot mat. Donc je te conseillerais d'éviter les montures sombres ou noires.
Je dirais donc genre jaune fluo.
Lead a écrit :Primo, on se fait conseiller quand on ne sait pas.
Deuxio, on évite d'aller dans un supermarché pour acheter des lunettes
Tertio, on va pas deviner ton visage sans photo.

Donc la meilleure solution c'est d'aller chez l'opticien qui te conseillera.

Ben alors Lead, ne t'enerve pas, rock13 n'est pas mechant.

Je vois que tu as trouvé ton bonheur rock13.
Normalement les lunettes de soleil doivent suivre la courbe de tes sourcils. Je vois que tu as les sourcils plutot arrondis, c'est peut etre ce qui a fait que tes recherches soit si difficiles.
Enfin bref ...

See you
j'ai celles ci (http://www.cyberpilotshop.com/usrimage/0rb3186.jpg) avec des verres noirs et montures argentées et je pense qu'elle t'iront bien, je les vois bien sur toi (c'est des ray ban)
En voyant ton visage, je te verrais bien avec des lunettes carrées, monture métal noire. Va chez un bon opticien plutôt qu'en grandes surfaces. Le design (italien, de préférence) comme la qualité des verres seront bien meilleurs.
Merci les gars pour les conseilles .
je vais chercher ma paire de lunette sinon si y a d'autres astuces n'hesitez pas a les balancer.
Je crée un topic sur le champs, j'ai enfin retrouver les noms des lunettes à la mode pour cet été.
Salut je me suis finallement offert cette paire de RayBan.

Image

Image

Dsl pour l'instant j'ai pas D'apn mais des que j'en aurais un je posterai une photos en les portant.
Répondre