Main dans les poches, pouces qui ressortent
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai essayé le long du corps tantot, les mains bien ouvert, j'avais fort l'impression que moi même j'allais arponé tout ceux que je croisais, habitude peut être...

Me dites pas que vous trouvez ça fermé comme BL...
Et me dites pas non plus que c'est parce qu'il a que le pouce dans les poches

C'est pas terrible comme posture je trouve...
Ca fait gars qui est pas à l'aise, qui sait pas trop comment se tenir, où se mettre, etc.
Tout à fait, et je fais exactement partie de ce genre de personne, génée lorsquelle reflechie et prompt quand je suis lancé ! Faut que j'arrete de reflechir pour être à l'aise en fait... c'est qu'une question de confiance la posture !
De toute façon le BL et la posture ça reflete souvent ce qu'on a dans la tete , alors pas la peine de se forcer a se tenir les bras droit ou je ne sais quoi , faut surtout faire un boulot niveau mental .
Le mental agit sur le bodylangage, et le bodylangage agit sur le mental.lol a écrit :De toute façon le BL et la posture ça reflete souvent ce qu'on a dans la tete , alors pas la peine de se forcer a se tenir les bras droit ou je ne sais quoi , faut surtout faire un boulot niveau mental .
Essaye de faire un grand sourire en pensant à quelque chose de triste: tu n'arrives pas à être triste.
Pareil, si tu prends une posture confiante, progressivement, tu te sens plus confiant.
Les deux intéragissent ;)
Ca doit être moi qui suis bizarre alors...Azro a écrit :Ca fait gars qui est pas à l'aise, qui sait pas trop comment se tenir, où se mettre, etc.
Cette posture m'évoque tout le contraire

Moi qui mettait toujours les mains dans mes poches, j'ai réalisé hier en voyant ce topic que c'était pas le top.
Alors aujourd'hui je suis allé en ville, les mains libre dont une avec un sac au bout d'un moment, les épaules bien en arrière, comme pour me grandir, et c'est vrai qu'on se sent différent, enfin je trouve
.
Alors aujourd'hui je suis allé en ville, les mains libre dont une avec un sac au bout d'un moment, les épaules bien en arrière, comme pour me grandir, et c'est vrai qu'on se sent différent, enfin je trouve

Oui j'admet que tu as raison , un peu comme avec "La méthode Couet".Thufir Hawat a écrit :Le mental agit sur le bodylangage, et le bodylangage agit sur le mental.lol a écrit :De toute façon le BL et la posture ça reflete souvent ce qu'on a dans la tete , alors pas la peine de se forcer a se tenir les bras droit ou je ne sais quoi , faut surtout faire un boulot niveau mental .
Essaye de faire un grand sourire en pensant à quelque chose de triste: tu n'arrives pas à être triste.
Pareil, si tu prends une posture confiante, progressivement, tu te sens plus confiant.
Les deux intéragissent ;)
Je suppose que je pense comme cela car il y a quelques années j'avais constament les mains dans les poches , alors que maintenant , c'est naturel , elle font un peu ce qu'elles veulent . ( et elles ne vont pas se cacher dans les poches )