Main dans les poches, pouces qui ressortent

Note : 0

le 24.06.2007 par dylanms

39 réponses / Dernière par Parisino le 30.06.2007, 21h59

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour bonjour :)

Je voudrais savoir la vision que vous portez sur les gens qui se tiennent main dans les poches (de jean) avec les pouces qui ressortent ? Est-ce bon pour le BL ? Qu'apporte cela ?

Merci
Rien que les mains dans les poches c'est moche !

Les gens doivent voir tes mains, il doivent te sentir ouvert. Le bon BL c'est un BL ouvert qui permet au gens de te sentir securisant.

Vous vous sentez fort avec les mains dans les poches ? Pas du tout c'est un moyens de protection inconcient tout simplement.

Ouvrir son corp c'est souvrir aux autres !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dylanms a écrit :Bonjour bonjour :)

Je voudrais savoir la vision que vous portez sur les gens qui se tiennent main dans les poches (de jean) avec les pouces qui ressortent ?

Merci
J'ai l'impression qu'ils n'ont que des pouces et pas d'autres doigts. Alors je me demande: "est il né sans doigts? se les ai t-il coupés dans un vagin denté?" ce genre de choses... :)
Dans ce cas, quand on ne sais pas quoi faire de ses mains, quelle est la poisition à aodptée ? Etre figé je pense est une mauvaise position, les bras croisés signigfient que l'on est pas ouvert au dialogue... alors que faire pour ce "débarrasser" de ses mains ?
dylanms a écrit :alors que faire pour ce "débarrasser" de ses mains ?
Un coup sec avec une hache.
:D :lol: :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merde, les bras croisés j'y avais jamais pensé alors que je fais tout le temps ça :roll:

N'empêche que la question est importante, en marchant (seul donc personne avec qui dialoguer) où les foutres ses salopries de mains?
J'aime bien prendre un livre (actuellement l'art d'avoir toujours raison de Shopenhauer) ou une revue de mode comme Dandy. C'est un bon moyen d'eviter d'etre tenté de metre les mains dans les poches, et selon le type de livre ou de revue ca peu devenir valorisant (un mec bien abillé avec une revue de mode, c'est un mec qui s'interesse au tendances, qui prend soin de son aparence ... ).
J'ai remarqué en plus que spike numclose toujours sur une revue, c'est donc en plus un trés bon support !

A defaut de livre ou de revue je prend mon portable histoire d'avoir vraiment quelque chose a tenir pour eviter que la main n'aille se ranger au fond de la poche.

Pour la deuxieme main (quelle idée d'aller en planter deux aussi ^^) je la laisse se balancer au rhytme de mes pas. Je ne vous cache pas que parfois je la retrouve fourrée au fond de la poche mais je l'enleve, je la dispute pour ne pas quelle recommence et je la replace le long de mon corp en la laissant balancer.

See you ;)
Je laisse tout le temps les bras le long de mon corps.
anxiety a écrit :Je laisse tout le temps les bras le long de mon corps.
Idem pour moi et justement je veux qu'elles sortent, car on ne sait jamais comment les mettre ! en cours, en exposé... dans la rue !

Je trouve l'idée du livre interressante !

:)
Répondre