j'ai pas envie de rentrer dans de l'aide perso mais j'ai comme l'impression que le deuxieme texto est un genre de negation rigolote du genre
"Non je ne veux pas te voir" en enlevant la négation ça fait
"Je veux te voir"!
par ex' si quelqu'un me manque ca m'arrive d'envoyer "non! tu ne me manques pas du tout" considérant mon humour general et le fait qu'elle se doute bien qu'elle me manque, la personne sait que cette phrase veut dire l'inverse de ce qui est écrit (ca a l'air compliqué mais pas du tout !

)
bon t'as rien compris, on ne verra pas ca lundi ou un autre jour !
mon amis ca fait 2 ans que je suis avec et toi et moi c mission impossible donc la tu m'oublie ! efface mon numero ! je sais pas ! trouve quelqu'un d'autre ......
peut etre qu'elle veut te motiver..! Mais surtout là elle te dit que c'est toi le mec immature.
Un "lundi pas possible mais pourquoi pas Jeudi? " en guise de réponse t'aurait offert une prochaine partie fine avec la demoiselle en demande d'homme mature, dommage...
Apres tout tu la prends pour une conne aussi, si tu ne reponds pas à ses textos:
elle se met en danger, te montre un intéret certain (afc women? pas sur) et toi tu joues au silence radio, quitte a se faire prendre pour une conne autant que ce soit avec un mec avec qui il y a de la stabilité...en attendant qu'un vrai mec qui sache ce qu'il veut passe près de sa toile!
tu l'allumes et c'est tout elle se dit qu'après quinze texto et zero reaction de ta part, il est préférable de
TE NEXTER ! (pua women! peut etre. Elle, elle sait ce qu'elle veut!)
Donc deux solutions:
-j'ai raison, tu l'as sargé pour rien, t'as raté ton coup a vouloir te la jouer seducteur de l'ombre
-j'ai tort ton post, ton post n'est pas clair du tout, et ça me rassure pour toi.