Colostomy bag a écrit :
Je lis le forum depuis 2-3 jours, je n'ai jamais eu trop de problème pour faire une bonne impression et pourtant je connais pas les techniques, je n'ai pas de bons "openers" , ni même de bonnes "routines" en stock.
il me semble juste que l'essentiel est d'être drôle et intéressant. (C'est tellement basique que j'ai peur d'enfoncer des portes ouvertes en disant ca, mais je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord pour autant).
Au fait, je trouve bizarre que tu aies déjà 26 posts en 3 jours de lecture. Il y a pas mal de livres et de méthodes à lire avant d'apporter une critique constructive à mon avis.
Oui, tu as tout compris : l'essentiel est d'être drôle et intéressant !
Mais, tout le monde n'est pas Mister Popular. Tout le monde ne part pas du même niveau de sociabilité (et moi en premier). L'opener n'est rien. Mais si tu n'as pas d'idées, tu en trouveras plein sur FTS. C'est tout !
De plus, j'estime que pas mal d'entre nous ont été mal "programmés" par des séries télé, des films américains puritains, ou des DA japonais mettant en avant le nippon complexé et timide. Autant de fausses expériences à outrepasser avant d'aborder une fille.
Pour le matériel préparé, il peut sembler peu confortable d'utiliser plusieurs fois la même chose. Or quand tu vas voire un one-man-show, l'acteur répète à chaque fois la même chose, et pourtant ça paraît naturel. Le fait que ce soit préparé, ne dérange absolument pas les spectateurs ! C'est exactement la même chose !
Ensuite, savoir parler, c'est bien. Mais ça ne t'emmène pas forcement dans le lit de la fille. Il faut savoir "chauffer" la fille, l'amener à s'investir lors des rendez-vous pour que coucher avec toi soit naturel pour elle (et accessoirement pour toi aussi : on n'est pas des robots).
Colostomy bag a écrit :l'acteur principal parvient a ses fins, il y arrive parcequ'il dit a la fille quelque chose qu'elle n'a pas l'intention dentendre. Quelque chose qu'elle trouve frais, nouveau, innovant : meme si c'etait en fait repeté.
C'est le niveau zéro de l'AFC.
Crois-tu qu'il faut faire attention à ce qu'une fille veut (l'intention d'entendre ?), surtout quand plein de monde ne savent ce qu'ils veulent ! Le premier principe du commercial : tu présentes ton produit avec tous ses avantages, c'est le client qui décide ou non de l'acheter. Tu ne présumes pas d'avance qu'il n'en voudra pas.
Quel est ton but ? (a priori baiser)
Crois-tu que la fille va te remarquer, si tu n'es pas remarquable (si tu ne sors pas du lot) ? Tu as cinq secondes pour trouver la contradiction !
Crois-tu qu'une belle fille ne se fait jamais aborder dans la rue ? Crois-tu qu'une fille seule dans un parc un dimanche après-midi, (donc forcement célibataire !) n'est pas venue pour se faire aborder ?
Welcome to the real world, Neo !