Arrêter de se ronger les mains
C'est tout à fait ça! je taff, je me concentre sur mon boulot et je galere sur des problemes compliqués( ce qui fait que je me ronge les ongles parfois sans faire attention) au lieu de faire du yoga, donc je suis un AFC.
De mieux en mieux..
De mieux en mieux..
On stresse tous, mais on ne se bouffe pas tous les ongles en stressant. Il est peu probable que tu sois né en te rongent les doigts, que tu sois un mutant génétiquement programmé pour cette activité, ou que tu sois dépendant à la kératine des ongles. Tu as donc pris cette habitude pour des raisons uniquement psychiques. Si elle te gène, si tu la considère comme un défaut, tu peux ainsi la faire disparaître.Tgaud a écrit :C'est tout à fait ça! je taff, je me concentre sur mon boulot et je galere sur des problemes compliqués( ce qui fait que je me ronge les ongles parfois sans faire attention) au lieu de faire du yoga, donc je suis un AFC.
De mieux en mieux..
Ce sont les AFC qui croient qu'ils ne peuvent pas changer et qui s'aiment bien avec leurs défauts. Maîtrise-toi avec du yoga au taff si c'est nécessaire pour arrêter, aies les moyens à la hauteur de ton objectif, mais ne dit pas "c'est comme ça", "je n'y peux rien". C'est ridicule. Tes collègues se bouffent-ils tous les ongles ? Fais-tu un métier de bouffeur d'ongles ? Je ne crois pas que cela existe.
Ne plus se bouffer les ongles il existe des solution sinon je serait pas sur ce topic.
ce sur quoi je n'ai pas le choix cest de me concentrer et entrer en phase de stress.
Mon metier veut ça, de la performance, de l'effort, et etre absorbé par son travail, et c'est totalement volontaire, choisi.
Donc pour en revenir à des propos constructif, Se ronger les ongles est un acte inconscient (que je f ais depuis que je j'ai des dents, oui) , qui arrive dans des moments ou on y pense pas, c'est comme respirer, on sen rend pas compte, on le fait cest tout, cest devenu habituel, lorsque je men rend compte ou qu'on me fait la remarque j'arrete mais autrement je men rend pas compte.
Donc tout le monde n'ayant pas les moyens ni le temp de soffrir une lourde psychotérapie pour un probleme si leger, si vous avez des solutions efficaces, ça serait bien de les faire partager.
Et arreter la chasse aux sorciere à l'AFCisme cinq minutes.
ce sur quoi je n'ai pas le choix cest de me concentrer et entrer en phase de stress.
Mon metier veut ça, de la performance, de l'effort, et etre absorbé par son travail, et c'est totalement volontaire, choisi.
Donc pour en revenir à des propos constructif, Se ronger les ongles est un acte inconscient (que je f ais depuis que je j'ai des dents, oui) , qui arrive dans des moments ou on y pense pas, c'est comme respirer, on sen rend pas compte, on le fait cest tout, cest devenu habituel, lorsque je men rend compte ou qu'on me fait la remarque j'arrete mais autrement je men rend pas compte.
Donc tout le monde n'ayant pas les moyens ni le temp de soffrir une lourde psychotérapie pour un probleme si leger, si vous avez des solutions efficaces, ça serait bien de les faire partager.
Et arreter la chasse aux sorciere à l'AFCisme cinq minutes.
J'étais comme toi il y'a encore 4ans... Depuis que j'avais des dents je rongeais mes ongles!
Les gens disent souvent que c'est dû au stress mais en fait pas du toujours. Tu vas te poser devant la tv tu vas les ronger, tu vas lire tu vas les ronger. C'est inconscient, limite automatique.
Mais ca fait 4 ans que j'ai arreté! Depuis que j'ai commencé la fac
et que j'ai pris le métro. J'ai vu à quel point les gens étaient dégueu et sales et comment ils s'accrochaient aux barres que j'allais toucher aprés
Pense à ca et je te mets au défi de remettre tes doigts ds ta bouche
Je te garanti que ca fonctionne!!!

Les gens disent souvent que c'est dû au stress mais en fait pas du toujours. Tu vas te poser devant la tv tu vas les ronger, tu vas lire tu vas les ronger. C'est inconscient, limite automatique.
Mais ca fait 4 ans que j'ai arreté! Depuis que j'ai commencé la fac

Pense à ca et je te mets au défi de remettre tes doigts ds ta bouche

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tgaud , sais tu lire ?
Ils te proposent plein de solution , et il n'y aucune chasse à l'afcisme , ils constatent c'est tout.
Si t'es pas ouvert aux critiques , qu'est ce que tu fous sur FTS ?
De plus , ça me botterais bien de savoir quel est ce fameux boulot... Vu la manière dont tu t'exprimes ça doit pas être si stressant que ça ( je sens les critiques fuser sur moi ).
Tout ça pour dire , que les solutions ils te les ont données , tu recherches une solution miracle ?
Je te propose mon elixir "tobecomeaPUA" pour la modique somme de 150 $, il te redonnera confiance , tu ne te rongeras plus les ongles , tu accosteras les filles en rue , bref , il changera ta vie.
Ils te proposent plein de solution , et il n'y aucune chasse à l'afcisme , ils constatent c'est tout.
Si t'es pas ouvert aux critiques , qu'est ce que tu fous sur FTS ?
De plus , ça me botterais bien de savoir quel est ce fameux boulot... Vu la manière dont tu t'exprimes ça doit pas être si stressant que ça ( je sens les critiques fuser sur moi ).
Tout ça pour dire , que les solutions ils te les ont données , tu recherches une solution miracle ?
Je te propose mon elixir "tobecomeaPUA" pour la modique somme de 150 $, il te redonnera confiance , tu ne te rongeras plus les ongles , tu accosteras les filles en rue , bref , il changera ta vie.
Une solution c'est fait pour résoudre un problème.
En l'occurence, aucune des idée proposée ici n'a résolu le soucis pour moi.
Et je precise enfin que je suis pas à l'origine du post, j'était juste venu préciser que ces
solutions "miracles" ne fonctionnaient pas forcement si bien que ça en fonction des gens.
En l'occurence, aucune des idée proposée ici n'a résolu le soucis pour moi.
Et je precise enfin que je suis pas à l'origine du post, j'était juste venu préciser que ces
solutions "miracles" ne fonctionnaient pas forcement si bien que ça en fonction des gens.
So0-Krate : +1
Ok, je reprends. Le BL et la relaxation prennent du temps pour donner un résultat final mais sont FACILE à travailler et donnent une multitude de résultats partiels très positifs.
Tgaud : Pour le coldread ;)
tu n'as pas un bl qui te convient encore dans la rue, dans les interactions.
Tu as un état d'esprit négatif et impatient, le fossé qui te sépare de tes objectif est trop grand et tu tentes de griller les étapes ce qui engendre de la frustration.
La "solution miracle" existe, elle est dans la tête. Personnellement, le jour où j'ai arrêté de tergiverser, j'ai arrêté de me ronger les ongles, ça c'est fait du jour au lendemain.
bref, pour résumer : avoir plus confiance en soi et en l'avenir (dans sa boite et/ou dans la vie de tous les jours). Apprendre à apprécier son travail pour ce qu'il est, à s'estimer justement. Objectivement. Travailler son BL.
Djybe
Ok, je reprends. Le BL et la relaxation prennent du temps pour donner un résultat final mais sont FACILE à travailler et donnent une multitude de résultats partiels très positifs.
Tgaud : Pour le coldread ;)
tu n'as pas un bl qui te convient encore dans la rue, dans les interactions.
Tu as un état d'esprit négatif et impatient, le fossé qui te sépare de tes objectif est trop grand et tu tentes de griller les étapes ce qui engendre de la frustration.
La "solution miracle" existe, elle est dans la tête. Personnellement, le jour où j'ai arrêté de tergiverser, j'ai arrêté de me ronger les ongles, ça c'est fait du jour au lendemain.
bref, pour résumer : avoir plus confiance en soi et en l'avenir (dans sa boite et/ou dans la vie de tous les jours). Apprendre à apprécier son travail pour ce qu'il est, à s'estimer justement. Objectivement. Travailler son BL.
Djybe
Djybe, ce message s'addressais à moi?
Si tel est le cas :
Quel rapport entre mes ongles et mon BL? Et comment tu connaitrait tu mon BL dans la rue, mes objectifs et mon état d'esprit etc?
Je comprend pas trop la, on se connait en vrai?
Ou alors tentes-tu de determiner tout ça juste parceque j'ai dit que je me rongeait les ongles parfois, (devant un film ou autre)?
Si cest cette seconde solution, je te rassure mon BL va bien, mes interactions sociales également.
et mon taff m'absorbe (tout comme le fait un bon film), mais en aucun cas ce n'est un probleme ou une cause de soucis.
Apres comme tout coldreading ya toujours un peu de vrai dans ce que tu crois deceler, mais c'est le cas de beaucoup d'entres nous.
Apres on pourrait recadrer un peu car notre cher Neruda risque de s'impatienter sur sa question.
Si tel est le cas :
Quel rapport entre mes ongles et mon BL? Et comment tu connaitrait tu mon BL dans la rue, mes objectifs et mon état d'esprit etc?
Je comprend pas trop la, on se connait en vrai?
Ou alors tentes-tu de determiner tout ça juste parceque j'ai dit que je me rongeait les ongles parfois, (devant un film ou autre)?
Si cest cette seconde solution, je te rassure mon BL va bien, mes interactions sociales également.
et mon taff m'absorbe (tout comme le fait un bon film), mais en aucun cas ce n'est un probleme ou une cause de soucis.
Apres comme tout coldreading ya toujours un peu de vrai dans ce que tu crois deceler, mais c'est le cas de beaucoup d'entres nous.
Apres on pourrait recadrer un peu car notre cher Neruda risque de s'impatienter sur sa question.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement, pour le moment à part l'histoire du vernis répugnant sur les mains et la pensée que je mord n'importe quel microbe de n'importe qui, j'ai pas encore lus de vrais solution.
Et si tu essayé d'arreté un peu comme la ciguarette, progressivement ou directement.
Fixe toi des objectif a propos des tes ongles (mangé un seul ongle mais bien puis diminué).
Fixe toi des objectif a propos des tes ongles (mangé un seul ongle mais bien puis diminué).