Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Non FK, comme je l'ai dit, communication ne signifie pas forcément communication verbale, t'as dit :
Y'a des Alpha qui sont incapables de gérer la concurrence autrement que par les muscles.
Oué c'est pour moi aussi une forme de communication, celle de la communication "physique" en quelque sorte
Dans un autre genre, mon prof de comm' est un expert en communication, mais ce n'est pas un alpha.
Oué il a beau être expert en communication, surtout niveau théorique... Ensuite pour passer au stade pratique, c'est un autre domaine.
Etre expert en communication implique beaucoup de choses.
On est pas là pour les détailler, mais il faut être clair sur le sens de ce terme qu'est " expert en communication " qu'on ait la meme vision de celà.
Edit : Je persiste que mon idée, tout ce qui a été dit, commenté précédemment ont un seul point commun, quand on parle de charisme, de domination etc...., tout celà repose sur une base, la communication...
La communication est base de tout pour nous, êtres vivants, c'est mon avis. Il n'y a rien sans ça.