A quoi joue t'elle ?

Note : 0

le 27.07.2007 par playwithher

13 réponses / Dernière par playwithher le 04.08.2007, 13h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
playwithher a écrit :J'ai fait Un compliment INDIRECT, je lui ai dit qu'apres minuit elle est moche, donc elle m'as répondu : "donc avant minuit je suis belle, merci".
Elle a l'air cool ta copine :mrgreen:

Tu dis que tu ne fais pas needy, mais vu d'ici on dirait que tu la veux vraiment beaucoup et ça se sent dans pas mal de choses. Je suis pas convaincu que tu sois super congruent de A à Z. Tu penses qu'elle y croit ?

Sinon ouais LJBF-la. Si ça se trouve c'est elle qui va se mettre a te chasser.
Bilan de la soirée, elle avait flashé pour un gars, elle se dispute avec et essaye de l'oublier, donc c'est pas la bonne période pour attaquer.

Donc je n'ai pas attaqué. Je vais passer a autre chose et je verrais bien, ca va surement la rendre jalouse :mrgreen:
"tu fais quoi ce soir ? on se voit ?' => "heu nan dsl j'ai rencard" on verra bien ! mdr
T'es en FZ

je sais que cette abreviation fait mal a entendre mais c'est la stricte verité et je vais te dire pourquoi

le gars sur qui elle a flashé il a surment du la repousser donc pour se revalidé elle tente de te seduire en te balançant de FAUX IOI

test a faire pour te situer

-SARGE sa meilleure amie et attends de voir sir elle bouge ou pas

si elle bouge elle est jalouse dans ce cas la post et les players t'aideront pour le k-close
si elle bouge pas ou au contraire te pousse dans les bras de sa meilleure amie alors

le mot qui va suivre va faire encore plus mal NEEEEEEEXXXXXXTTTTTT :mrgreen:
Zut elle ne parle plus a sa meilleure copine depuis 2 jours ! lol. Et puis j'ai un pote qui est dessus (ou dedans mdr)

Tant pis je la garde en Friend, on sais jamais un coup si on est bourré, un petit fuckfriend, et puis c'est une semi défaite, une fille en connait d'autre ...

Je pense avoir compris certaines de mes erreurs : pas assez de compliment, trop de neg, je la remballe trop. Manque de language sexué aussi. Bon je vais travailler tout ca. Merci pour vos réponses.
Répondre