A quoi joue t'elle ?

Note : 0

le 27.07.2007 par playwithher

13 réponses / Dernière par playwithher le 04.08.2007, 13h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour !

Je résume l'histoire :

Un soir dans un bar avec des amis, je connais bien les serveurs et plusieur autres personnes (social proof ++ ) Ma cible est avec ses copines en face. Moi et mes amis mettons l'ambiance, les EC fusent. Les voyant tripoter leur téléphones, je me leve leur demandant un truc bidon sur le bluetooth et je retourne m'assoir

On va danser (c'est un bar ou personne ne danse), ma cible vient et m'invite a danser. Ensuite on joue aux flechettes , fluff et numclose.

3 jours apres, SMS, invitation au ciné (c pas bien je sais). Au ciné je tente le Kissclose, ca échoue. Le soir je recois un sms : "(resumé) merci pour le ciné, tu fé koi ce soir, nous on va au bar"
C'était prévu que j y aille aussi, on s'est revu et on a bien déliré mais pas plus.

Lendemain, elle me demande ce que je fais le soir, je répond que je suis au bar, elle me dit qu'elle arrive. On délire bien, de plus en plus proche, elle me fait des avances, je fais genre de la repousser , DLV :p
On s'amuse a faire des bisous sur la joue chacun son tour, mais au bout d un moment je tourne la tete donc elle m'embrasse sur la bouche et on rigole mais ca ne va pas plus loin. Ensuite on parle, on danse etc, je lui parle d un film , elle me dit qu'on ira le voir au ciné ... (depuis qd une fille décide à ma place ? mdr)

Bref on est assez complice, mais j'ai l'impression qu'elle joue au chat et a la sourie (on c'est fait la bise en repartant ! Elle me tend des IOI mais des que j'avance elle recule. Des conseils ? (sachant que c'est une fille qui va de ONS en ONS ...)
On dirais que tu joue le PRIZE a l'occase mais que t'es pas super congruent. T'es peut être trop disponible et légerement try hard sans t'en rendre compte. Y'a-t-il de l'attract, l'as-tu qualifiée ? Si elle va d'ONS en ONS elle te fais surement marcher pour pas se sentir trop "facile".

Je dirais attract + PRIZING sans trop en faire, tu la qualifie proprement et tu deviens tactile. Tu lui plais, elle suivra.
Elle joue le "game", tout simplement !

Ne va pas au ciné la prochaine fois:
1- le ciné, c'est la loose: on ne peut pas parler. C'est bon quand c'est officiellement ta petite-amie (càd que tu l'as f-closée). Avant je trouve ça nul.
2- tu montres que tu contrôles l'interaction

C'est aussi à toi de t'arranger pour que vous vous retrouviez "par hasard" dans des endroits de f-close potentiel.

Elle refuse de se faire embrasser ? Parfois les filles aiment qu'on insiste voir même qu'on force le baiser. C'est à toi de sentir si ça passera ou pas : je ne suis pas à ta place, c'est à toi seul de voir.
Merci pour vos réponses.

C'est bien qu'elle resiste, je vais pouvoir m'entrainer à l'attract, domaine ou je foire un peu en ce moment (3 filles sans fuckclose) ...
Bon la j'ai vraiment un probleme.

La fille, je la vois tous les soirs, hier elle m'a invité (!!) au cinéma et on a passé toute la soirée ensemble jusque 3h du mat, dans des cafés, ou l'on a dansé des slows, il y avait plusieur IOI et me serrait bien dans ses bras pendant les danses ...
Ensuite on partait dans des délires, qui aboutissent à la fin normalement à un kissclose, mais au moment ou j'ai fait comme si j'allais l'embrasser, j'ai senti qu'elle se reculait.

Donc on tape des délires ensemble, on s'aime bien, elle m'adore, je jongle avec les negs (c'est dans ma nature d'ailleurs, je ne fait que vraiment tres rarement des compliments), j'envoie des kinos mais j'ai l'impression qu'il y a qqch qui bloque. .. :oops:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Attention a la FRIENDZONE, elle est en train de t'y reserver une place au premier rang. "le bon pote", a qui elle va bientot confier ses problemes de cul... On manque cruellement d'informations sur ton game pour te conseiller, mais il semble a priori que tu as fait du confort trop tot, que tu es trop dispo et qu'elle mene completement la danse. Il va faloir reframer tout ca proprement sinon NEXT. Commences a prendre de la distance, montre que tu as autres choses a faire qu'etre son toutou, et qu'elle doit te meriter pour t'avoir, en ami comme en petit ami. Et apprends a dire "NON".
Vous avez quel age ?
tonton a écrit :Vous avez quel age ?
C'est souvent le problème :frown:

:arrow: age-inscrit-vt13258.html

Toi tu l'as mis dans ta signature :wink:
YU
Merci de vos réactions.

J'ai 22 ans et elle 20 ans.

Mon game : je ne fais pas du tout le needy, je me met pas (je pense) en position de faiblesse. Cependant la ca fait 3 fois que c'est elle qui "organise" la soirée. (J'aime bien me faire inviter lol).

Niveau messages, c'est toujours elle qui m'envoie le premier, dans mes messages j'ajoute une touche d'humour (c'est ma botte secrète, je fais rigoler les filles mais sans passer pour le clown de service). JE NE L APPELLE JAMAIS. En fait je refroidi constamment le jeux.
J'ai fait Un compliment INDIRECT, je lui ai dit qu'apres minuit elle est moche, donc elle m'as répondu : "donc avant minuit je suis belle, merci".

Quand je la vois au café, je part souvent parler a d'autres personnes, danser avec des amiEs ... Je ne suis pas collé a ses basques, donc en fait je fais comme vos conseils, peut etre pas encore assez.

D'apres les echos que j'ai eu, elle parle tout le temps de moi a sa copine ...

Bon ce soir j'attaque, et si ca marche pas je next, et je la garde comme copine.

Merci pour vos conseils, bilan de la soirée demain !!!
Répondre