Comment sourire naturellement ?!?
Moi je sais qu'à une époque je m'amusais à sourire comme le blond dans le générique de Beverly Hills... et qu'à force, j'ai attrappé son sourire, et c'est devenu MA façon de sourire, joker-style ... pour le coup, on les voit mes dents 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
wé mais je pense qu'il faut quand meme pas abuser du sourire gengival , ça fait
jolly jumper, pour peu que l'on ait la machoire d'isabelle alonzo (si si , vous savez, la chienne de garde) ou de fernandel...
en revanche, un sourire hollywoodien façon pub pour colgate total, lorsque le contexte s'y prete, est d'une efficacité incontestable (soirée où il y a du monde, bar, boite de nuit quand tu commandes à la serveuse dont le cul sculptural t'as mis dans un état de surexcitation...)
mais je connais un type qui a la meme expression figurale que Snoopy, et pourtant, il choppe à gogo le fumier.. va savoir pourquoi? pas un sourire le type, toujours sur le qui vive, toujours une énorme intensité dans le regard, à la limite de la provocation...
vraiment, certains mecs sont déroutants par rapport à certains codes qui semblent si évidents que le sourire, le Ec...
jolly jumper, pour peu que l'on ait la machoire d'isabelle alonzo (si si , vous savez, la chienne de garde) ou de fernandel...
en revanche, un sourire hollywoodien façon pub pour colgate total, lorsque le contexte s'y prete, est d'une efficacité incontestable (soirée où il y a du monde, bar, boite de nuit quand tu commandes à la serveuse dont le cul sculptural t'as mis dans un état de surexcitation...)
mais je connais un type qui a la meme expression figurale que Snoopy, et pourtant, il choppe à gogo le fumier.. va savoir pourquoi? pas un sourire le type, toujours sur le qui vive, toujours une énorme intensité dans le regard, à la limite de la provocation...
vraiment, certains mecs sont déroutants par rapport à certains codes qui semblent si évidents que le sourire, le Ec...
Ce que j'en pense, c'est que puisqu'il ne sourit pratiquement jamais, il lui suffit justement de décocher un unique sourire à la fille qui l'intéresse, qui notera qu'il a modifié son attitude pour elleWarriorQueen a écrit :mais je connais un type qui a la meme expression figurale que Snoopy, et pourtant, il choppe à gogo le fumier.. va savoir pourquoi? pas un sourire le type, toujours sur le qui vive, toujours une énorme intensité dans le regard, à la limite de la provocation...vraiment, certains mecs sont déroutants par rapport à certains codes qui semblent si évidents que le sourire, le Ec...

Et pour le EC, je suis intimement persuadé qu'il faut savoir y mettre une bonne dose de provocation, au-delà d'une simple couche de complicité, pour intensifier le côté sexué de ce genre d'échange.