Exact.sois sexy.
Petite apparté : je ne dirai plus ça, c'est nul, les nanas se braquent avec ce truc, field testé bien 50 fois.
J.W.
Exact.sois sexy.
Petite apparté : je ne dirai plus ça, c'est nul, les nanas se braquent avec ce truc, field testé bien 50 fois.
Justement, j'ai essayer de gamer pour m'entraîner, et c'est là qu'est tout le problème.IceCold a écrit :Apparte: "Et enfin toute HB est fclosable d'ou le Hot Babe: de HB1 ==> à HB10 " HB est l'acronyme de Hot babe, une "bonasse" en francais. HB1 ne veut rien dire. "Une bonasse moche"?
Si tu date une fille, meme si tu n'accroche pas au moment de la date, c'est un peu du gachis de faire rater son game. Tu aurais pu ecourter la date ou te forcer a gamer (bon entrainement).
Je me cherche pas d'excuse, bon c'est la dernière fois que je le dis.Valmont a écrit :Le sentiment que j'ai à la lecture de ton FR, c'est que tu te force à sortir tout l'arsenal de FTS. Et à cause de ça tu en fais trop/mal. Ce qui t'énerve et te rends désagréable. Paradoxalement le fait d'être désagréable donne l'impression que tu es moins needy et augmente son intérêt.
PS: Comme le dit Daz, tu donnes également l'impression de rationaliser et de te chercher des excuses après coup... La changement d'opinion par rapport à cette fille parait trop brutal. Donc à moins que tu n'étais complètement bourré...
Je voulais dire que pour moi ya D C B A (avec les + -) et au dessus ya une autre echelle: HB1==> HB10, une HB reste une Hot Babe mais une HB1 est un peu moins bien qu'une HB5? Tu vois? ;oIceCold a écrit :Apparte: "Et enfin toute HB est fclosable d'ou le Hot Babe: de HB1 ==> à HB10 " HB est l'acronyme de Hot babe, une "bonasse" en francais. HB1 ne veut rien dire. "Une bonasse moche"?
LOLFact0ry a écrit :Je voulais dire que pour moi ya D C B A (avec les + -) et au dessus ya une autre echelle: HB1==> HB10, une HB reste une Hot Babe mais une HB1 est un peu moins bien qu'une HB5? Tu vois? ;o
La notation de Fact0ry est celle utilisée depuis longtemps, on a juste peut-être sur-consommer le terme de HB dernièrment en l'attribuant à chacune des cibles...okashi a écrit :mais si on pouvait simplement s'en tenir a des notes de 1 a 10 ça serait pas plus malFact0ry a écrit :Je voulais dire que pour moi ya D C B A (avec les + -) et au dessus ya une autre echelle: HB1==> HB10, une HB reste une Hot Babe mais une HB1 est un peu moins bien qu'une HB5? Tu vois? ;o