Le midi, à ma pause, je vais au centre commercial acheter un petit cadeau pour poivrot, évidemment, un distributeur de whisky. La soirée s'annonce commune, comme toutes les autres avec ce groupe d'ami, beuverie, jeu de beuverie, et musique qui va avec.
Je décide donc de rejoindre des amis dans un bar, avant la soirée. Histoire de boire une ou deux bières et de sympathiser avec la serveuse. Mon mojo monte, tant mieux, même si j'étais sure que ca ne me servirait pas à grand chose.
Arrivé chez mon pote, un jeu d'alcool commence dès la fin du repas entre amis, puis les autres invités arrivent. Les vieux couples, les HB-29837390 et deux trois jolies filles avec lesquelles je me suis AFCisé à mort dans le passé; passons, on va dire NEXT.
Quand soudain deux HB 8 et 9 débarquent de nul part et font la bise à mon pote Laurent. Une black, sublime et une autre métissé dont je table sur le fait qu'elle soit sri lankaise. Celle ci me lance un profond EC que je soutiens, avant de rejoindre un groupe.
La soirée continue en terrasse, les deux HB sont isolées. D'un seul coup, un bon pote à moi assez HSM débarque de nul part, ça sent pas bon. Mais un pote me dit qu'il est canné comme un ours. No soucy, il a l'air de les soulé, le mec s'énerve, les HB le dégage.
Là je vais me servir un verre à l'intérieur, quand d'un seul coup, tout le monde se met à rentrer ds l'appartement, mais bizarre, je ne vois pas la HB qui m'a EC à fond.
En fait ma target est toujours sur la terrasse, je me dépèche, je prend mon verre, j'avale un chewing gum menthe forte, et je fonce !!!
Moi : M
Elle : HB 8
M : Hey, tu es un peu seule, personne a envie de rester avec toi on dirait.
HB 8 : Bah non, tu vois, tout le monde est rentré (assez sérieux)
M : (je reste cool) Bon aller, je vais m'asseoir ici avec toi, et je vais te faire la conversation
HB 8 :![]()
M : tu le connais d'où X (mon pote qui fête son annif) ?
HB 8 : c'est ma copine qui le connait, moi je suis là parce que blablabla (la miss est en vacance mais comme elle fait du sport elle en profite pr faire un stage ds la région)
HB 8 : mais toi c'est Xx non ?
M :hein euh oué, tu me connais d'où ?
HB 8 : je sais pas, je sais juste que tu t'appels Xx, on a deja du se voir, je me souviens bien de ton prénom
M :tu t'apelles comment toi ?
HB 8 : Xx (un prénom sri lankais bizarre mais séduisant)
M : C&F sur son prénom
M : tu es sri lankaise c'est ça ?
HB 8 : euh oui mais me demande rien la dessus, je n'y connais rien du tout
M : Mon ex meilleur pote X était sri lankais, c'est vrai que j'en connais probablement plus que toi sur ce pays![]()
HB 8 :
Il s'en suit 5 longues minutes de discussion sur le sport. Apparement elle s'entraine avec mon ex entraineur, je me DHV discrètement sur le fait que j'ai 4 ans de sport à haut niveau comme passif, elle aime, elle me soutient le regard, elle bouge ses jambes. Elle penche légèrement la tête de côté.
Mais voilà qu'un mec débarque de nul part, cockblock en vue :
AMOG : aller je te ramène princesse
HB 8 :
Elle devait rentrer tôt, et c'était la dernière personne à pouvoir la déposer en voiture.
HB 8 : eh bien, j'espère qu'on va se revoir, je te dis à la prochaine ... hésitante![]()
M : tu crois vraiment qu'on va se recroisé ? sinon tu me files ton numéro
HB 8 : ah oui tiens c'est 06 .................. et elle m'épelle son prénom ... voilà
M :bien, alors je t'appel bientôt, et on ira boire un verre quelque part
HB 8 : okay, tu n'as aucune excuse pour ne pas m'apeller là
M : (jubile intérieurement en pensant à la semaine que je vais lui faire attendre), oui oui, t'inquiètes pas, je t'appel quand j'ai une minute
HB 8 : je suis encore 2 ou 3 semaine à XXX
M :(je traduis : si tu veux me niquer, tu as trois semaine)
AMOG :![]()
![]()
Je crois que si le mec n'était pas resté sur la terasse, je l'aurai Kclosé, elle était à point, je l'ai senti.
Premier numclose propre, sur une fille que j'avais ciblée, sa copine a aussi été réceptive même si j'en ai pas parlé pendant la soirée, j'aurai peut être du tenter de la Nclose aussi, je ne sais pas si ça se fait ?
I love this fucking game !!!
Je l'appel aujourd'hui ou demain; je sens qu'il ne faut pas trop la faire attendre celle là.