Les utilisatrices sans photo, ca donne quoi?

Note : 6

le 08.08.2007 par flonaish

24 réponses / Dernière par blutch le 21.02.2009, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Contactez vous les utilisatrices sans photo?

oui
117
41%
non
166
59%

Nombre total de votes : 283

Je n'aborde jamais de profil sans photos, mais sur Meetic, il m'est arrivé d'être abordé par des filles sans photos avec une bonne surprise a l'issue de la rencontre... De toute facon, il faut demander une photo quand on passe sur msn ou par mail... Si la photo est ok, on phone close, rendez vous rapide etc... j'ai fait l'expérience de rencontre sans avoir vu de photo. Une fois très bonne surprise, la seconde très mauvaise...

Parfois, même avec photo on peux avoir de mauvaises surprises... les photos ca peut être trompeur...
[edit]
salbuscema a écrit :Je n'aborde jamais de profil sans photos, mais sur Meetic, il m'est arrivé d'être abordé par des filles sans photos avec une bonne surprise a l'issue de la rencontre... De toute facon, il faut demander une photo quand on passe sur msn ou par mail...
Idem. Enfin j'ai pas encore eu de SUPER surprise, perso. Pas non plus de monstre, cela dit. Des filles normales (physiquement), principalement.
Et même en choppant la photo sur msn, il peut y avoir de mauvaises surprises. En demander plusieurs peut être une solution, mais elle comprendra pas forcément ce que tu veux avoir (une photo en maillot sur la plage et datant de moins d'un an !!) :P

Dans le doute (sur son physique), il faut se poser la question : "est-ce que ça risque d'être une perte de temps ?"
Moi j'y allais quand même pour m'entraîner, et puis éventuellement se faire une nouvelle amie (pas facile, ça, parce qu'on n'est pas sur meetic pour se faire des amis). Et puis aucune fille n'arrivera à vous forcer à aller plus loin sans que vous le vouliez ;-)
ulkogan a écrit :D'une manière générale, la taille et le poid sont de bon indicateur. En comptant dix kilo de différence, on est tranquille au moins par rapport à la silhouette.
10 kg dans quel sens ? :mrgreen: Je plaisante bien sûr, mais j'ai déjà été contacté par une nana qui fait quasi probablement 20 kg de trop (10 + 10...) mais se prétend "très agréable à regarder... J'ai tchatté avec elle pour en savoir plus, elle est sérieuse ! C'est fou. Pourtant, même son visage (le seul truc qu'elle montre) est moche...
ça confirme ce que je me dis depuis que je suis inscrit : sur meetic, les nanas se prennent vraiment pour des princesses. Plus encore que dans la vie réelle.
ulkogan a écrit :Une HB sans photos vas chercher assez vite a se qualifier ( question d'habitudes . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).
Oui, sachant qu'elle a son physique pour elle, d'habitude elle commence pas avec un handicap, c'est nouveau pour elle.
C'est d'ailleurs amusant de les voir ramer, ça aide à diriger l'échange en position de supériorité, quand on est pas habitué à ça, c'est formateur... Et faut en profiter !
Elle va chercher à se qualifier si elle est LSE... Sinon elle s'en fout... Cela dit, si elle n'a AUCUNE photo a montrer, c'est suspect.

Sinon vous pouvez toujours acheter le bouquin de Nick, il doit dire quel est son secret pour se taper n'importe quoi :lol:
[edit]
Je dis, hesiter pas a parler aux filles sans photo... :D
Avec le profil on a déja des tas d'information: taille poids, couleur yeux cheveux etc...
De toute façon la photo s'obtient très vite, en demandant l'adresse msn...D'ailleurs si pas d'adresse msn, je nexte...

J'ai une routine pour avoir la photo sur msn d'ailleurs:
J:Au fait j'ai une tradition pour chaque nouveau contact msn!
HB: Ouiii c'est quoi??
J: On s'échange une photo et c'est toi qui commence!!
HB: Mais euuh...ok :lol:
[edit]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par Michigan
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A l'epoque, j'avais contacté des profils sans photos, et les deux que j'ai msnclose, ce furent une 6 et une 7, bref pas terrible. J'ai quand meme fuckclose la 7. :mrgreen:

Enfin depuis je n'ai jamais ressayé les profils sans photo. Autant directement open une 8-9, et ne pas passer par msn. Quand je me remettrai a la sarge online, je ferai ça: numclose direct sur le site... marre de ces putins de smileys sur msn! Surtout quand ça vient d'une femme mure, c'est ... comment dire... :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Trend
Mes meilleurs close sont des filles sans photos et quand j'allais sur meetic dernièrement je ne chatté qu'avec des sans photo je m'explique :

Les sans photo ont l'énorme avantage d'être moins solicitées, et en plus vous passez pour un gars moins interressé et donc moins needy...puis vous ne l'avez pas vu donc vous la mettez moins sur un piedestal !
Si vous ajoutez à cela un répérage des sans photos parce qu'elles viennent de s'inscrire alors là vous vous gavez ( avec tjs un oeil sur le ratio taille poid)... Vous aurez peut être la chance d'avoir une fille qui n'est pas encore complètement dans le système "optimisation" et qui va vite se désinscrire quand elle verra les crevures rappliquer dès que la photo sera mise !

Voila

Amusez vous, puis n'oubliez pas qu'un abonnement meetic c'est parfois moins cher qu'une soirée en boite ou on se saoule la gueule et ou on ramène rien...
On a de très bonnes surprises avec les filles sans photo.

J'ai vécu 4 mois avec une sans photo très très jolie rencontré sur meetic.

Je dirai qu'en général :
- elles sont plus sûres d'elles et n'attendent pas trop d'internet,
- ne sont pas trop sollicitées et répondent donc plus facilement, ce qui est aussi un choix pour elle afin de ne pas avoir 36000messages dans sa boite au lettre ou en chat,
- msn donne souvent la couleur,
- filles un peu plus réceptives que la moyenne et qui ne "perdent" leur temps.

Après les résultats ça dépend de chacun. Et puis si ça n'accroche pas, bye bye.
Répondre