Des prix epoustouflants

Note : 19

le 08.08.2007 par Cyril843

27 réponses / Dernière par Cyril843 le 28.05.2008, 17h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Desillusion a écrit :
Lowi a écrit :Après un lavage ça donne quoi à ton avis?
Ben j'ai des T shirt d'eux et ça ne change pas après lavage donc foncez... vive les préjugés.
tu as de la veine alors . :arrow:

Mais tu pense vraiment que une paire de pompe a 10 euro ça va tenir plus de deux mois ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+5] par Vusashi
J'achète mes chemises chez delaveine, je peux vous dire qu'elle son genial, juste pour 15€ et sa tient super bien au lavage !
Sinon ils ont un large choix de ceinture plutot peacock (apres faut cherché suivant les magasins à paris ya pas toutes les mêmes).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lol , ou l'homme à la science infuse.

Ecoutez , je n'ai qu'un conseil : demandez si lol vous donne l'autorisation d'acheter chez delaveine.

Plus sérieusement , (faut pas qu'on m'accuse de troll , je vais donc poster un avis , mais ne l'écoutez pas ) testez , vu le prix y'a pas énormément de risques.

Il y'a des bonnes suprises partout.

Excuse-moi lol , continue , je t'en prie.
  • [0] par lol
  • [0] par Vusashi
lol a écrit : Mais tu pense vraiment que une paire de pompe a 10 euro ça va tenir plus de deux mois ?
Et tu penses que des besket achetée 150 euros paraissent encore neuves, voir sont esthétiquement mettables après 2 mois ?

Donc dans ce domaine (attention, je parle uniquement de basket/sneakers), je me suis fait la reflexion qu'il vallais mieux acheter 2 paires à 10 euros par mois, du moment qu'estétiquement elles sont bien, que 1 paire à 100 euros tous les 5 mois.
lors de mon passage a paris au moi de fevrier, je suis passé chez delaveine.
Et je dois dire que j'ai été asser surpris!
Bon j'habite dans le sud donc ici delaveine c'est pas connu c'est un petit avantage.

Ensuite il faudrait arreté avec vos préjugé bidon.
Je me suis acheter une 15 aines de sorte de tshirt/polo a 6e l'unité voila quoi... Un de chaque couleur et de style different. Et je me suis pris 3 jeans a 45€ qui sont bien peacok ainsi que 2 ceintures(4€ l unité)

Et désolé de vous dire ca, mais non mes tshirt n ont pas retréci ni changé de couleur, les dessins sont encore la et les jeans pareil, la coupe est niquel et j'ai aucun souci.
Bon ca reste du tshirt a 6e hein ne me faites pas dire ce que jai pas dit, c'est pas du roberto cavalli...

Aprés concernant les chaussures a 10€, par contre la oué c'est un peu de la merde, on dirait des chaussures en plastiques, sur leur site c'est beau mais en vrai c'est immonde.

Bon en meme temps je met pas de tshirt delaveine pour sortir le soir, mais bon a 6€ le tshirt pour aller a la plage, sortir un aprem, meme sargé en spu j'en ai deja mis, ca passe bien.

Ca serait bien que ceux qui connaissent pas ben ... vous connaissez la suite :mrgreen:
  • [+1] par Malcor
Valmont a écrit :
lol a écrit : Mais tu pense vraiment que une paire de pompe a 10 euro ça va tenir plus de deux mois ?
Et tu penses que des besket achetée 150 euros paraissent encore neuves, voir sont esthétiquement mettables après 2 mois ?

Donc dans ce domaine (attention, je parle uniquement de basket/sneakers), je me suis fait la reflexion qu'il vallais mieux acheter 2 paires à 10 euros par mois, du moment qu'estétiquement elles sont bien, que 1 paire à 100 euros tous les 5 mois.
Je savais pas que les mecs de fts etaient du genre TN . personnellement j'ai qu' une seule paire de basket payé 10 euro pour faire du sport .

Fin bon vous avez raison, des pompes de ville 10 euro c'est de la grande qualité .
Soo-krate excuse moi tu as tellement plus d'experience que moi , je me couche devant ton savoir .
Soo-krate, lol... si vous tenez tant que ça à vous prendre par le bec, faites le par MP
Moi je prend la tete a personne , on demande des avis , alors apres faut pas se plaindre d'en avoir .
Mais bon soo-krate a un petit faible pour moi c'est pas grave .
lol a écrit : Je savais pas que les mecs de fts etaient du genre TN .
TN ???
personnellement j'ai qu' une seule paire de basket payé 10 euro pour faire du sport.
Sans vouloir te vexer, c'est énorme comme ineptie. S'il y a bien un endroit ou ça vaut la peine d'investir plus, c'est bien la sport. Par pour l'esthétique ou la durée de vie, mais pour éviter d'avoir des problèmes de genou, de dos,...
Fin bon vous avez raison, des pompes de ville 10 euro c'est de la grande qualité .
Assez impressionnant comme déformation de mes propos, il me semble avoir assez précisé que je parlais de basket et pas de chaussures de ville.

Et je partais de l'idée que quelque soit le prix, la durée de vie de basket est relativement faible pour le côté esthétique. Qu'elles durent 5 ans question durabilité, je m'en tape si après 1 mois elles ont un aspect immonde. Après c'est une question de moyens. Celui qui peut mettre 200 euros par mois pour des basket, autant qu'il en profite. Par contre, je dis que celui qui a moins de moyen (pour des basket), ferais mieux de prendre moins cher et de changer plus souvent.

Et vu que tu sembles pas avoir compris: Pour des paires de chaussures autres que des basket, le raisonnement n'est pas du tout le même !!! Et idem pour la plupart des autres habits.
Valmont a écrit :
lol a écrit : Je savais pas que les mecs de fts etaient du genre TN .
TN ???
personnellement j'ai qu' une seule paire de basket payé 10 euro pour faire du sport.
Sans vouloir te vexer, c'est énorme comme ineptie. S'il y a bien un endroit ou ça vaut la peine d'investir plus, c'est bien la sport. Par pour l'esthétique ou la durée de vie, mais pour éviter d'avoir des problèmes de genou, de dos,...
Assez impressionnant comme déformation de mes propos, il me semble avoir assez précisé que je parlais de basket et pas de chaussures de ville.

Et je partais de l'idée que quelque soit le prix, la durée de vie de basket est relativement faible pour le côté esthétique. Qu'elles durent 5 ans question durabilité, je m'en tape si après 1 mois elles ont un aspect immonde. Après c'est une question de moyens. Celui qui peut mettre 200 euros par mois pour des basket, autant qu'il en profite. Par contre, je dis que celui qui a moins de moyen (pour des basket), ferais mieux de prendre moins cher et de changer plus souvent.

Et vu que tu sembles pas avoir compris: Pour des paires de chaussures autres que des basket, le raisonnement n'est pas du tout le même !!! Et idem pour la plupart des autres habits.
Quand je parlais de chaussure , je parlais pas de basket mais des chaussures de ville vendues chez delaveine .
Valmont a écrit :
Je comprend pas ou tu veux en venir , j'ai fait dix ans de natation , je fais de la musculation et du pencak silat depuis 4 ans , j'ai des chaussures domyos payé 8 euro .

Je vois pas d'ineptie ...
  • [0] par Mclovin
Répondre