Car pour une femme (nous l'oublions très souvent), il est très importante pour elle de se sentir avant tous comprise et entendu avant de se donner, et pour cela il faut que vous lui donniez quelque fois raison EN REPRENANT JUSTEMENT CES PROPRES PROPOS, afin quelle se sente en confiance avec vous, et se sentir forte QU'AVEC vous...
Donc pour donner un p’tit exemple, lors de vos date, ou lors de vos soirées, lorsque vous vous raconterez vos p’tite histoire, avant de lui donnez ta propre opinion, attend la qu'elle exprime elles-mêmes sa propre opinion afin de pouvoir t’en resservir non pas directement mais genre 10 minute après, elle ne sen rendra même pas compte et ne se dira pas :
"putain ce gars, c'est trop un baratineur, il reprend mes idées pour me klose.."
AU CONTRAIRE, elle se dira:
"Putain c'est le fauve, il pense comme moi, il me comprend..."
Bon et pour finir un exemple concret:
Elle: "Sa me soule ces prof, il me mette vraiment la pression avec tout leur connerie, j'ai l'impression de plus y arriver...blabla"
Toi: "Mmm..." change de sujet (Pas j’men tape non plus...).
Toi 10 minute après :"Allez en cour, Jesper que mon prof arrivera à nous donnez un cour de fou, qui donne bien envie, au lieu de nous prendre la tête sur le nombre d'heure à travailler le soir, courage pour toi aussi Gertrude"
Le "courage pour toi aussi", va permettre de t'approprier sa propre idée, mais ça elle le sais pas

Jsper que ça que tous le monde comprendra le processus, biensur d'autre exemple plus évocateur vous parlerai plus mais le concept est là.