[Q] comment s'incruster dans une conversation?

Note : 0

le 29.08.2007 par darkeyes

22 réponses / Dernière par Azro le 07.01.2008, 15h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai une autre technique field teste a plusieurs reprises...
Quand je vois que je connais personne dans un groupe je parle a la seul
connaissance que je connais et je parle fort (mais pas trop)
d'un sujet qui me passionne.
Ensuite les gens autour m'ecoutent et commence a poser des questions...
A partir de la j'ai bien DHV et alphatiser : ma valeur devient tres haute.
Mais bon j'ai FT cette technique uniquement avec des amis tres proches
ou dans la famille.

Je vais testé cette technique, on ne sais jamais. Ce soir je suis invité à une sortie où je ne connais qu'une seule personne et cette personne n'est pas forcemment l'alpha du groupe :lol: Dure soirée en perspective :mrgreen:
Je te tiens au courant de ce que ça aura donné !
Si vous avez l'impression de vous incruster (qu'il est moche ce mot) c'est qu'il y a déjà un problème. Moi je suis partisan de dire qu'on prend part à une discussion. En écoutant et en s'intéressant aux autres.

Si tu prends part à une conversation en racontant ta vie dont (pour l'instant) tout le monde se fout, tu n'y arriveras pas. Par contre si tu poses des questions et que tu donnes un avis intéressant, que tu fais preuve de culture, alors ton intégration au sein d'un groupe de personnes se fera sans aucun mal, et sera même apprécié.

[Je n'entre pas dans les détails de la séduction, du "hookage" de groupe et tout le bordel, parce que je ne m'y connais pas vraiment, je m'appuie plutôt sur une analyse de ce que j'ai pu faire et voir faire (que je trouve plus terre à terre que l'analyse psychologique et du moindre mot ou geste que l'on a) pour formuler mon avis.]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait, certaines personne entament une discution dans la rue par exemple, en se synchronisant avec leur interlocuteur, adoptent un BL qui vous met dans le vent (involontairement) juste après les salutations. C'est à ce moment précit qu'on peu se sentir HS.
ou dans la famille.

Field testé ce soir même, je ne connaissais qu'une seule personne dans le groupe et ce n'était pas du tout un ami proche.
J'avais jamais éssayé de m'integré dans une conversation de cette manière, j'ai parlé assez fort a la personne que je connaissais d'un truc qui me DHV tout en adoptant le BL des autres personnes. Ca a marché super bien ! Maintenant je sais pas si c'est parce-que je suis sympas ou si c'est la technique qui a donné ses fruits mais je suis content. N'empeche qu'en usant de la PNL (Je me suis synchronisé avec le BL et le language du groupe) j'ai l'impression que les relation sont plus superficielle... ?

ps: truc a part: J'ai gamé une hb8 avec un game dont je suis fier en tant que r-AFC, mais n'ayant pas mon gsm (Et pas le temps pour un Kclose) c'est mon pote qui l'a numcloser en faisant diversion, trop la haine !! :x
Un bon truc c'es toujours d'écouter un peu leur conversation et de rentrer avec un commentaire ou une question INTÉRÉSSANTE sur le même sujet. Ensuite il faut savoir faire comme si c'était des amis (mais pas de longue date), et essaie de poser des questions/commentaires intéressants sur eux.
Une solution facile et tu ne t'incruste pas ...

1- Be the party et les gens chercheront ta presence
2- Be Alpha memes consequences.

My 2 cents
SoCal
boko a écrit :
ou dans la famille.

Field testé ce soir même, je ne connaissais qu'une seule personne dans le groupe et ce n'était pas du tout un ami proche.
J'avais jamais éssayé de m'integré dans une conversation de cette manière, j'ai parlé assez fort a la personne que je connaissais d'un truc qui me DHV tout en adoptant le BL des autres personnes. Ca a marché super bien ! Maintenant je sais pas si c'est parce-que je suis sympas ou si c'est la technique qui a donné ses fruits mais je suis content. N'empeche qu'en usant de la PNL (Je me suis synchronisé avec le BL et le language du groupe) j'ai l'impression que les relation sont plus superficielle... ?

ps: truc a part: J'ai gamé une hb8 avec un game dont je suis fier en tant que r-AFC, mais n'ayant pas mon gsm (Et pas le temps pour un Kclose) c'est mon pote qui l'a numcloser en faisant diversion, trop la haine !! :x
C'est cool si ca a marche :D. L'avantage de cette technique c'est que c'est toi qui impose la conversation et une fois que t'as pris le controle il est pas rare d'enchainer les sujet de conversation ensuite. Enfin en general les questions fusent : tu fais quoi comme boulot? Tu es d'ou? ... etc
Ce que je fais en général, c'est que j'aborde quelqu'un qui se sert à boire en même temps que moi. En fonction du feeling, soit on tape la discut', soit je m'éject et revient voir la personne un peu plus tard quand elle est dans un groupe, car la politesse veux qu'elle me présente au groupe. Du coup, plus question de taper l'incrust quand on te présente ;)
MAR-ONE a écrit :Il vaut mieux ne rien dire plutot que chercher absolument à taper l'incrust, surtout si t'as rien d'interessant à dire, si ton inner game est solide, il se traduit dans ton BL et t'as pas l'air d'un timide, mais tu peux la jouer mystérieux.
Et tu as l'air d'un lampadère décoratif pendant toute la soirée!

Faut un peu arrêter avec le mythe du BL.Le bl ne frappe pas le conscient des gens mais leur inconscient.Vous aurez beau avoir un BL de tueur à gages,si vous êtes out de la discussion,personne ne vous remarquera.

Arrêtez aussi de penser que vous serez l'attraction tout le temps.Laissez les autres bosser pour vous de temps en temps.Pendant que votre pote parle à tout le monde,personne ne se rendra compte que vous avez déjà isolé la petite brune pulpeuse que vous allez finir par S3 dans les toilettes.

Conclusion,vous êtes dans un milieu où vous ne connaissez pas grand monde ?Bah vous vous démerdez comme vous le faites en boite ou en pub !

RR
moi je pense plutot que FTS est là pour se genre de choses; en fait en te comportant en vigile, tu t'éloignes a 500km/h des conseils et recommendations de FTS en redevenant un AFC enteté. Si tu lis bien les FR et les post de nos bienfaiteurs tu te rendras compte qu'il te suffit d'appliquer a la lettre toutes leurs recomendations. éssaie de lire les MUST READ de FTS ([u]comment vaicre la timidité[/u]) et tu verras. moi a ta place j'aurai établi un social proof autour de moi (et cela meme si je ne connais personne). il te suffit de te présenter aux autres et d'engager la conversation avec 2 ou 3 personnes pas loin du groupe ke tu vises. aie du charme et de la spontanéité; kan les autres verront ke t'ai accepté par tout le monde parce que tu es cool et super relax; il sera plus facile pour eux de t'accorder l'attention que tu désires (après tout les gens ne se connaissent pas tous dans ce genre de soirées, et il y en a plein qui sont dans le meme cas que toi dans ces situations). Si tu restes dans ton coin comme un recruteur de rugbymen, sois sur qu'ils t'auront déjà collé une étiquette de chacal et que ça sera trop téléguidé si tu t'incrustes dans la conversation. à très bientot j'espère (pour nous poster des résultats positifs). PEACE
Répondre