[Q] Du Nike qui passe ?
Mon dieu quelle horreur cette paire de chaussures rouges, çà faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi moche!

les baskets que ta cité Existent aussi en tous blanc ou tous noir cuir si ca t'interesse.
Sinon dans les nikes je pense que les AF-1 sont pas mal aussi.
Sinon dans les nikes je pense que les AF-1 sont pas mal aussi.
Je me suis fais opener une bonne dizaine de fois à paris, toulouse et bien sûr lyn grâce à des basquette, Nike souvent, que je portais.
Mais alors ça n'a rien à voir avec les chaussures affreuses postées plus haut.
Faut vraiment que quelqu'un cadre un peu ce forum look.
La seule personne à qui je puisse répondre c'est Hardousse:
Le style Af-1 est un peu trop fat et dépassé, prèfere une paire récente de blazer, air stab, air 1 ou air 90. Et puis si jamais tu veux rester dans un style qui se rapproche des Af1 tu as les dunk.
Attention il faut avoir le style vestimentaire qui va avec, et il y aussi souvent une question de couleur.
Mais alors ça n'a rien à voir avec les chaussures affreuses postées plus haut.
Faut vraiment que quelqu'un cadre un peu ce forum look.
La seule personne à qui je puisse répondre c'est Hardousse:
Le style Af-1 est un peu trop fat et dépassé, prèfere une paire récente de blazer, air stab, air 1 ou air 90. Et puis si jamais tu veux rester dans un style qui se rapproche des Af1 tu as les dunk.
Attention il faut avoir le style vestimentaire qui va avec, et il y aussi souvent une question de couleur.
photo?
J'ai fais des recherches google, ca ressemble a rien, c'est du pur sport wear.Tgaud a écrit :photo?