De l'art de savoir noter les HBs.
C'est bien ce que je dis, piège à égo.
Ca revient à dire à un pote que sa copine est pas si bien que ça...
Potentiellement désagréable pour lui, peut lui donner envie de changer alors qu'il est peut être bien avec.
Perso j'aime pas quand on me dit que ma copine est pas top alors que moi elle me plait... c'est vexant et ça sert à rien.
Moi je parle plus de ça, quand un pote me demande si sa copine est bien je lui dit toujours oui sauf si je pense que sa relation avec elle est mauvaise pour lui.
...ou alors qu'elle est vraiment pas belle du tout et que ça serait me foutre de sa gueule de dire oui.
Ca revient à dire à un pote que sa copine est pas si bien que ça...
Potentiellement désagréable pour lui, peut lui donner envie de changer alors qu'il est peut être bien avec.
Perso j'aime pas quand on me dit que ma copine est pas top alors que moi elle me plait... c'est vexant et ça sert à rien.
Moi je parle plus de ça, quand un pote me demande si sa copine est bien je lui dit toujours oui sauf si je pense que sa relation avec elle est mauvaise pour lui.
...ou alors qu'elle est vraiment pas belle du tout et que ça serait me foutre de sa gueule de dire oui.
C'ets débile de demander aux autres si sa copine est bien.. PTDRMoi je parle plus de ça, quand un pote me demande si sa copine est bien je lui dit toujours oui sauf si je pense que sa relation avec elle est mauvaise pour lui.
Si t'es avec, c'est qu'elel te plais.. pas besoin de l'assentiment des autres..
J.W.
Pour rester dans l'esprit du topic, on peut pas trouver un lien mathématique entre la note de la HB, sa taille de soutien gorge, et le tour de fesse en cm, avec un coefficient pour la couleur des cheveux? comme ça ça reglerait tous les problemes 
mdr
Il y a une proportion idéale entre les hanches et la taille. C'est pas 1.7 ou quelques chose comme ça ?
Donc techniquement c'est possible :p
Il y a une proportion idéale entre les hanches et la taille. C'est pas 1.7 ou quelques chose comme ça ?
Donc techniquement c'est possible :p
Perso, cet article me fait bien marrer, et c'est le plus important
Sinon les réactions montrent bien qu'il est impossible de s'entendre sur une échelle de notation qui 1) satisfasse tout le monde 2) forme un consensus sur la note à partir de laquelle une target est potable et 3) soit utilisable sans biais subjectifs.
Mais bon c'est surtout un bon moyen de se marrer, je ne vois pas comment on peut réfléchir là dessus sans commencer à tourner en rond et à s'éparpiller dans des débats stériles dont finalement... tout le monde se fout
Sinon les réactions montrent bien qu'il est impossible de s'entendre sur une échelle de notation qui 1) satisfasse tout le monde 2) forme un consensus sur la note à partir de laquelle une target est potable et 3) soit utilisable sans biais subjectifs.
Pourquoi pas, perso 5 = fille moyenne, donc peu intéressante, ni belle ni moche donc pas très attirante, typiquement celle que je fclose chez moi sans que personne ne soit au courant, comme le dit trop bien LebriquetBoubou a écrit : Mouaip. En gros avec ce système, les seules filles closables sont à partir de 7 ? Pour moi, une 5 c'est ok. 5 = la moyenne = tu vas prendre.
Mais bon c'est surtout un bon moyen de se marrer, je ne vois pas comment on peut réfléchir là dessus sans commencer à tourner en rond et à s'éparpiller dans des débats stériles dont finalement... tout le monde se fout
http://img478.imageshack.us/img478/3926/hbeo9.jpg
Un petit excel dynamique avec des formule qui calcul la note de la HB en fonction de ses mensurations

& un article
http://www.cybersciences.com/cyber/fr/m ... venus.html
Un petit excel dynamique avec des formule qui calcul la note de la HB en fonction de ses mensurations
& un article
http://www.cybersciences.com/cyber/fr/m ... venus.html
Et vous, on vous note comment, HG3, HG7 ou HG10?
Pour moi, la seule raison de noter ou de comparer serait de donner une indication de la "calibration" necessaire pour PU la fille. SHB, HB, [...], UG, Warpig. Ensuite on detaille.
Exemple: "La warpig etait tres bitchy, et son bec de lievre l'empechait de prononcer mon prenom correctement. C'etait tres destabilisant, comme cockblock".
Pareil avec les notes: "la 5 etait lourde a vouloir proteger sa copine 8." etc.
Pour moi, la seule raison de noter ou de comparer serait de donner une indication de la "calibration" necessaire pour PU la fille. SHB, HB, [...], UG, Warpig. Ensuite on detaille.
Exemple: "La warpig etait tres bitchy, et son bec de lievre l'empechait de prononcer mon prenom correctement. C'etait tres destabilisant, comme cockblock".
Pareil avec les notes: "la 5 etait lourde a vouloir proteger sa copine 8." etc.
Déjà l'intérêt des FR au bout d'un moment ...
Ca va bien au début
Ca va bien au début