De l'art de savoir noter les HBs.

Note : 0

le 17.09.2007 par Lebriquet

17 réponses / Dernière par Spectrum le 18.09.2007, 14h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pourquoi cet article?

I/Introduction
Ami : J'ai closé une HB8 cet aprem!
M:Sans dec?
Ami: Tiens, voila sa photo!
M(Arg.... :? ):... Ah ok! Elle a quelquechose, c'est sur!
Voila. Tout ça pour vous donner un ordre d'idée sur quel note donné en étant le plus objectif possible.
Bien sur, je vois certains qui me dise:
Tout les goûts sont dans la nature.
Et bien devinez quoi...Ils ont raison! En effet, je peux vous dire que Caroline est un trop mignonne alors que vous direz qu'elle est une HB6 sans plus.
Le but de cet article n'est pas de changer vos critères d'appréciation mais de savoir donner une note sans pour autant vous mentir à vous même.
Car après tout:

Qu'est ce qu'une HB7 par exemple?
-Une fille mignonne mais sans plus
-Jolie mais sans gros seins?
-Une fille vraiment pas top!
-...

II/ Base de notation

Une HB se note de 0 à 10.
-10 étant un physique équivalent à la star sur laquelle vous fantasmez depuis des années.
Les HB11 et HB12 n'existent pas en théorie. A moins que vous arrivez à me trouvez une fille qui sent la rose quand elle est au chiotte.
-0 étant la note que vous donneriez à la vieille sorcière que nous apercevons dans les caricatures de film d'épouvante.

De 0 à 4.

Alors là, c'est la fameuse zone où il y a rien à faire... Vous aurez beau être sur que personne ne sera au courant que vous allez couchez avec, il y a rien à faire !elle a beau se mettre toute nue devant dans divers pose sexy, cela vous donne plus envie de vomir qu'autre chose.
Le seul moyen que vous soyez exité est de fermer les yeux et de penser à une autre personne...Et encore...

De 4 à 6: "T'es ouf toi! Je suis jamais sorti pas avec elle"

Comment dire? Vous la trouvez pas top...Mais alors vraiment pas top. Mais il vous arrive de vous imaginez en train de faire des cochonneire avec elle en vous disant "qui sait, peut-être qu'elle a des talents caché".De plus, vous n'êtes rien mis sous la dent depuis 6 mois...
Alors pourquoi pas? Ouais, mais il y a un hic. Si il n'y a ne serait que la voisine de l'oncle de mon boulanger qui m'aperçoit avec elle, j'aurais la honte de ma vie. Donc c'est le genre de nana que vous invitez pour juste un plan cul quand vous avez une trés trés grosse dalle. Bizarement, aucun de vos amis ne sera au courant. :lol:

6 à 6.5 : "Je l'apprécie car blabla"

Alors là, c'est une zone trés particulière. Il est claire que ce n'est pas la fille de vos rêves. Vous avez du mal (du moins pour l'instant) à vous imaginez vivre avec elle pendant une longue période. Mais elle a le mérite de ne pas vous rebutez physiquement. De plus, il est frèquent que vous trouviez chez elle un petit quelquechose qui compense.
Néanmoins, quand un de vos potes vous croise dans la rue avec, vous la présenter mais vous espèrez que vos amis vous pose pas la question "Vous êtes ensemble?". D'ailleurs, dans la rue, vous gardez les distances sans avoir envie de tenir sa main.

7 à 8 : "Je suis doué quand même 8) "

Là, vous n'avez plus la moindre pensée négative vis à vis d'elle. Vous ne craignez même pas que vos amis dise du mal de son physique car vous savez qu'elle vous plait. Ce n'est pas miss France, c'est sur. Mais après tout, elle est jolie et charmante. Vous l'emmenez volontiers dans les squattes organisés par vos amis. Et c'est limite si l'envie vous prend d'annoncer à vos potes que c'est votre petite amie.
D'ailleurs, vous aimez parfois vous remémorez le FR de votre rencontre ou première date car vous êtes content d'avoir choper une fille comme celle-là.

9 à 10 : "Ca te dirait de sortir chercher le pain avec moi?"

Elle est belle. Même plus que ça! Le moment où vous l'avez kissclosé pour la première fois restera à jamais dans votre mémoire. Le simple fait de l'avoir kissclosé vous a donné de l'énergie pour toute la semaine. Tout vos amis sont surpris de la bonne humeur que vous dégagez et vous êtes motivé dans toute vos activités rien que de penser à elle.
Même si cela n'a peut-être duré qu'un soir, elle fait partie de votre palmarés et dés que vous la croisé dans la rue , vous dites à votre ami : " Tu l'as vu? Tu l'as vu? Devines quoi? Je suis sorti avec elle!"

Pour résumer, posez vous ces questions:

-Est ce que j'aurais honte de sortir avec elle dans la rue?Oui, alors <6.5
-Est ce que même après m'être branlé, j'ai toujours envie de rester avec? Oui, alors >7
-Est-ce que j'aurais envie d'annoncer à tout le monde que je suis avec? Oui, >=8

Lol, cet article est plus pour le fun qu'autre chose. Mais il peut être un bon moyen d'étalonner son radar à SHB!
ARGHHHH! les conneries qu'on peut lire sont impressionnantes...

Point 1: Il existe deux systèmes de notation, la norme Mystery et la norme PSM (comme je la surnomme).

Point 2: La norme Mystery s'étale comme suit : C, B, A, HB - La norme PSM va de 1 à 12 (12 étant le playeur).

Point 3: une HB2 ca n'existe pas! Une HB avec un chiffre ca n'existe pas! C'est juste le fruit de cerveaux malades qui pensent HB = Hot babe = nana qui a besoin de son coup de vite ce soir, today, ce matin...

Point 4: Une HB c'est une fille de calibre 9/10 et plus en norme PSM.

Point 5: la notation permet juste d'étalonner/jauger l'intérêt du playeur sur sa cible..

Point 6: j'ai fait les memes remarques il y a trois mois en arrière sur FTS sur un autre article.. Les lisez vous?

J.W.
Lebriquet a écrit :Une HB se note de 0 à 10.
Oula :?. Je crois que ça a déjà été assez dit que une HB2 ou HB4 c'est un abus de langage.

Sinon, à part ça, post amusant.
Johnattan Wolf a écrit :ARGHHHH! les conneries qu'on peut lire sont impressionnantes...
J.W.
Bon...tu sais la diffèrence entre toi et moi?
C'est que moi je me prends moins au sérieux!

Allez enjoy :D !
Sinon, à part ça, post amusant.
Quelqu'un qui a compris le but du post ;)
Post amusant :p

Deux remarques au sujet des "notes" :

1-
Le pedigree physique ferait il tout ?
Qu'en est il de l'attract emotionnel qu'une fille va nous faire ressentir ? Nous n'avons jamais remarqué que certaines filles canons ne nous font pas d'effet, alors que certaines filles seulement "jolies" nous attirent beaucoup ?

2-
Suivant ce que l'on recherche on change de critères :
LTR : emotion, charactère (évidemment le physique compte aussi, mais on va plus chercher une fille de "son style" qu'une nana qui plait à tout le monde = chiant se fait draguer tout le temps, et je sais de quoi je parle)
ONS : excitation sexuelle pure (gros seins, belles fesses, grandes jambes ... visage moins important)
rassurer son ego : filles qui plaisent à ses potes :), canons "standard", fille où tout le monde va dire "ouais elle est belle" mais dont on n'est pas forcément amoureux...

Du coup, est il vraiment intéressant de noter les filles ? Qu'est ce que ça nous apporte ? Est ce vraiment intéressant de dire à ses potes "je suis sorti avec une HB9". Si elle est 9 pour nous, l'est elle pour les autres ? Ou peut etre s'agit il de ce genre de filles qui est HB9 pour tout le monde ? Dans ce cas est ce qu'elle nous plait vraiment outre une certaines admiration physique froide ? Est ce que cela ne nous pousse pas à sortir avec des filles typées mannequins avec qui on ne va pas triper uniquement pour impressionner ses potes ?
Je ne dis pas qu'on ne peut pas triper avec une fille mannequin, mais le fait de noter les filles de cette façon pousse quand même beaucoup à croire qu'on est plus heureux avec une 9 qu'avec une 7. Alors que c'est la realtion qu'on devrait noter pas la fille...
Les filles c'est pas des notes, c'est une connexion emotionnelle, un partage sexuel, un fantasme ... pas un défilé de pédigré comme pour les toutous de race ! :)
NON AUX NOTES !
= Piège à égo
Ce n'est pas miss France, c'est sur
Perso miss france à chaque fois = moche -sauf qqes exceptions-
C'est pas que j'aime pas les filles des magazine au contraires, mais les miss France ...
Spectrum a écrit : Suivant ce que l'on recherche on change de critères :
LTR : emotion, charactère (évidemment le physique compte aussi)
ONS : excitation sexuelle pure (gros seins, belles fesses, grandes jambes ... visage moins important)
rassurer son ego : filles qui plaisent à ses potes :), canons "standard", fille où tout le monde va dire "ouais elle est belle" mais dont on n'est pas forcément amoureux
+1. Il est vrai que je n'aborde pas cette notion LTR/ONS
Les filles c'est pas des notes, c'est une connexion emotionnelle, un partage sexuel, un fantasme ... pas un défilé de pédigré comme pour les toutous de race ! :)
NON AUX NOTES !
= Piège à égo
Ce n'est pas faux! Personnelement, j'ai tendance à donner des notes aux filles que je connais pas. Par contre, après avoir vécue quelquechose d'agréable avec une fille, je ne l'appele plus HB8 mais par son prénom.

Ce n'est pas miss France, c'est sur
Perso miss france à chaque fois = moche -sauf qqes exceptions-
C'est pas que j'aime pas les filles des magazine au contraires, mais les miss France ...
En effet, quand j'y repense, les miss france sont rarement les filles de mes rêves même si elles sont quand même trés belle (souvent...).

La seul chose que je fait, c'est enlever 1 ou 2 points a la notation des autres etant donné que 4 fois sur 5 les gens en rajoutent (consicemment ou non) et les 6 deviennent des HB8...
0 à 4 : ... ça me rappelle une histoire. Une très ugly, qui ne devait pas dépasser le 2,5, me dit un jour de passer chez elle chercher un bouquin. J'arrive et elle était à poil.... "prends-moi"... baaah, j'ai failli vômir.

9 à 10: ... ça se voit aussi quand t'es assis à une terrasse et que la HB arrive au loin et que toute la terrasse la mâte. Toi, tu attends tranquillement et elle vient te KC tout amoureusement... une pure jouissance :mrgreen:

En gros, plus tu longes les murs, baisses les yeux, moins la fille est belle!
okashi a écrit :De toute façon on aura jamais un systeme de notation objectif, personne n'est vraiment d'accord...

La seul chose que je fait, c'est enlever 1 ou 2 points a la notation des autres etant donné que 4 fois sur 5 les gens en rajoutent (consicemment ou non) et les 6 deviennent des HB8...
Bah moi perso.. je veux bien que tu plaisantes.. mais voilà t'as toujours des afc qui disent encore HB8 :mrgreen:

Nan, le mieux pour ce genre de truc c'ets de noter à sa place, c'est à dire dans le troll 8)

La oui, on comprend de suite que c'est pas sérieux..

J.W.
Mouaip. En gros avec ce système, les seules filles closables sont à partir de 7 ? Pour moi, une 5 c'est ok. 5 = la moyenne = tu vas prendre.
Répondre