[Q] Les lacets qui dépassent du jean

Note : 0

le 17.10.2007 par Flarestar

13 réponses / Dernière par Party Time le 02.01.2008, 16h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai passé 1 heure à testé plein de façon différente pour lacé mes chaussures, pour enfin revenir au point de départ car c'était mieu :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu attache pas le lacet en haut de ta chaussure ( sauf si tu fait du sport sinon tu peux te bousiller la cheville) et tu rentre tout sa tranquillement sur les cotés. C'est vrai que des lacets qui dépassent c'est pas vraiment la classe.
Perso quand je met des basket pour le sport (meme bleme sinon c'est moche, je suis très coquet à ce niveau lol) j'ai le même souci et je range le lacet dans la chaussure entre la languette et le coté de la chaussure, en l'enfonçant assez loin, si tu débrouille bien tu sens rien.
Moi j'ai une solution assez simple, je fais pas le lacet, juste un double nœud et je fais rentrer les lacets dans les chaussettes en passant par derrière.
Le laçage est très solide et ça m'évite de faire rentrer les lacets dans les chaussures,ce qui me gène beaucoup quand ils passent dessous.
C'est juste plus chiant a délasser faut pas avoir de gros doigts sans ongles :P.
Répondre