Failed report : ça a bien commencé, ça a bien merdé aussi

Note : 0

le 18.10.2007 par Lynch

10 réponses / Dernière par l'elfe le 19.10.2007, 10h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
T'as vraiment laissé tomber vite! elle avait peut-être une empêchement et puis même si c'est pas le cas et qu'elle t'a zappé, c'est pas en lui envoyant un sms de victime que tu vas obtenir quelque chose... Car c'est bien un sms de victime: bouh je suis malheureux tu m'as laissé tomber alors que je suis cool. Réaction d'AFC contre laquelle tu dois te battre!
T'avais son numéro, t'aurais pu la rappeler quelque jours plus tard, te montrer détaché et décontracté vis à vis de ça. Au lieu de ça tu t'es vexé tout de suite et t'as laissé tomber parce qu'elle t'as pas rappelé alors qu'elle aurait dit qu'elle le ferait... Tu voulais tester son intêret? Ok... Ca t'es pas venu à l'esprit qu'elle aussi aurait pu vouloir tester ton interet et voir si TU la rappelais?
C'est dommage car le reste de ton game me parait vraiment bien. Comme dit un article récent, tu ne dois pas laisser tomber sous pretexte que tu ne reçois pas assez de signes d'interet.
(a part ça je trouve le post de pulp très pertinent)
Répondre