C'est mon 1er field report et je suis un bon débutant (bien timide ma foi
Mes conneries serviront peut être de leçon à d'autres
Je me lance.
== Prélude ==
Alors c'était samedi, j'étais avec des amis dans un pub rock. Je m'éclatais bien, et ça se voyait (+1)
Je délire avec tout le monde : serveur, serveuse, etc. Bref, super ambiance et bon social-proof (+1).
Petit délire un peu partout car le bar est super étroit, pour aller aux toilettes tu marche à moitié sur tout le monde en racontant des conneries, et un bonne file d'attente aux toilettes ce qui permet de discuter en attendant
== Le cerbère des toilettes ==
Je vanne une fille qui veux se faire offrir une place dans la file d'attente des toilettes :
Fille : Tu me laisse passer ? galanterie oblige !
Moi : File moi 2 euros et je te laisse passer
Fille : Wow c'est cher ! T'es le cerbère des toilettes ?
...
Fille : C'est quoi ton prénom ? (+1)
...
Quand je partais, j'ai vu qu'elle parlai au mec devant la porte, je dis au mec de faire attention à elle qu'elle veut le doubler, j'ai eu droit à une tape amicale avec un big smile de la part de la miss (+1)
Ca n'a pas donné suite car je n'ai rien tenté pour entretenir tout ça (-1), bien con que je suis. Enfin y'avais de l'intérêt de sa part, elle est même venue me dire aurevoir quand elle est partie une heure plus tard, je suis déjà un peu content du débutant que je suis
== Les deux filles assises ==
Quand je reviens je tape la causette avec deux filles assises, je sais plus ce que j'ai dit à ce moment là mais j'ai fait une approche en plusieurs temps (+1), je parlais brievement et revenais souvent.
Vers la fin de la soirée, après plein d'EC de leurs part je me décide à aller parler plus profondement avec elles. Je délire, je fluffe, je kinote ...
Le courant passe très très bien avec une, je décide de m'assoir à côté d'elle.
Elle me parle de ce qu'elle fait dans la vie, me demande ce que moi je fais (+1), je lui ai dit un truc du genre je suis dresseur de marmotte mais elle a pas dû bien piger avec le bruit ambiant
Du coup je me dévoile un peu trop (-1).
On fluffe sur la musique, on kinote un peu sur les bras. Elle me demande mon prénom (+1).
On en vient à parler du bar, je lui dit que j'en connais un dans le même esprit mais en mieux. Je lui dis que je les emmenerais toutes les deux à ce bar vendredi prochain.
Je lui donne mon portable et elle se numclose comme une grande.
Ensuite, mes amis s'en vont d'un coup.
Fille : Tu pars déjà ? (+1)
Je dis que je ne part pas, j'avais pas encore fini ma bière.
Mes amis sortent sans moi.
Dès que je finis ma bière je me lève pour partir, et elles aussi.
On marche un peu dans le bar, grosses bises en partant avec promesses pour le vendredi.
Je sors sans elles pour aller rejoindre mes amis ailleurs.
== Phone Game pourri ? ==
Je rappele la fille qui s'est numclosée mercredi.
Moi : Allô "Fille", c'est le mec sympa de la dernière fois.
Fille : ...
Fille : Ah, salut ! Ca va bien ?
Moi : Ouiii, et toi ?
Fille :Bien bien, dis tu peux me rappeler dans une demie heure environ, j'ai pas le temps là.
Moi : Rappelle moi quand tu auras fini ton truc plutôt. (Pour tester son interêt, voir si elle rappelle -+1 ?)
Fille : ok, a tout à l'heure.
1h30 après, pas d'appel, je décide alors de prendre l'escalier
Finalement j'envoie un SMS :
Moi : C'est pas très sympa de zapper comme ça un mec qui a tenu ses engagements. J'appelais pour dire que j'étais toujours ok pour aller à XXX vendredi. A un de ces quatres. "Mon prénom".
Et là, j'efface son numéro de mon portable.
== Fini ==
Voilà, j'espère avoir été clair dans mon récit.
Toutes les critiques sont les bienvenues.
Si des choses m'ont échapées, et que vous les remarquez, notamment sur le phone game, ca sera sympa de les poster
À bientôt sur le forum !