C'est mon 1er field report et je suis un bon débutant (bien timide ma foi
Mes conneries serviront peut être de leçon à d'autres
Je me lance.
== Prélude ==
Alors c'était samedi, j'étais avec des amis dans un pub rock. Je m'éclatais bien, et ça se voyait (+1)
Je délire avec tout le monde : serveur, serveuse, etc. Bref, super ambiance et bon social-proof (+1).
Petit délire un peu partout car le bar est super étroit, pour aller aux toilettes tu marche à moitié sur tout le monde en racontant des conneries, et un bonne file d'attente aux toilettes ce qui permet de discuter en attendant
== Le cerbère des toilettes ==
Je vanne une fille qui veux se faire offrir une place dans la file d'attente des toilettes :
Fille : Tu me laisse passer ? galanterie oblige !
Moi : File moi 2 euros et je te laisse passer
Fille : Wow c'est cher ! T'es le cerbère des toilettes ?
...
Fille : C'est quoi ton prénom ? (+1)
...
Quand je partais, j'ai vu qu'elle parlai au mec devant la porte, je dis au mec de faire attention à elle qu'elle veut le doubler, j'ai eu droit à une tape amicale avec un big smile de la part de la miss (+1)
Ca n'a pas donné suite car je n'ai rien tenté pour entretenir tout ça (-1), bien con que je suis. Enfin y'avais de l'intérêt de sa part, elle est même venue me dire aurevoir quand elle est partie une heure plus tard, je suis déjà un peu content du débutant que je suis
== Les deux filles assises ==
Quand je reviens je tape la causette avec deux filles assises, je sais plus ce que j'ai dit à ce moment là mais j'ai fait une approche en plusieurs temps (+1), je parlais brievement et revenais souvent.
Vers la fin de la soirée, après plein d'EC de leurs part je me décide à aller parler plus profondement avec elles. Je délire, je fluffe, je kinote ...
Le courant passe très très bien avec une, je décide de m'assoir à côté d'elle.