Photo de la killer chemise machine-a-kinos

Note : 0

le 09.11.2007 par incroyablecocktail

27 réponses / Dernière par Shaman le 18.11.2007, 10h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce qui est terrible c'est qu'en plus d'être flashy elle soit à boutons pressions. C'est pas courant du tout. J'en ai une, mais qui est assez classique au niveau de la coupe et de la couleur... ben ça a quand même généré quelques déboutonnages en règle :D

Et bravo aussi pour les lunettes, autant la chemise j'oserais la porter, autant les lunettes j'aurais du mal... et pourtant ça le fait!
<ceci n'est pas une critique gratuite, merci de ne pas me tomber dessus à bras raccourcis si vous n'etes pas d'accord avec ce qui va suivre, merci de lire le post dans son ensemble et d'en saisir la substantifique moelle plutot que ce que vous pourriez en comprendre par une lecture "entre les lignes">

hum bon voilà
alors je vais me permettre mais cette chemise est effectivement peacock ca y'a pas a dire

seulement cette chemise (ou ce genre de chemise) j'en vois passer (moins maintenant car on se les caille) par pack de 12 chez moi dans le sud et en général c'est porté par l'equipe dite B
impression renforcée par les lunettes qui y sont très bien assorties

attention, je dis pas que sur toi elle fait de toi un homo, simplement que ce genre de chemise est plus naturellement présente dans la garde robe d'un homo (peut être parcequ'ils assument plus le coté peacock que les hétéro moyens)

cela dis ce n'est que mon impression générale, mais effectivement il faut avoir un IG et une energie de folie pour tirer tout la substantifique moelle de cette tenue (d'ailleurs tu as l'air de très bien t'en tirer avec)
peut etre que d'ailleurs ce succès est aussi du au petit instant de doute et de questionnement qui va traverser l'esprit des HB quand elles vont voir cette chemise (genre : ouah, elle est belle cette chemise, il est trop bien habillé, il doit etre gay, ah non c'est pas possible qu'il soit gay, pas avec son maintien et son attitude..... tounicote, tounicote dans le cerveau..... si j'allais lever ce mystère)

bon perso et j'assume totalement cette dernière phrase moi je pourrais pas mais si ca te reussi keep on, ce post ne visant qu'a donner mon impression generale et nullement a devaloriser ta tenue (nom de diou kesk'il faut pas prendre comme pincettes pour essayer de ne pas vexer les gens de nos jours ......)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elle claque! Comme tu le dis je pense qu'il faut etre à fond et rempli de mojo car niveau discretion c'est pas le top. Mais je pense que c'est le but recherché.
Draekhen a écrit : ce genre de chemise est plus naturellement présente dans la garde robe d'un homo (peut être parcequ'ils assument plus le coté peacock que les hétéro moyens)

A chaque fois qu'un mouton s'eloigne du reste du troupeau, les autrs moutons bèglent... C'est un fait, l'orginalité stress et destabilise ceux qui abandonnent leur identité au sein du troupeau.

Jai remarqué une chose: a chaque fois de toutes facons que tu essayes de sortir des sentiers battus au niveau look (en tant que mec) il y a le risque que certains (autres mecs surtout), pour se rassurer surtout, disent de toi que tu es un homo.
Par contre qd ils te voient rouler des pelles a la moulinette apres, là ca les refroidit.

Mais ils trouveront encore qqchose:
"oui mais il doit etre bi-"

et meme si ils apprennent que tu n'est pas bi pour un sou, apres viendra encore une autre rafale de bèglements du troupeau:
"a mon avis il carbure a la Coke"

et qd ils aprennent que tu n'en prends en fait jamais, il ne leur reste plus que l'universel "mais en fait ce mec de toutes facons il est bizarre"

Bè è è è è è è è

(tout ceci est du vecu, vous l'aurez compris)
Edit Ramzalelfe : On ne quote pas un message long pour juste dire un "+1" (règle de base de ce forum).
Ca c'est du PCK :mrgreen:
Félicitations.

J.W.
En plus, c'est trop facile de sortir du lot a Kiev. Bè è è è è è è è!

As-tu plusieurs chemises de ce genre?
Johnattan Wolf a écrit :Ca c'est du PCK :mrgreen:
Félicitations.

J.W.
thx :mrgreen:

IceCold a écrit :En plus, c'est trop facile de sortir du lot a Kiev.
carrement.
Mais par contre, et jaimerai ton avis, jai l´impression que en Russie / Ukraine, les gens sont pas encore assez murs pour ca. Jai eu un soir limpression que cetait un peu too much pour eux.

- Je ne sais pas si cest du au look extremement banal et moche des mecs la bas (qui se tapent pourtant les HB12 russes)

- Ou si cest tout simplement une question de "confort": a savoir que sortir trop du lot peut faire peur a certaines HB, de certains milieux ou certains pays.

Un soir jai remarqué que il y avait qd meme qq EC style hallucinés, qui etaient pas forcement du IOI, mais plutot du "c qui ce dingue"
Donc les soirs suivants, je suis redescendu d´un cran, ou jai mis des chemises certes dans le genre, mais qui petent moins.

IceCold a écrit : As-tu plusieurs chemises de ce genre?

oui jen ai plusieurs, un peu moins radicales (jai des photos aussi) mais celle la c´est la number one. Celle qui pete le +
C'est un peu ca le peacock, creer une emotion forte. On ne peut pas dire que Mystery ait un beau style (hum), elle sont meme plutot ignobles ses lunettes jaunes et son manteau en peau de Karibou.
Le regard "HB qui hallucine" n'est pas forcement une mauvaise chose.

Disons qu'un mec qui porte une chemise a fleurs, c'est qu'il doit en avoir une enorme pour se sentir aussi a l'aise. Ou alors qu'il est tare. Ou qu'il est tres homo. N'oublie pas que les cliches ont la vie tres forte en "Rukraine". D'un autre cote, aucun de ces attributs ne t'empeche de chopper, au contraire.

Par contre, quand tu dit que les HB etaient choques par ton style vestimentaire, c'est assez ironique, vu les horreures qu'elles portent des fois. Parce que les mini-jupes facon peau de leopard, les bottes dorees a talon geants et les ongles de 5 centimetres peints avec des motifs et des brillants, elles connaissent plutot bien.
Disons qu'un mec qui porte une chemise a fleurs, c'est qu'il doit en avoir une enorme pour se sentir aussi a l'aise. Ou alors qu'il est tare. Ou qu'il est tres homo. N'oublie pas que les cliches ont la vie tres forte en "Rukraine". D'un autre cote, aucun de ces attributs ne t'empeche de chopper, au contraire.

Je dirai oui en general, mais justement en RUKRAINE, je nen suis pas convaincu:

- etre touriste, etranger, est deja DLV (ou alors plus DLV que DHV en tout cas)
noublions pas que en RUKRAINE les gens sont qd meme assez fermés, voir nationalistes, voire racistes, et en tout cas pas tres open sur loriginalité et la difference, surtout qd elle fait de lombre au bon gros mec russe, le bon gros ours chauve rassurant.

- etre en plus different au niveau du look et "defier" ainsi l´assemblée homogene de jeunes mecs russes (habillés pourrave) non seulement pas ton apparence, mais aussi pas ton attitude (tu danse, tu aborde, alors que la bas les mecs restent dans leur coin, ou dansent peu) ca peut tattirer moqueries et foudres ... et si tu parles pas la langue pour deceler / te defendre ... tu demarres a moins 10 au lieu de demarrer a zero avec HB machin ...
Car se faire remarquer est une chose, mais ensuite il faut lui donner envie de te connaitre ..

Or je ne suis pas convaincu que la mentalité RUKRAINNIENNE soit tres ouverte a la decouverte ... surtout qd ils sont entre eux (amogs et Cockblocking en rafale "eh ta vu olga elle parle au francais bizarre...")

Par contre, quand tu dit que les HB etaient choques par ton style vestimentaire, c'est assez ironique, vu les horreures qu'elles portent des fois. Parce que les mini-jupes facon peau de leopard, les bottes dorees a talon geants et les ongles de 5 centimetres peints avec des motifs et des brillants, elles connaissent plutot bien.
Cest vrai. Encore plus vrai pour les mecs (ils ressemblent a rien et shabillent comme des sacs).
Mais plus rien ne metonne dans ce pays en matiere d´ironie...

Un soir je me suis dit dailleurs "tiens je vais mhabiller en russe qui ressemble a rien". Jai eu presque autant de EC que avec une killer chemise .... deprimant ...

Decidement dans le milieu du game y a vraiment des copier coller que tu peux pas faire dun pays a lautre ..

Habile transition pour rapeler a French Kiss que la creation de la section drague a letranger, cest qd il veut ....
8)
Répondre