Questions à propos de l'EC

Note : 0

le 11.03.2005 par heno

23 réponses / Dernière par Larson le 15.06.2005, 23h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il faut dicerner le EC dans une boîte, dans une soirée, d'un EC dans la rue.

Pour ma part je parlais du EC dans la rue que je trouve needy mais il est evident que pour draguer une fille, il faut utiliser le EC.
El Español a écrit :Pour ma part je parlais du EC dans la rue
Oui mais pour le gars qui justement veut faire de la drague de rue, faut bien s'en servir...

Après je conçois qu'il y ait plusieurs façons, plus ou moins bonnes, de le faire... Sûr qu'un regard en biais de 10 secondes à toutes les filles qui passent, avec le fil de bave et l'oeil luisant, ça le fait moyen. :)

Mais en général, je trouve que le fait de regarder dans les yeux, même dans la rue, est plutôt une marque d'assurance et de caractère.
Oui on tourne en rond là, c'est la notion de needy qui est pas bien définie... Si le simple fait de la regarder dans les yeux fait needy pour toi, qu'est ce que c'est que l'appeler pour lui proposer un rdv, alors que ca fait partie intégrante de la séduction...

On en est pas encore au point ou on la suit partout ou elle va, ou on lui téléphone 20 x par jour; Needy, c'est ca pourtant.

Bref, regarder les filles dans la rue c'est plus un signe d'assurance que quelqu'un qui regarde droit devant lui ou ses chaussures c'est la même chose (= timide ou renfermé sur lui même)

STAB
STABILO a écrit :on tourne en rond
...comme quoi, à trop vouloir éviter le comportement AFC, on finit par y revenir insidieusement.
pas du tout d'accord stab,
regarde les nana, elles regardent droit devant elles, et font jm attention a toi, et pourtant c pas des timides , elles sont plein de fierté
"T'es belle et alors ? Tu croyais que j'allais baver devant toi ?"
c'est plutot ca, si on si une nana du regard pour chercher un ec ,
elle peut se dire: "tiens, un autre afc qu'est tombé sous moi charme..."
alors ke si on la matte pas on pourrait passer com différent

qu'est ce ke les grands en pensent?
moi chui un afc, et je le fais ;) c'est le seul truc que je sais faire :) et defois il se passe des trucs quand meme, genre la nana elle te regarde plus tu tout gener, mais avant que tu part elle t'en refais un.
Je ne trouve pas que le EC fasse needy au contraire, il montre que tu n'as pas froid aux yeux. Ce qui fait needy c'est de faire le EC et de ne RIEN faire après. Faites un EC et enchainez tout de suite après par une Voice Tone, c'est très bien, car vous passez rapidement à deux modes de communication différents du visuel à l'auditif puis au kinesthésique ensuite dans le cadre d'une poignée de mains.
Rappelez-vous que quand vous reconnaissez quelqu'un de loin dans la rue vous faites exactement ça, vous la voyez, vous lui dites "ho salut " et vous l'embrassez. Je pense que ce processus est un processus commun et habitué, la femme s'attend inconsciemment à ce processus, la frustration commence quand vous n'avez pas enchaîné.
Ensuite je pense que dans la communication il faut savoir mettre en valeur son regard, de passer d'un regard banal à un regard ténébreux.

Un regard ténébreux est un regard puissant qui lit derrière les yeux, pour arriver à cette expression j'ai observé le regard ténébreux de ceux qui en avaient.

J'ai compris le petit truc : le regard ténébreux est un regard aux pupilles dilatées, regardez l'acteur de autant en emporte le vent et observez son regard, les pupilles sont très dilatées.
Les pupilles se dilatent de 3 manières :
- dans l'obscurité
- dans le cadre d'un sentiment amoureux
- dans une situation de danger

Il suffit pour voir ce regard d'imaginer être amoureux et d'aller au préalable par exemple dans une pièce sombre.
Vous connaissez cet image célèbre de l'homme mystérieux assis dans le coin du bar dans l'obscurité, c'est un cliché du regard ténébreux.

Les femmes apprécient beaucoup ce regard car il exprime simultanément deux émotions très fortes, la virilité et l'amour.
heno a écrit :alors ke si on la matte pas on pourrait passer com différent
Et rentrer seul chez soi avec sa fierté...

C'est pas ça la drague.
Landru a écrit :
heno a écrit :alors ke si on la matte pas on pourrait passer com différent
Et rentrer seul chez soi avec sa fierté...

C'est pas ça la drague.
Mais je ne rentre pas seul. :D

Je vise autre part voilà tout, mais chacun ses choix.

Si le mec veut draguer dans la rue, je pense que le EC est adapté en effet.
El Español a écrit :Je vise autre part voilà tout, mais chacun ses choix.

Si le mec veut draguer dans la rue, je pense que le EC est adapté en effet.
Bon, au final on est d'accord. On parlait pas de la même chose, tout simplement. :)

Après, c'est des conceptions différentes de la drague... Pour moi l'idéal c'est de pouvoir draguer partout, tout le temps.
Répondre